C’est déjà arrivé « interrompu pour cause de chaleur » ?
Je vois ça sur FlashResultat
Je me souviens des malaises lors des incendies Ils ont peut-être retenu les leçons
C’est déjà arrivé « interrompu pour cause de chaleur » ?
Je vois ça sur FlashResultat
Je me souviens des malaises lors des incendies Ils ont peut-être retenu les leçons
Arf forfait de GOFFIN
ll pleut.
Htan
Posté le 17-01-2023 à 07:21:03
Tu dis n’importe quoi
C’était écrit chaleur et c’est confirmé par beaucoup d’articles
Mais bien sûr je dis n'importe quoi. Il faisait très chaud et maintenant il pleut, donc je ne dis pas n'importe quoi. Je préfère prendre mes sources auprès de gens sur place :
Allez Htan, allez Htaaaaan Allez l'padel, allez l'padeeeel Vive les majuscules, les majuscuuules
C'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant..
---------------
"Things are gonna change and not for better"
Smelly Jelly
Drive
Posté le 17-01-2023 à 08:35:41
Bonjour. Chardy s'impose en quatre sets contre Galán. Il n'avait plus joué en simple depuis l'US Open 2021.
Rublev a mis trois petits sets à Thiem. Bonzi a battu l'Italien Bellucci en quatre sets. Dimitrov/Karatsev 7/6 7/5 6/2. Enfin une victoire pour Schwartzman, en quatre sets, contre l'Ukrainien Krutykh, 188e mondial.
Kecmanovic éliminé en trois sets par Jarry. Il a atteint les 1/8 l'année dernière, il va perdre beaucoup de points. Fritz a eu plus de mal que prévu contre Basilashvili, victoire en quatre sets, 7/5 au quatrième.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 17-01-2023 à 08:37:07
Je vois qu'on en est à la fin du dernier set entre Berrettini et Murray.
raoul vieu
Posté le 17-01-2023 à 08:39:11
C'est dingue comme le revers de Berrettini est une catastrophe, celui de Tsonga c'est Agassi en comparaison.
raoul vieu
Posté le 17-01-2023 à 08:41:32
Tu mets le Murray de la grande époque, il gagne ce match 3-0.