| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:15:58 ![]() ![]() |
Htan | Yes !
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Smelly Jelly Drive | Sinner out. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bon tennistiquement c'était pas incroyable, gg le grec mais je le vois jamais battre Djoko --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
data Lutècestan | Bravo à Stef |
La Monne Tu dois rompre. |
Je critique pas le fond de ta pensée, je critique le fait que tu t'exprimes toujours de façon à provoquer les autres. Et j'ai pas envie que ça devienne le topic foot ici --------------- Lu et approuvé. |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:19:07 ![]() ![]() |
Htan | Il a toujours l’air aussi cool en interview
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ill Nino Love | J'ai entendu unbelievable bonner! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan | Et belle analyse technique en live, à chaud --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Shriv |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Htan |
love hina shinobu san |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
-Jany- | Obligé de filtrer le classement et avoir un carnet à jour pour différencier ces chinoises et savoir qui est qui |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 22-01-2023 à 14:02:16 |
Dora Doralina |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-Jany- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |