| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 23:23:18 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
santiago10 se tapit.... | Comme il y a deux ans, aucun français au 3ème tour. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz maynat |
|
Adishatz maynat |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz maynat |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 23:34:28 ![]() ![]() |
Message édité par SonateArctique le 01-06-2023 à 23:35:28 |
Arkin | j'attends le replay avec impatience --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 01-06-2023 à 23:38:33 |
Twano |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Embrassez vous entre supporters de ligue 2 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ress p | 2021 était la pire performance française depuis 53 ans.
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LeGrandMatheux Animateur | https://i.ibb.co/jvyV55T/fritzlechat01.jpg --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
santiago10 se tapit.... | Place au tennis désormais --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | https://twitter.com/TennisLegende/s [...] 3600713729
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Comme par hasard dans les commentaires, qui trouve-t-on
Message édité par coria974 le 02-06-2023 à 00:01:31 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Arkin |
-Jany- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous | Par contre y avait Omar Da Fonseca à côté de moi pour le match de Cerundolo. A un moment il a fait une envolée digne de ce qu'il fait sur Bein pour le foot --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin | le début où Bartoli n'arrive pas à poser sa question et Fritz fait chut :
santiago10 se tapit.... |
Mais les commentaires en dessous --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Shriv |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Le vert dit "pantone" agressif, plus clair symbolise le serpent qui se fond dans le décord de la nature Pour aller plus loin, bon bouquin :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Meganne Féministe Ardant |
|
LeGrandMatheux Animateur | Saint Étienne maudit, l'explication : https://youtu.be/1wz-wB9Sgeg --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz maynat |
|
mike patton | Le public de gros beauf n'est pas que con il est aussi souvent rancunier,cerundolo va être bien soutenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |