| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 22:59:41 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Henman a fait 1/2 de RG au milieu de 3 rameurs, c'était beau --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bweezy | Vu les prévisions météo, le tournoi de Rome risque d'être un peu compliqué. |
Bweezy |
Smelly Jelly Drive | Le qualifié japonais Uchiyama, 240e mondial, pour Hyeon Chung demain au 1er tour du Challenger 125 de Busan en Corée du Sud. |
Smelly Jelly Drive |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
-Jany- | Le Henman-Llodra en 1/8 était incroyable.
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 13:30:40 ![]() ![]() |
Bweezy | Ca parle de blessure. |
SenorPollo | Blessure mentale. |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 08-05-2023 à 19:08:23 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://www.atptour.com/en/scores/c [...] /416/draws
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
-Jany- |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zeplusoif | ça va faire son 4ème match d'affilée au tie-break du 3ème set --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Chou Andy Would you know my nem |
Merci de l'info --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 08-05-2023 à 21:15:30 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tour final, Agamenone pour Muller, Shevchenko pour Fils et Hanfmann pour Grenier. 3 matchs plutôt jouables. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le Russe est en forme en ce moment mais ce n'est pas non plus un crack, lui et Fils ont pratiqueemnt le même classement, il devrait y avoir match. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Alcaraz à Paris hier, au Laureus World Sports Awards : https://twitter.com/josemorgado/sta [...] 8899666967
|
Nico404 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico404 le 09-05-2023 à 17:46:57 |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 09-05-2023 à 18:33:56 --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Paire a remporté un premier tour au challenger de Francavilla, 15-13 au tb final. 5 MP sauvées c'était contre Tabacco, ça a dû le motiver Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 09-05-2023 à 18:33:05 --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
J'étais persuadé qu'il avait le classement pour être directement dans le grand tableau, je le pensais en avance sur LVA au classement en février. C'est sa blessure qui l'a fait reculer ? Rarement été "hype" sur un jeune français depuis Tsonga, mais là Fils j'ai envie d'y croire. Il a l'air d'avoir la mentalité, enfin ils l'ont tous, mais il n'a pas peur d'avoir de l'ambition, un jeu relativement sympa. Je crois plus en lui que LVA. |
C'est loin d'être suffisant pour intégrer directement un M1000. Un M1000 c'est plus dur à intégrer qu'un GC Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 09-05-2023 à 18:47:37 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |