Je viens de voir le résultat du match Tsitsipas/Thiem, je m'attendais à une victoire facile de Tsitsipas mais là je suis dégoûté, défaite de Thiem au TB final, où il a mené 3/1.
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
Ouais enfin ce n'est pas trop comparable entre les bonnes premières de Tsitsipas et les simples mises en jeu (je suppose) du terrien Montanes (et même de son adversaire qui en a passé 45/51).
Plus d'une heure sans rater de premières balles, c'est assez fort !
Munar en 1/8 (victoire en 3 sets contre Arnaldi). 1er 1/8 en M1000, à presque 26 ans.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 30-04-2023 à 14:09:34
2e 1/8 de suite en M1000 après Monte-Carlo pour Khachanov (victoires en 3 sets contre Bautista Agut). Il a désormais atteint les 1/8 de tous les M1000, pas mal.
love hina
shinobu san
Posté le 30-04-2023 à 14:29:26
Question onomastique du jour:
Quelqu'un sait pourquoi les joueuses russes et. des ex républiques populaires soviétiques portent le patronyme de leur mère et pas du père ? ( ex Anastasia potapova- mère potapova-/père potapov; Elina Svitolina -mere Svitolina/père Svitolin)
Quelqu'un sait pourquoi les joueuses russes et. des ex républiques populaires soviétiques portent le patronyme de leur mère et pas du père ? ( ex Anastasia potapova- mère potapova-/père potapov; Elina Svitolina -mere Svitolina/père Svitolin)