Reprise du message précédent : Sinon Djere égalise à 1 set partout contre Rublev, geste d'humeur de Rublev qui se fait bien entendu huer et siffler.
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 18:57:51
tim-timmy
Posté le 28-05-2023 à 18:58:07
la prise de son où t'entends ce qu'il se passe sur les autres courts ou les gens qui papotent en arrière, il y a des gens à la technique chez france télé ?
la prise de son où t'entends ce qu'il se passe sur les autres courts ou les gens qui papotent en arrière, il y a des gens à la technique chez france télé ?
C'est une catastrophe
Je me rappelle avoir vu la réal ESPN sur Roland Garros, t'as l'impression de voir le futur
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
Ça ça n'a rien à voir avec FTV, c'est comme ça sur tous les tournois.
euh non là tu as eu deux minutes de micro ouvert avec les gens qui se tapaient la bise sur le plateau ..
Je regarde pas mal de petits tournois sur Winamax, et sur les courts annexes, tu entends ce qu'il se passe sur le court d'à côté. Des échanges entre random, par contre ça non c'est vrai.
Je regarde pas mal de petits tournois sur Winamax, et sur les courts annexes, tu entends ce qu'il se passe sur le court d'à côté. Des échanges entre random, par contre ça non c'est vrai.
oui enfin les micros d'ambiance tu peux les baisser et orienter au mieux pour ne pas entendre uniquement la musique et le speaker du court d'à côté... à ce niveau quand même...
et si c'est les micros des commentateurs sur la terrasse du central ça se gère aussi les bruits de fond.
oui enfin les micros d'ambiance tu peux les baisser pour ne pas entendre uniquement la musique et le speaker du court d'à côté... à ce niveau quand même...
J'avoue que là c'est clairement abusé, le Jeanjean/Birrell est insupportable à regarder.