Ah ben Tsitsi est tout sauf un joueur offensif, il ne rentre dans le terrain ou ne monte au filet que quand il n'a pas d'autre choix
Tsitsipas c'est un peu Thiem dans le style de jeu mais en frappant moins fort. Dommage que Thiem ne soit plus du tout à son niveau de 2018-2020, ça envoyait du lourd.
Tsitsipas fait de plus en plus pitié. Sa fessée par Djoko lui reste encore en travers de la gorge.
Première fois que Medvedev défait un top 5 sur terre. Pour situer la chose, même Gasquet a réussi à battre Medvedev sur terre il n'y a pas longtemps.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 21-05-2023 à 09:08:52
Je viens de voir les HL. Tsitsipas qui a pris 2 sets, et qui à chaque fois a perdu son service à 5/5.
Finale Rune/Mevedev vers 16 heures. H2H : 1/0 (victoire il y a quelques semaines à Monte-Carlo 6/3 6/4 de Rune).
Je viens de voir les HL. Tsitsipas qui a pris 2 sets, et qui à chaque fois a perdu son service à 5/5.
Medvedev a trouvé une motivation qu'il n'aurait pas trouvée contre un autre top 10 sur terre, parce qu'il n'aime pas Tsitsipas.
Pour rappel, ce qui s'était passé à la fin de leur premier match :
https://www.youtube.com/watch?v=L_hN2m9Bk4k Et à 5:40 la p'tite pause toilettes, déjà une habitude.
Bweezy
Posté le 21-05-2023 à 12:27:14
Conférence de presse à Rome (auto-congratulations, etc) : le Central aura un toit pour 2026.
Isner ça ne saurait tarder non ? Il a joué cette année ?
Oui, pas mal de matches. Mais aucune victoire depuis sa finale à Dallas en février contre Wu où il a eu plusieurs balles de titre. Ce match l'a marqué je pense, il n'arrive pas à s'en remettre.