Je ne trouve pas mais peut-être Koepfer, qui a perdu au dernier tour des qualifications : https://twitter.com/EntryLists/stat [...] 9039700993 Mais pour ça il faut qu'il ait signé un papier acceptant d'être LL. Hanfmann et Bagnis ne sont pas LL car ils ne l'ont pas fait.
Skatov s'est qualifié.
Les matches du Simonne Mathieu en journée sont diffusés où alors ? Ils ne sont pas sur FTV. Tout est sur Winamax mais bon, l'image n'est vraiment pas terrible.
Ouais je le sens pas ce tournoi, pas du tout hypé pour le moment
Très enthousiaste pour ma part, pas mal de joueurs/personnalités que j'apprécie (les ruskov notamment), tournoi très ouvert, un peu de dramas en prévision (on regrettera l'absence du Nick), bref ça s'annonce pas mal. Chez les mecs en tout cas.
Très enthousiaste pour ma part, pas mal de joueurs/personnalités que j'apprécie (les ruskov notamment), tournoi très ouvert, un peu de dramas en prévision (on regrettera l'absence du Nick), bref ça s'annonce pas mal.
Chez les mecs en tout cas.
Franchement pas tant que ça, je serais très étonné que le vainqueur ne soit ni Alcaraz ni Djokovic. Les autres sont loin derrière pour moi.