Anormalement, Altmaier gagne en 5, le sous-entendu était très clair et tout aussi vrai
---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
Smelly Jelly
Drive
Posté le 01-06-2023 à 18:46:44
Je vois que Karatsev a perdu contre Tiafoe. Sinon Seyboth Wild a confirmé (victoire en quatre sets contre Pella), et un autre Argentin a perdu, Tirante, en trois sets contre Zhang.
Je vois que Karatsev a perdu contre Tiafoe. Sinon Seyboth Wild a confirmé (victoire en quatre sets contre Pella), et un autre Argentin a perdu, Tirante, en trois sets contre Zhang.
oui je compte sur ZZZ pour réduire à néant les espoirs de Ruud de faire mieux que l'année dernière
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
dégouté pour Karastev : j'adore son jeu agressif, mais trop de fautes
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 01-06-2023 à 19:43:04
Cerubdolo/Hanfmann : une heure de jeu, 3/3 au 1er set.