| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 21:28:51 ![]() ![]() |
Grinch |
jmets pas Tsi² au meme niveau qu'eux, Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-05-2023 à 21:29:24 --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
le cave |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 31-05-2023 à 21:31:58 --------------- Feedback |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Arkin | Break Fucso Djoko me fait penser au Federer des dernières années il alterne l'imbattable avec des fautes toutes chelous et des trous d'air --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 21:32:26 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Quel mâle alpha ce Fucsovics avec son corps d’athlète, il mange pas sans gluten lui --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Smelly Jelly Drive | Victoire de Hurkacz, 6/4 au 5e set. Dommage pour Griekspoor qui a remporté un TB homérique et a servi pour le match au 4e set. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah Djoko qui fait le drama dans un match random pour combler son manque de personnalité --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Meganne Féministe Ardant | Il est insupportable |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Quel horrible bonhomme, je ne comprends pas comment on peut l'idolâtrer |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Faramir qui nous parle de réécriture de l'histoire, c'est un peu comme si Zelensky écrivait un livre sur la lutte contre le nazisme en milieu non corrompu. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 31-05-2023 à 21:42:08 |
Smelly Jelly Drive | Ah mais Fucsovics a débreaké, je n'avais pas vu. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Smelly Jelly Drive |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
TECHNOm@ster 2202 | Que c’est dur pour Djokovic |
Bweezy | Il a l'arrogance de croire qu'il doit gagner chaque match facilement. Et quand ça ne se passe pas, il devient exécrable, méprisant. |
Message édité par Faramir le 31-05-2023 à 22:00:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Cette chatte, deux lets amorties dans le même jeu |
Meganne Féministe Ardant | La chatte |
love hina shinobu san | ça passe crème pour Clara Tauson ( 6-3/7-5/6-4 ) vs leylah Fernandez |
Smelly Jelly Drive | TB, Fucsovics a sauvé 1 SP. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |