Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18499001
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 01:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

J-kay a écrit :

Ouais, c'est comme cela, c'est aussi de ma faute je voulais joué l'over puis je me suis rétracté sur l'écossais finalement.

c'est le problème des paris tout ça mais à mon avis tu ne dois pas être le seul à avoir perdu des plumes pour ceux qui ont parié sur ce match :D

moi j'aurais pas eu le cran de parier en vrai sur ce type de match ( à moins de mettre une petite somme symbolique genre 5 euros ) :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 01:02:24  profilanswer

n°18499003
Wunderlich
Posté le 16-05-2009 à 01:02:34  profilanswer

alvas a écrit :

c'est quand meme n'imp de faire jouer fed à 14h et murray/del potro à 0h
puis la demie demain...

Comme ça, l'Argentin sera bien crevé pour demain, et j'aurai enfin mon match ma correction face à Nadal en finale
      /
[:retarded_roger]

C'est vrai que l'organisation aurait dû être mieux fait à ce niveau :/

Spoiler :

Encore une preuve, s'il en fallait une :  
Ce n'est pas à Roland Garros que cela arriverait : on est beaucoup mieux organisé que ces Espagnols qui prétendent pouvoir remplacer RG par leur tournoi[:julm3]

J'aime bien le résumé de lequipe.fr à ce sujet :  

Citation :

Après avoir mené 5-2 dans la première manche, Andy Murray a fini par s'incliner (7-6 [4], 6-3) contre Juan Martin Del Potro.  
En demi-finale, l'Argentin qui a terminé son match à 0h38 retrouve samedi soir Roger Federer au lit depuis bien longtemps...

Sino, le programme pour demain :  

Citation :

Court central
A partir de 11 heures
Amélie Mauresmo (FRA) - Caroline Wozniacki (DAN): 0-0
Pas avant 13 heures
Dinara Safina (RUS) - Patty Schnyder (SUI): 2-0
Pas avant 16 heures
Rafael Nadal (ESP) - Novak Djokovic (SER) : 13-4
Pas avant 20 heures
Juan Martin Del Potro (ARG) - Roger Federer (SUI)

n°18499044
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 01:08:26  profilanswer

super gueders a écrit :

je déteste l'attitude de murray.
Un peu comme djoko d'ailleurs même si djoko est un niveau en dessous.

Le murret, il y a 3-3 dans le premier set, service DLP murret se prend un parpaing de DLP ou il peut rien faire et après il gueule et jette sa raquette...

Il le fait au moins 15 fois par match. Putain ce que c'est insupportable.
Djoko et murray sont pareil sauf que djoko gueule pas tout le temps.

Mais dojoko c'est pareil, à 4-4 0-0 dans le jeu, il fais une faute, il balance sa raquette.

C'est quoi cette mode?

pour Djoko j'ai plutôt l'impression que c'est plutôt une colère "ironique", un peu contre lui même, parfois avec de l'humour pour décompresser lorsqu'il se met à genoux pour implorer le ciel lorsque Nadal lui avait retourné son amortie en finale à Monte Carlo :D

alors que chez Murray c'est vraiment de la colère primaire, limite le gosse à la maternelle qui pique sa crise, le pire c'est quand il s'enerve quand une décision de l'arbitre ne lui convient pas, à Monte Carlo ou à Rome il avait commencé à flipper comme un taré lorsque l'arbitre vérifiait la trace au sol, cet idiot n'avait pas compris que l'arbitre lui avait donné raison en faisant rejouer le point et il semblait prêt à faire un scandale façon McEnroe :D

n°18499200
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 16-05-2009 à 01:29:38  profilanswer

Allez Momo, il y a moyen qu'elle passe encore un tour sur sa lançée ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18499502
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 02:47:35  profilanswer

l'avis de Federer sur Del Potro:

Citation :

Avant de savoir que Juan Martin Del Potro serait son adversaire samedi, le génie helvétique avait fait part de sa crainte de retrouver un joueur en progrès.

"J'ai joué un très bon match contre Juan Martin Del Potro en Australie", avait rappelé l'ex-N.1 mondial. "Je suis conscient du fait que cela ne risque pas de se reproduire, c'est un fait plutôt rare, donc je m'attends plutôt à un match difficile. Surtout voyant la manière dont il a joué contre Wawrinka. S'il bat Murray, je pense qu'il sera très difficile à battre. J'aime son jeu, et j'admire la manière dont il a réussi à se faire une place parmi les meilleurs", avait-il dit.

http://www.eurosport.fr/tennis/mas [...] tory.shtml

si vous vous souvenez, Federer avait dit il y quelques jours que le fait de ne pas jouer Nadal avant RG était un avantage car jusqu'ici il arrivait systématiquement à RG en ayant déjà joué ( et souvent perdu ) contre Nadal en MS ce qui pouvait donner une certaine confiance à Nadal, un ascendant psychologique et des indications au Majorquin pour se régler au mieux par rapport au Suisse,  

conclusion: je me demande si Federer n'aurait pas l'idée très saugrenue de tout faire pour ne pas jouer Nadal à Madrid... en perdant volontairement contre Del Potro ! :whistle: , d'où cette déclaration très élogieuse envers l'Argentin , une façon de préparer les esprits à la surprise demain  :whistle:  

et je sens que Del Potro a le bon profil pour embêter Nadal sur terre battue ( pas en GC mais plutôt en MS en 2 sets ), c'est quelqu'un qui n'a pas peur d'attaquer les joueurs passifs qui se contentent de défendre et de remettre ( Ferrer, Murray ) et il a bien réussi à surprendre Nadal à Miami, le Suisse infligerait alors à Nadal de manière indirecte par l'intermédiaire de Del Potro sa première défaite sur terre battue depuis près d'un an, un petit coup au moral au Majorquin alors que Federer lui continue d'avancer masqué sans dévoiler ses cartes jusqu'à la finale de RG :D

bien sûr si c'est Djoko qui bat Nadal demain ce plan tordu n'aura pas lieu d'être :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 16-05-2009 à 02:48:07
n°18499860
goussedail​le
Posté le 16-05-2009 à 09:40:52  profilanswer

A noter que Fed a déclaré qu'il aimerait jouer Nadal en finale ici donc par sur qu'il fasse "exprès" de perdre.

Par contre à Rome...

n°18499913
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 09:57:36  profilanswer

il s'agit de cet article d'Eurosport paru il y a quelques jours :D :

http://www.eurosport.fr/tennis/mas [...] tory.shtml

Citation :

"A Roland-Garros ces dernières saisons, Rafa a peut-être tiré avantage du fait qu'il m'avait battu dans des tournois précédents ", a estimé le Suisse en conférence de presse avant son entrée en lice. "Ça lui a donné confiance, ça lui a peut-être facilité la tâche contre moi lors des finales à Paris", a ajouté le Suisse qui, depuis trois ans, s'incline invariablement en finale des Internationaux de France contre l'Espagnol.

"Cette année, je ne l'ai pas rencontré sur terre battue, mais j'espère le rencontrer en finale ici. Mais même si je ne le rencontrais pas, ça pourrait être à mon avantage. La donne est changée si vous allez à Roland-Garros en sachant que vous avez battu tel adversaire un mois plus tôt", a argumenté Federer.

il va probablement se donner à fond face à Del Potro mais j'ai l'impression que mentalement il a bien compris que même en perdant ce samedi il sera en meilleure position à RG que l'année dernière en maintenant le mystère sur la manière dont il jouera Nadal sur TB ( peut-être un peu plus offensif sans essayer de chercher de battre Nadal à son propre jeu, une nouvelle tactique secrète qu'il ne dévoilera qu'à RG [:implosion du tibia] )

le gros point positif grâce à la défaite de Murray c'est que Federer restera tête de série numéro 2 à RG et que la finale Nadal-Federer à Paris restera donc possible :

http://www.welovetennis.fr/atp/118 [...] ra-n2-a-rg

moi je vous le dit Del Potro c'est vraiment pour l'instant le meilleur allié du Suisse dans sa conquête de RG et les records de Sampras :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 16-05-2009 à 10:07:36
n°18500041
d750
Posté le 16-05-2009 à 10:38:01  profilanswer

super gueders a écrit :

je déteste l'attitude de murray.
Un peu comme djoko d'ailleurs même si djoko est un niveau en dessous.

Le murret, il y a 3-3 dans le premier set, service DLP murret se prend un parpaing de DLP ou il peut rien faire et après il gueule et jette sa raquette...

Il le fait au moins 15 fois par match. Putain ce que c'est insupportable.
Djoko et murray sont pareil sauf que djoko gueule pas tout le temps.

Mais dojoko c'est pareil, à 4-4 0-0 dans le jeu, il fais une faute, il balance sa raquette.

C'est quoi cette mode?

Euh non djoko il jette quasi jamais sa raquette. Djoko se comporte dans l'ensemble très bien sur le court, sa mauvaise réputation est du au fait qu'il abandonne souvent (et plutot quand il est mené au score). Celà dit objectivement je pense qu'il abandonne parcequ'il est fragile physiquement surtout au niveau de la chaleur. Djoko reste pour moi un grand modèle de fairplay (quand il joue un match entier). Bon certes il prend parfois trop son temps pour servir

Sinon GG à del potro, je l'avais prédis avant le match :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 16-05-2009 à 10:38:30
n°18500089
goussedail​le
Posté le 16-05-2009 à 10:49:50  profilanswer

d750 a écrit :

Euh non djoko il jette quasi jamais sa raquette. Djoko se comporte dans l'ensemble très bien sur le court, sa mauvaise réputation est du au fait qu'il abandonne souvent (et plutot quand il est mené au score). Celà dit objectivement je pense qu'il abandonne parcequ'il est fragile physiquement surtout au niveau de la chaleur. Djoko reste pour moi un grand modèle de fairplay (quand il joue un match entier). Bon certes il prend parfois trop son temps pour servir

Sinon GG à del potro, je l'avais prédis avant le match :o

Jeter sa raquette ne signifie pas ne pas être fairplay ;)  

Et il la jette régulièrement, sans la fracasser, mais il la jette, même quand il est devant au score.

n°18500107
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 10:55:51  profilanswer

au passage hier le 15 mai c'était l'anniversaire de Murray ( 22 ans ), c'était peut-être une motivation supplémentaire pour Del Potro de bien fêter ça :D

Message édité par Elbarto le 16-05-2009 à 10:56:22
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 10:55:51  profilanswer

n°18500399
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2009 à 11:57:00  profilanswer

Salut les gens, vous savez à quelle heure débutent les demi hommes ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18500483
goussedail​le
Posté le 16-05-2009 à 12:10:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Salut les gens, vous savez à quelle heure débutent les demi hommes ?

http://www.lequipetv.fr/Tennis/bre [...] amedi.html

n°18500596
goussedail​le
Posté le 16-05-2009 à 12:25:10  profilanswer

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] rnum2=V306

Et dire que quelqu'un a osé dire que Verdasco est le plus dangereux pour Nadal, et pas Fed à cause de son ratio victoires/défaites :lol:

9-0 pour Nadal contre Verdasco...( et 4-0 depuis 2008)

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 16-05-2009 à 12:25:35
n°18500703
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2009 à 12:42:44  profilanswer

Ca m'étonne pas que Fed dise du bien de DLP. Perso je trouve qu'il a une certaine élégance aussi dans ses coups

n°18500802
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 13:01:04  profilanswer

il a des armes sympas comme son revers long de ligne souvent fiable et il utilise de mieux en mieux les angles, ça a fait pas mal de dégâts contre Wawrinka :D

maintenant faut voir ce que ça va donner contre Federer car le gros problème c'est que le Suisse va probablement passer à l'offensive et pas uniquement défendre, ça n'aura rien à voir par rapport à Murray, du coup Del Potro risque de passer la majeure partie du temps à subir le jeu et à défendre, si le Suisse nous sort un tennis créatif/offensif Del Potro risque d'en prendre plein la tronche :D

et comme l'Argentin vient de réaliser 2 gros matchs dont le dernier s'est terminé qu'hier après minuit ça va lui laisser peu de reserves énergétiques pour tenir sa ligne de fond de court, il faudra qu'il trouve un bon compromis entre la défense et l'attaque tout en esperant que sa première balle soit au rendez-vous pour avoir des points faciles

Message édité par Elbarto le 16-05-2009 à 13:03:59
n°18501004
Wunderlich
Posté le 16-05-2009 à 13:33:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

conclusion: je me demande si Federer n'aurait pas l'idée très saugrenue de tout faire pour ne pas jouer Nadal à Madrid... en perdant volontairement contre Del Potro ! :whistle: , d'où cette déclaration très élogieuse envers l'Argentin , une façon de préparer les esprits à la surprise demain  :whistle:  

et je sens que Del Potro a le bon profil pour embêter Nadal sur terre battue ( pas en GC mais plutôt en MS en 2 sets ), c'est quelqu'un qui n'a pas peur d'attaquer les joueurs passifs qui se contentent de défendre et de remettre ( Ferrer, Murray ) et il a bien réussi à surprendre Nadal à Miami, le Suisse infligerait alors à Nadal de manière indirecte par l'intermédiaire de Del Potro sa première défaite sur terre battue depuis près d'un an, un petit coup au moral au Majorquin alors que Federer lui continue d'avancer masqué sans dévoiler ses cartes jusqu'à la finale de RG :D

bien sûr si c'est Djoko qui bat Nadal demain ce plan tordu n'aura pas lieu d'être :D

Elbarto a écrit :

il s'agit de cet article d'Eurosport paru il y a quelques jours :D :

il va probablement se donner à fond face à Del Potro mais j'ai l'impression que mentalement il a bien compris que même en perdant ce samedi il sera en meilleure position à RG que l'année dernière en maintenant le mystère sur la manière dont il jouera Nadal sur TB ( peut-être un peu plus offensif sans essayer de chercher de battre Nadal à son propre jeu, une nouvelle tactique secrète qu'il ne dévoilera qu'à RG [:implosion du tibia] )

le gros point positif grâce à la défaite de Murray c'est que Federer restera tête de série numéro 2 à RG et que la finale Nadal-Federer à Paris restera donc possible :

http://www.welovetennis.fr/atp/118 [...] ra-n2-a-rg

moi je vous le dit Del Potro c'est vraiment pour l'instant le meilleur allié du Suisse dans sa conquête de RG et les records de Sampras :D

C'est très stratégique pour certains joueurs, le tennis  :D  
Fed a effectivement raison de monter une petite "stratégie", afin d'affronter Nadal à RG dans les meilleurs conditions.
Ca serait - il me semble - la 1ere fois que la seule confrontation entre Fed et Nadal sur TB serait celle de RG?  

C'est bien de voir Fed en confiance comme ça aussi.
Il a l'air d'avoir bien tourné la page de l'AO, c'est bon signe  :) ...
Pourtant, il m'a semblé entendre Fed dire qu'il voulait affronter Nadal à Madrid, histoire de bien se régler face à l'Espagnol, quitte à se prendre une rouste...
Nadal aussi je pense à "besoin" de jouer contre Fed, pour voir les points sur lesquels il peut se servir pour le battre, même si c'est plus facile pour lui, et qu'il a moins de "défauts" que Fed sur TB...

Sinon, pour l'éventuel changement au classement (Murray passerait 2eme juste devant Fed), j'avais fait une petite analyse, qui montrait que si Murray voulait passer devant le Suisse, il fallait qu'il remporte le tournoi et que Fed n'aille pas jusqu'en 1/2 (qu'il serait au mieux en quart):  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18452417

Ca faisait beaucoup de paramètres  :D

Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 13:33:58
n°18501246
DivX
Posté le 16-05-2009 à 14:13:20  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Ca m'étonne pas que Fed dise du bien de DLP. Perso je trouve qu'il a une certaine élégance aussi dans ses coups

Il prépare psychologiquement ses fans à sa future défaite... [:geert]

n°18501381
super gued​ers
Posté le 16-05-2009 à 14:34:25  profilanswer

En tout cas DLP est constant. Il a déjà battu Nadal et Murray...

Si tout est magique pour lui, il bat fed et djoko en finale qui aura sorti nadal. Du coup il aurait battu le top 4.

Le tennis comme de DLP c'est pas ce que je préfère mais quand il joue en rythme comme hier contre murray c'est un régal à voir ce mec.

D'ailleurs en passant murray aussi était assez agréable à voir parcequ'il a fait qu'attaqué et n'a quasi pas fait son rameur. Il a pas eu tant de déchets que ça en plus. Comme quoi le murray il a vraiment 2 cordes à son arc

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18501595
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2009 à 15:05:30  profilanswer

Merci goussedaille.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18501751
Wunderlich
Posté le 16-05-2009 à 15:30:28  profilanswer

Quelques précisions sur la CdM par équipes la semaine prochaine, juste avant RG...
Ca sera le dernier échauffement pour Jo et Gilles, du fait surtout d'un très faible nombre de matchs joués sur TB cette saison... (Chardy en a joué plus qu'eux  :D)

L'avantage, c'est que ça rapporte des points ATP, donc c'est toujours bon à prendre!
... On espère juste qu'il n'y aura pas de blessés  :D  

Citation :

A partir de dimanche, la Suède, bénéficiaire d'une invitation, remettra en jeu son titre de vainqueur de la Coupe du monde par équipes en Allemagne. Robin Söderling, Andreas Vinciguerra, Robert Lindstedt retrouveront dans le groupe rouge les Etats-Unis, la France et l'Allemagne. Le groupe bleu sera lui composé de l'Argentine, la Russie, la Serbie et l'Italie.

Cette compétition, placée une semaine avant Roland-Garros, peine toujours à attirer les meilleurs mondiaux, et demeure une sorte d'anomalie dans un calendrier assez surchargé, même si, pour la première fois depuis sa création, elle permettra de gagner des points ATP. Pour autant, certaines équipes, comme la France, ont joué le jeu en envoyant Gilles Simon (n°7 mondial) et Jo-Wilfried Tsonga (n°9), Jérémy Chardy étant le troisième Tricolore. L'équipe d'Allemagne aura aussi fière allure avec notamment Nicolas Kiefer et Rainer Schüttler. Mais les Etats-Unis seront privés d'Andy Roddick et des frères Bryan, rois du double.

Le programme (deux simples et un double par journée) :

Dimanche et lundi :
Russie - Italie
Argentine - Serbie
France - Suède
Allemagne - USA
Mardi et mercredi :
Rencontres encore à définir
Jeudi et vendredi :
Rencontres encore à définir
Samedi :
Finale

La compositions des équipes :

Groupe rouge :
Allemagne : Nicolas Kiefer, Rainer Schüttler, Philipp Kohlschreiber, Mischa Zverev
Suède : Robin Söderling, Andreas Vinciguerra, Robert Lindstedt
Etats-Unis : Mardy Fish, Sam Querrey, Robby Ginepri, David Martin
France : Gilles Simon, Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy Chardy  :bounce:  

Groupe bleu :
Argentine : Juan Martin del Potro, Juan Monaco, Maximo Gonzalez
Serbie : Viktor Troicki, Janko Tipsarevic, Nenad Zimonjic, Arsenije Zlatanovic
Russie : Dmitry Tursunov, Igor Andreev, Evgeny Korolev
Italie : Andreas Seppi, Simone Bolelli, Francesco Piccari, Thomas Fabbiano

Edit : petite info également : Nalby s'est finalement fait opérer de la hanche, et sera absent 4 mois minimum, donc pas de RG pour lui :/
http://www.sport365.fr/tennis/arti [...] dian.shtml

Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 15:37:10
n°18502026
Wunderlich
Posté le 16-05-2009 à 16:05:04  profilanswer

goussedaille a écrit :

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] rnum2=V306

Et dire que quelqu'un a osé dire que Verdasco est le plus dangereux pour Nadal, et pas Fed à cause de son ratio victoires/défaites :lol:  

9-0 pour Nadal contre Verdasco...( et 4-0 depuis 2008)

En tout cas, Verdasco a beau s'être pris que des défaites face à Nadal, il a quand même bien progressé face à lui cette année (les 2 matchs perdus à Madrid et Rome étaient pas complétement "à sens unique" )
Mine de rien, il a toujours été en 1/4 sur les 3 M1000 de la saison, c'est une belle "stabilité"
 [:implosion du tibia]  

C'est vrai qu'à RG l'année dernière, il s'était pris un cinglant 6-1 6-0 6-2 en 1/8ème de finale  :D  
Il devrait normalement "faire mieux" cette année s'il affronte encore Rafa!

Cette année d'ailleurs, il sera donc tête de série numéro 7, donc normalement dans la partie de tableau de Nadal?  
A moins que ça soit par tirage au sort?

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 16:09:20
n°18502138
somberlain
Posté le 16-05-2009 à 16:22:48  profilanswer

Ca commence les amorties foireuses :D

n°18502156
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 16:26:38  profilanswer

Wunderlich a écrit :

En tout cas, Verdasco a beau s'être pris que des défaites face à Nadal, il a quand même bien progressé face à lui cette année (les 2 matchs perdus à Madrid et Rome étaient pas complétement "à sens unique" )
Mine de rien, il a toujours été en 1/4 sur les 3 M1000 de la saison, c'est une belle "stabilité"

C'est vrai qu'à RG l'année dernière, il s'était pris un cinglant 6-1 6-0 6-2 en 1/8ème de finale  :D
Il devrait normalement "faire mieux" cette année s'il affronte encore Rafa!

Cette année d'ailleurs, il sera donc tête de série numéro 7, donc normalement dans la partie de tableau de Nadal?
A moins que ça soit par tirage au sort?

Verdasco semble être quelqu'un de pas très fiable au niveau mental car hier il est completement sorti du match dans le second set face à Nadal, il lui a quasiment donné le match,

c'est peut-être sa façon de jouer qui est difficile à gerer mentalement pour lui, une intensité trop forte dans les échanges, un manque de patience, des coups droits frappés à plat comme sur dur, c'est délicat sur TB face à Nadal je pense :D

super gueders a écrit :

En tout cas DLP est constant. Il a déjà battu Nadal et Murray...

Si tout est magique pour lui, il bat fed et djoko en finale qui aura sorti nadal. Du coup il aurait battu le top 4.

ce serait le scénario idéal :D

le gros point fort chez Del Potro c'est qu'il a une grande marge de progression vu son jeune age, beaucoup plus que Djoko ou Murray, si il s'applique bien avec son coach ça promet de belles choses pour le reste de la saison

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 16-05-2009 à 16:27:59
n°18502162
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2009 à 16:27:56  profilanswer

Ca commence  [:djoko_redface]

n°18502168
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 16:28:59  profilanswer

somberlain a écrit :

Ca commence les amorties foireuses :D

c'est la marque de fabrique de Djoko :D

tu peux être certain qu'il en fera même sur une balle de match contre lui :D

n°18502182
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-05-2009 à 16:30:23  profilanswer

Il a raison de s'accrocher Djokovic, ça peut énerver Nadal.

---------------
Tar | Librarything
n°18502185
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2009 à 16:30:58  profilanswer

Ouh la DF  [:retarded_roger]

n°18502187
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 16-05-2009 à 16:31:06  profilanswer

break !

n°18502188
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-05-2009 à 16:31:08  profilanswer

Ça commence bien :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°18502192
d750
Posté le 16-05-2009 à 16:31:52  profilanswer

Jle sens bien le djoko, il est chaud

n°18502194
Elbarto
Posté le 16-05-2009 à 16:32:03  profilanswer

break de Djoko [:djoko_redface]

normalement il se fera debreaker juste derrière, le scénario classique avec Nadal :D

n°18502211
d750
Posté le 16-05-2009 à 16:36:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

break de Djoko [:djoko_redface]

normalement il se fera debreaker juste derrière, le scénario classique avec Nadal :D

3-0 :o

n°18502212
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2009 à 16:36:26  profilanswer

Et non! 3/0!

n°18502214
Zeplusoif
Posté le 16-05-2009 à 16:36:36  profilanswer

il y est pas Nadal

il y était pas hier, et il y est pas aujourd'hui. Je crois qu'il va perdre

n°18502220
goussedail​le
Posté le 16-05-2009 à 16:37:49  profilanswer

C'est clair qu'il est pas dans son match Nadal.  

Djoko doit en profiter absolument, c'est pas tout les jours que ça arrive!

n°18502247
goussedail​le
Posté le 16-05-2009 à 16:42:42  profilanswer

Il galope pas comme d'hab Nadal, il a l'air un peu carbo!

Mais bon plus le match va avancer, plus il sera chaud.

Message édité par goussedaille le 16-05-2009 à 16:43:10
n°18502312
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2009 à 16:52:19  profilanswer

Pas en forme le Nadal  [:implosion du tibia]

n°18502315
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-05-2009 à 16:52:34  profilanswer

Non, pas dedans là.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°18502318
Wunderlich
Posté le 16-05-2009 à 16:52:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

Verdasco semble être quelqu'un de pas très fiable au niveau mental car hier il est completement sorti du match dans le second set face à Nadal, il lui a quasiment donné le match,

c'est peut-être sa façon de jouer qui est difficile à gerer mentalement pour lui, une intensité trop forte dans les échanges, un manque de patience, des coups droits frappés à plat comme sur dur, c'est délicat sur TB face à Nadal je pense :D

Faut dire que le pauvre, il tombe sur lui à Rome et à Madrid en quart, donc pas évident à gérer  :D  
...Quoiqu'il s'était fait battre par Novak à MC en quart, donc il n'y a pas que le joueur en face qui compte, chez lui!

Au niveau mental, il faudra qu'il progresse, hier, c'était vraiment dommage pour lui, après le double break réalisé :/
C'est comme ça qu'il apprend, et il arrivera certainement à faire évoluer son jeu sur TB pour éviter de trop physiquement, surtout quand tu as Nadal en face  [:tinostar]  

En tout cas, je trouve qu'il tient bien la route depuis le début de saison, et que son classement est mérité pour l'instant...

Djoko  

Après ses 2 finales perdues à MC et à Rome contre Rafa, ça serait bien que l'adage "jamais 2 sans 3" ne se répète pas pour lui, ou du moins pour son 3eme affrontement face au numéro 1 sur TB  :D

Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 16:53:29
n°18502347
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2009 à 16:57:37  profilanswer

Joli Djoko!

n°18502354
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 16-05-2009 à 16:58:25  profilanswer

Bonjour,

j'arrive juste et oh 5-2 pour djoko :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)