| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:49:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
-Jany- | Vraiment aucune surprise aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 22:00:19 ![]() ![]() |
Bweezy | Collins semble trop rarement impliquée (en général).
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pegula c'est le niveau 0 du charisme. Si un jour elle devient n°1 mondiale |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
illimp |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon à demain pour de nouvelles émotions |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
TECHNOm@ster 2202 | Personne ne regarde le match en NS ?
|
Bweezy | Niemeier : 34 UE/10W (pour le moment). Y a un bug, c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-05-2023 à 22:37:17 |
Bweezy | Presque 23h et ça joue encore ... Message édité par Bweezy le 28-05-2023 à 22:50:17 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Bweezy | Kasatkina c'est une des meilleures défendeuses avec un service lunaire. D'où ses performances assez "incroyables". 42 UE pour l'allemande à 3-6 3-4. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-05-2023 à 22:57:15 |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 28-05-2023 à 23:18:20 |
love hina shinobu san | Clémentine Sarlat |
Bweezy |
Je regardais avec les écouteurs (I know), et quand elle sert on entend presque les cordes qui frottent tellement elle effleure la balle au service. Message édité par Bweezy le 28-05-2023 à 23:17:02 |
love hina shinobu san |
petitebrunette1 | merci --------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima |
Heureusement il y a la boutique RG : https://boutique.rolandgarros.com/1 [...] arine.html J'ai pas regardé s'ils vendent des bouchons anti nuisances sonores de la watfa, mais ce serait un best seller assuré. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 29-05-2023 à 09:20:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Le pire c'est qu'elle peut geolocaliser mon club suite à la vidéo du match avec grumms Bon, si je vois une forcenée me courir après pour m'assomer avec une raquette de padel, promis je ne me pose pas de question et je me réfugie en lieu sûr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Y'a un Chinois de 18 ans sorti des qualifs qui va jouer mon Péruvien Varillas sûr. 3 Chinois en 1er tour de GC aujourd'hui, ça doit pas arriver souvent. Leur Lo-Rhan Lu Yha national doit être à fond Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-05-2023 à 10:18:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Prêt pour Paire/Norrie. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 29-05-2023 à 11:03:02 |
bahamut49 |
|
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |