| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Je vois pas pourquoi des athlètes (qui pour beaucoup ont plus vécu à l'étranger qu'en Russie) devraient être sanctionné pour les faits d'un président. T'es d'accord pour exclure les athlètes Américains à chaque agression des USA pour le pétrole du Moyen-Orient ? A ce rythme là on aura des JO entre les représentants du Bouthan, du Malawi et du Lesotho. |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 12:38:21 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 28-05-2023 à 12:41:39 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gallagh First | Je l'avais pas vu venir le fail de Kachanov contre un Lestienne longtemps blessé |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 28-05-2023 à 12:42:12 |
Gallagh First |
Dans l'absolu non. Mais ceux qui manquent de respect à leurs adversaires, qu'ils soient Ukrainiens ou Nepalais, on peut s'en passer. |
love hina shinobu san |
|
Cette bienpensance ridicule qui ne concerne que le conflit en Ukraine Si on enlève tous les joueurs/joueuses de pays en conflit dans le monde, il va pas rester grand monde. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 28-05-2023 à 12:45:24 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 12:44:56 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Ne pas le faire ça s'appelle le patriotisme, ce qui va au delà de la politique d'un président. Next, j'suis pas là pour parler politique. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 28-05-2023 à 12:45:46 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 28-05-2023 à 12:49:00 |
Smelly Jelly Drive |
|
Arkin | rappelons que tous les joueurs disent que l'ambiance est pesante dans les vestiaires parce que les russes et biélorusses ne font rien pour apaiser les tensions --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tim-timmy |
|
love hina shinobu san |
|
Nico404 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-05-2023 à 12:48:37 |
petitebrunette1 |
Procès d'intention, qu'est-ce que t'en sais ? Et j'ai jamais entendu "tous les joueurs" dire que les russes foutaient le bordel dans les vestiaires, y a une source ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 28-05-2023 à 12:50:18 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
petitebrunette1 |
Smelly Jelly Drive |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
petitebrunette1 |
Pour Rublev on a compris, pour les autres "tu penses que", sur la base de ... rien Moi je pense le contraire, alors on fait comment maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 28-05-2023 à 12:55:56 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
love hina shinobu san |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-05-2023 à 12:55:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
petitebrunette1 |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin | https://www.bbc.com/sport/tennis/65197165
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gallagh First |
Ben non tu vois j'ai clos le sujet pour ma part quand d'autres continuent et d'ailleurs ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet, ton ton sarcastique n'est pas adapté ma bonne moderatrice Message édité par Gallagh le 28-05-2023 à 13:01:23 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonjour, c'est ici le topic ukraine ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spetnaz | Je suis Français et je jure que je n'ai rien à voir avec la politique de M. Macron. |
Trifon_Ivanov La légende | Bonjour à tous et bonjour à Ines |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le H.S a été lancé par Kostyuk, c'est pas nous --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |