| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 01:02:24 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
Elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez Momo, il y a moyen qu'elle passe encore un tour sur sa lançée --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | l'avis de Federer sur Del Potro:
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-05-2009 à 02:48:07 |
goussedaille | A noter que Fed a déclaré qu'il aimerait jouer Nadal en finale ici donc par sur qu'il fasse "exprès" de perdre.
|
Elbarto | il s'agit de cet article d'Eurosport paru il y a quelques jours http://www.eurosport.fr/tennis/mas [...] tory.shtml
il va probablement se donner à fond face à Del Potro mais j'ai l'impression que mentalement il a bien compris que même en perdant ce samedi il sera en meilleure position à RG que l'année dernière en maintenant le mystère sur la manière dont il jouera Nadal sur TB ( peut-être un peu plus offensif sans essayer de chercher de battre Nadal à son propre jeu, une nouvelle tactique secrète qu'il ne dévoilera qu'à RG le gros point positif grâce à la défaite de Murray c'est que Federer restera tête de série numéro 2 à RG et que la finale Nadal-Federer à Paris restera donc possible : http://www.welovetennis.fr/atp/118 [...] ra-n2-a-rg moi je vous le dit Del Potro c'est vraiment pour l'instant le meilleur allié du Suisse dans sa conquête de RG et les records de Sampras Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-05-2009 à 10:07:36 |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-05-2009 à 10:38:30 |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 10:55:51 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
goussedaille | http://www.atpworldtour.com/tennis [...] rnum2=V306 Et dire que quelqu'un a osé dire que Verdasco est le plus dangereux pour Nadal, et pas Fed à cause de son ratio victoires/défaites 9-0 pour Nadal contre Verdasco...( et 4-0 depuis 2008) Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 16-05-2009 à 12:25:35 |
-tinost@r- Revers coupé | Ca m'étonne pas que Fed dise du bien de DLP. Perso je trouve qu'il a une certaine élégance aussi dans ses coups |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 13:33:58 |
DivX |
|
Wunderlich | Quelques précisions sur la CdM par équipes la semaine prochaine, juste avant RG...
Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 15:37:10 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 16:09:20 |
somberlain |
Elbarto |
Verdasco semble être quelqu'un de pas très fiable au niveau mental car hier il est completement sorti du match dans le second set face à Nadal, il lui a quasiment donné le match, c'est peut-être sa façon de jouer qui est difficile à gerer mentalement pour lui, une intensité trop forte dans les échanges, un manque de patience, des coups droits frappés à plat comme sur dur, c'est délicat sur TB face à Nadal je pense
ce serait le scénario idéal le gros point fort chez Del Potro c'est qu'il a une grande marge de progression vu son jeune age, beaucoup plus que Djoko ou Murray, si il s'applique bien avec son coach ça promet de belles choses pour le reste de la saison Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-05-2009 à 16:27:59 |
Ayuget R.oger | Ca commence |
Elbarto |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Ayuget R.oger | Ouh la DF |
tendulkar Gunner Inside | break ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça commence bien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | Jle sens bien le djoko, il est chaud |
Elbarto | break de Djoko |
d750 |
|
Ayuget R.oger | Et non! 3/0! |
Zeplusoif | il y est pas Nadal
|
goussedaille | C'est clair qu'il est pas dans son match Nadal. |
goussedaille | Il galope pas comme d'hab Nadal, il a l'air un peu carbo! Mais bon plus le match va avancer, plus il sera chaud. Message édité par goussedaille le 16-05-2009 à 16:43:10 |
Ayuget R.oger | Pas en forme le Nadal |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, pas dedans là. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 16:53:29 |
Ayuget R.oger | Joli Djoko! |
cramus Un papy chez les jeunes | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |