Oui. Et dans 3 semaines il sera probablement statistiquement définitivement passé devant. Je ne suis absolument pas fan de lui mais il faut reconnaître qu'il accomplit quelque chose d'incroyable.
Message édité par Shriv le 08-01-2023 à 12:38:05
Htan
Posté le 08-01-2023 à 13:29:40
“Stan the man” a acquis les droits de l’APT Padel Tour pour la Suisse à partir de 2023 !!!!!!
Et forcément, il n’en fallait pas autant pour imaginer une éventuelle association Federer / Wawrinka dans cette première édition de l’APT Padel Tour en Suisse. Si cette paire venait à se créer dans le cadre de cette compétition, on n’ose imaginer l’écho mondial que cela pourrait faire pour le padel.
Et il vient de le dépasser sur le nombre de finales : 131, contre 130 pour Nadal.
Les records il va tous les dépasser, même le nombre de tournoi de Connors, j'en ai aucune doute là dessus. Mais ça restera un joueur insipide, il n'aura jamais l'aura d'un Fed, Nadal, Sampras, Agassi, etc.
Korda a perdu contre Nadal en menant 5-1 au 3ème l'an dernier à IW, c'était bien pire
Art Core
Posté le 08-01-2023 à 14:19:38
Djokovic donne le ton pour la saison. A mon avis il est parti pour faire tomber tous les records un à un avec un Nadal blessé en fin de course une next gen toujours plus inconstante.
Djokovic donne le ton pour la saison. A mon avis il est parti pour faire tomber tous les records un à un avec un Nadal blessé en fin de course une next gen toujours plus inconstante.
bon, cette finale à Adelaïde c'était quand même show
mais avant de penser à RG, croisons les doigts pour Melbourne
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"