Reprise du message précédent : Tout est bon pour nous épargner un match d’Isner sur TB
En attendant Noah deglingue bien le tennis français en général
Après Tsitsipas, c'est Sakkari qui commence difficilement en perdant le 1er set 6-7 vs Muchova
Korda/McDonald 6/4 7/5 6/4. 1re victoire depuis l'Open d'Australie.
Camilla
J'ai lancé plusieurs fois le stream du direct TV de FTV, pas une seule fois je ne suis tombé sur une image d'un match.
vivement que tous les français perdent, ça évitera les faux espoirs comme depuis 20 piges avec Tsonga/Monfils.
J'ai vu le passage ou il parle des petites vessies des joueurs actuels. Savoureux.
Perso, je préfère largement regarder Giorgi, mais mon avis ne compte pas.
Donc le second set sera pour Linette
As planned, Linette remporté le second set 6-1
4e set Isner 6/4.
Cette haine de la France.
Pour son tennis volontaire, son joli minois et son physique avantageux.
salut les amis, c'est roland, zizir
Elle a du hériter de sa mère car son parternel et coach, c'est le sosie de René Maleville...
Break blanc Borges, 3/1 service à suivre. Dernier point : volée pénalty d'Isner dans le couloir.
Nadal en 2006 contre alacaraz 2023, qui gagne ?
Je suis réaliste, chaque année, ça fait des caisses pour les français et après 3 jours, il y a plus personne.
Tsonga commentera la finale sur amazon prime. Le docu sur la lutte nadal/djoko, c'était bien nul
Cornet double breaké.
Sakkari a eu BDM contre elle, mais s'en sort.
Isner a débreaké. Puis 0/40 3 MP = jeu Isner.
RG a démarré, ou est Htan?
Jeanjean a 1 set et 1 break d'avance contre Birrell. Peut-être bientôt enfin une victoire tricolore.
Sakkari out, merci la vilaine volée à 15-30.
STB.
Elle n’a malheureusement pas passé les qualifs ni à RG ni sur ce topic (pendant 1 mois mais ça devrait bientôt se terminer)
l'histoire se répète puisque l'an dernier c'est cette même Karolina Muchova qui l'avait sortie ( 7-6/7-6) au deuxième tour.... Toujours se méfier des Tchèques...
retour pour 1/4 de Tsitsipas ?
Tsitsipas en quart Laisse le déjà passer le troisième tour, ça ne semble pas évident
Qualification pour le second tour de Leylah Fernandez ( 6-3/ 1-6/6-3) qui se sort du piège Linette