| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 20:08:32 ![]() ![]() |
love hina shinobu san | Double break Rybakina ( 4-1), solide dans cette entame de partie. Message édité par love hina le 19-05-2023 à 20:58:36 |
love hina shinobu san |
|
Bweezy | Ca se complique encore pour Simona Halep :
|
love hina shinobu san |
|
Bweezy | Joueuses de retour juste pour constater que c'est impraticable. Rome 1000 Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-05-2023 à 21:33:47 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy | J'imagine une Serena : "F*** you, je rentre chez moi, je ne joue pas à 23h sous la pluie. Bande de baltringues !" |
Bweezy | Ca aurait dû être le score de mercredi soir - à une amortie près |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 22:43:35 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
latoucheF7duclavier |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Rune/Ruud, j'espère qu'il y aura autant de drama qu'à Roland |
Smelly Jelly Drive | Challenger de Turin 175 sur terre battue : en raison de la pluie les demi-finales ont été sur dur en indoor : https://twitter.com/dannymiche/stat [...] 5247720448 Baez était en demi-finale, il a pris 5 et 3 contre l'Italien Galo. Il doit vraiment être dégoûté, il est nul en indoor. Message édité par Smelly Jelly le 20-05-2023 à 13:26:06 |
Smelly Jelly Drive | Tableau de Genève : https://www.atptour.com/en/scores/c [...] /322/draws Zverev/Paire peut-être au 2e tour.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Les amorties de Rune et les courses de Ruud |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Smelly Jelly Drive |
love hina shinobu san |
|
|
Grinch |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 4-0 Ruud |
-Jany- | Ruud la bête noire de Rune, assez étonnant. |
Smelly Jelly Drive | 7/2 Ruud. Il a été bon tandis que Rune est passé un peu à côté. |
love hina shinobu san |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Set Ruud
|
-Jany- | Rune perd parce qu'il a mal ou il a mal parce qu'il perd ? |
Smelly Jelly Drive | Break blanc Rune, 6/4. Ruud a mené 4/2. |
panchopa le lama de Lima | J'ai zappé le match à un set et un break d'avance pour Ruud, avec Rune qui faisait un peu n'importe quoi. Et paf, le match a complètement tourné et c'est Ruud qui n'en met plus une --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ruud a vraiment fait n'importe quoi. 2 doubles fautes et des fautes directes infâmes sur son service pour offrir le double break et le match. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | https://twitter.com/JeuSetMaths/sta [...] V_3xg&s=19 Encore un record que n'aura pas Djokovic --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Jany- |
|
kremlin biceps | Medvedev / Tsitsi qui va commencer --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
love hina shinobu san | Komm jetzt Stefanos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |