| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 01:59:59 ![]() ![]() |
mikamika |
Au tennis on peut coacher quand ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
panchopa le lama de Lima | Justine Illusion, à peine une sensation --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 02-05-2023 à 07:15:19 |
mikamika |
|
Smelly Jelly Drive | Vrtanen/Muller, Van Assche/J. Sousa, Paire/Goffin et Bublk/Bonadio aujourd'hui au Challenger 175 d'Aix-en-Provence. |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 08:08:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais ça n'entre pas en contradiction avec la limite de temps pour servir (30s c'est ça ?) ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
|
mikamika |
|
Htan |
|
Bweezy | Match de Rublev, balle annoncée out mais ... y a pas de vidéo pour le montrer. Et comme l'arbitre ne peut pas aller voir la marque.
|
Htan | La vidéo c’est le must on te dit |
Smelly Jelly Drive | Forfait de Kwon à RG : https://twitter.com/EntryLists/stat [...] 0515943424 Remplacé par Goffin. |
-Jany- | Bien chouchouté Alcaraz dans ce tournoi, aucun match en nocturne.
|
Smelly Jelly Drive |
|
scOulOu Born Under Saturn | Tiens je ne m'attendais pas à ce que Kachanov sorte Rublev, tiens. En seulement 2 sets en plus. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 13:31:26 ![]() |
Smelly Jelly Drive | Ce TB de Karatsev contre Medvedev : 7/1. |
Bweezy | Sabalenka qui prend un 6-2 contre Sherif, wow. Message édité par Bweezy le 02-05-2023 à 14:07:55 |
Smelly Jelly Drive |
Bweezy |
Htan | Mr Elegance
Message édité par Htan le 02-05-2023 à 14:23:37 |
-Jany- |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Sa femme Mirka. Tu ne la reconnais pas ? |
Grumms Aimé de tous | J'ai vite déduit que c'était Mirka, mais franchement elle est méconnaissable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bweezy | Swiatek pas avant 20h demain Message édité par Bweezy le 02-05-2023 à 16:32:55 |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Méconnaissable Mirka, plus du tout naturelle --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
-Jany- |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |