| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Toute une pelote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:25:55 ![]() ![]() |
Toute une pelote |
|
-Jany- |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
Suffit que le staff de djoko se trompe dans les dosages de sa bouteille et qui sait... Ça peut changer le cours du match --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Toute une pelote |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SenorPollo |
Un post à l'image de ton œuvre : que de la gueule. |
Dora Doralina | Je vois bien Tstsipas créer la sensation dimanche. Il faut bien qu'il brise la chaîne des défaites un jour ou l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 27-01-2023 à 12:39:43 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:40:44 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | Victoire grecque en 4 sets --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Shriv |
|
Dora Doralina |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-01-2023 à 13:06:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TECHNOm@ster 2202 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 27-01-2023 à 13:12:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 27-01-2023 à 13:15:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spetnaz |
|
illimp |
Je pense qu'il essaie d'oublier ce moment difficile |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
illimp |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Chou Andy Would you know my nem |
Et Gaël sur un bon run --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
iVador |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |