| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 10:15:28 ![]() ![]() |
raoul vieu |
|
raoul vieu |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:34:47 ![]() ![]() |
raoul vieu |
spetnaz |
|
Htan | Tu n’as pas remarqué le jeu de ce forumeur ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
Le retour de Laurent Lokoli. J'avais zappé ce joueur |
spetnaz | Seul souvenir de ce joueur: quand il a refusé de serrer la main de Klizan après une défaite |
|
raoul vieu |
|
raoul vieu |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Htan | Clara est au 3e set
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | C’est chaud !
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-01-2023 à 09:15:05 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | En fait c'est tous les TB qui sont en 10 points dans les qualifs ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raoul vieu |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Victoire de Kiki en 3h25
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Edit : non, je suis con, j'oublie carrément qu'il faut 2 points d'écart... Pfiou, trop fatigué en ce moment. Message édité par Grumms le 11-01-2023 à 10:28:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Smelly Jelly Drive | Garcia s'en sort de justesse pour son premier match de l'année, à Adélaïde 2, 6/3 3/6 7/5 contre Siniakova. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |