La Monne a écrit :
Moi j'ai kiffé énormément de matchs avec Tsonga. Pas sur terre mais sur les autres surfaces
|
idem
c'était pas le plus technique des 4, mais il dégageait une forme de charisme sur le terrain, qui me scotchait que je le voyais.
et malgré tous les pépins et blessures qu'il s'est tapés, il a jamais laché l'affaire
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.