J-kay a écrit :
J'hésite sur ce match, j'ai 230roros à balancer et je pense soit Murray 2-0, soit 2-1 ! That's the question 
|
normalement c'est Murray qui devrait gagner
, Del Potro sort d'un gros match tendu contre Wawrinka alors que Murray s'est promené contre Robredo, ça va donner une inégalité au niveau du carburant, l'Argentin a souvent perdu contre Murray à cause de ça, des matchs serrés en 3 ou 4 sets puis ensuite l'Ecossais gagne grâce à une meilleure fraicheur physique 
de plus Murray est un peu moins brouillon que Del Potro, ça peut jouer sur les points clés du match ( genre balle de break )
mais attention Del Potro me semble avoir une meilleure combativité et des capacités offensives qui peuvent surprendre Murray et inverser brutalement le score ( comme à Miami face à Nadal ) et puis c'est comme Roddick contre Federer, il en a peut-être marre de perdre à chaque fois contre son "ami" Murray, il finira bien par trouver les ressources pour mettre fin à tout ça
donc si t'es cartésien il faut parier sur Murray mais si t'aime les risques tu peux tenter un coup de poker sur l'Argentin 
moi je vois Murray en 3 sets mais dans les pronos HFR j'ai mis Del Potro 
Message édité par Elbarto le 15-05-2009 à 22:57:06