Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19384  19385  19386  ..  21428  21429  21430  21431  21432  21433
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°67440554
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-12-2022 à 19:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Clairement je préfère l'OA, au moins on peut mater toutes les sessions de nuit, où il y a souvent de belles affiches.
À l'inverse de l'USO où on peut regarder les débuts de journée mais rien ensuite

Pareil. L'USO, je ne regarde pas grand-chose. Puis la finale à 22 h, un bel horaire de merde.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 19:09:48  profilanswer

n°67440694
Dora Doral​ina
Posté le 12-12-2022 à 19:31:52  profilanswer

n°67440801
xablen
Seven Eleven
Posté le 12-12-2022 à 19:50:15  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Pareil. L'USO, je ne regarde pas grand-chose. Puis la finale à 22 h, un bel horaire de merde.

Tu veux faire comment avec le décalage horaire ?

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67440969
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-12-2022 à 20:16:33  profilanswer

xablen a écrit :

Modifier le décalage horaire ? :o

n°67440975
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-12-2022 à 20:17:48  profilanswer

xablen a écrit :

Déjà, si elle était à 15 h heure locale (donc 21 h ici) comme à RG et Wimbledon, ce serait mieux.

n°67440983
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-12-2022 à 20:19:21  profilanswer

Quelles étaient les raisons de la fin de collaboration déjà ? En lisant ton post, j’ai l’impression qu’elle a subi cette fin prématurée alors que je n’avais pas ce souvenir à l’époque…

n°67441002
Htan
Posté le 12-12-2022 à 20:22:21  profilanswer

C’est le coach qui l’a lâchée juste avant le Masters
Sans aucune explication (dans les médias en tout cas)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67441046
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-12-2022 à 20:29:58  profilanswer

Htan a écrit :

C’est le coach qui l’a lâchée juste avant le Masters
Sans aucune explication (dans les médias en tout cas)

Merci

C’est le côté « problèmes de nature extra-sportive » qui m’avait laissé pensé qu’elle était peut-être en accord avec ce départ et donc en connaissance de cause :jap:

Vraiment dommage pour elle en tout cas. Arriver si haut et devoir se recréer des repères c’est vraiment le pire timing possible :/

n°67441059
Htan
Posté le 12-12-2022 à 20:33:12  profilanswer

Après ça lui a réussi aux Masters
Donc …
Affaire à suivre

Ça aurait pu complètement stopper son élan mais non

---------------
n°67441102
nounou_hfr
Posté le 12-12-2022 à 20:42:59  profilanswer

J'ai souvenir que les raisons n'ont jamais été données et que ça a été assez soudain comme décision.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 20:42:59  profilanswer

n°67441567
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-12-2022 à 22:19:37  profilanswer

On sait bien qu'en WTA quand il y a séparation coach/joueuse c'est dans la majorité des cas pour une histoire de quéquette  [:hish:1]

n°67441682
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-12-2022 à 22:42:15  profilanswer

panchopa a écrit :

Je ne peux, évidemment, rien révéler sur le match de, Jules Marie, mais je peux vous heu dire que nous venons d'entendre un "POPOPOPOPOPOPOPOLOLOLOLOLO" s'échapper des heu, gradins  [:vous l'savez:2]

Faut pas dire qu’il a pris 6-3 6-1?
Pas grave il va se faire masser le péteux par son raton préféré, le tout filmé par les 2 cadreurs payés à plein temps, allez on achète les formations mes breakers!

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°67441931
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-12-2022 à 23:41:26  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Faut pas dire qu’il a pris 6-3 6-1?
Pas grave il va se faire masser le péteux par son raton préféré, le tout filmé par les 2 cadreurs payés à plein temps, allez on achète les formations mes breakers!

Il aurait récemment déclaré être hétéro. Mais tout ceci, ne nous regarde pas  [:tomlechti:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67442205
Toute une ​pelote
Posté le 13-12-2022 à 06:25:48  profilanswer

360perfect a écrit :

https://i.ibb.co/d4SRfpS/Screenshot-1.png

Le under pressure rating prend donc en compte :
- % de Balles de break converties
- % de Balles de break sauvées
- % de tie breaks gagnés
- % de sets décisifs gagnés (3e set ou 5e set).

En tête de liste, bien entendu : Djokoking.

Federer n'est pas si mal en fin de compte, étonnant. Mais Alcaraz le teigneux lui passera probablement devant.
Sampras 2e :love: ça ne surprendra personne. Le fait que Djokoking parvienne à le surpasser en dit long sur sa force mentale. C'est la raison pour laquelle il met le seum à beaucoup ici.

n°67442207
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-12-2022 à 06:34:22  profilanswer

J'aime l'odeur  des cracottes au petit-déjeuner  [:lardoncru:6]

---------------
n°67442215
Toute une ​pelote
Posté le 13-12-2022 à 06:44:05  profilanswer

panchopa a écrit :

J'aime l'odeur  des cracottes au petit-déjeuner  [:lardoncru:6]

En parlant de cracottes, je me disais qu'une autre stat intéressante serait le nombre de fois où les joueurs ont chialé après une défaite – y compris dans les vestiaires.
Sampras les écraserait tous, je ne me souviens pas l'avoir vu une seule fois pleurer lors d'une défaite. Il y a un épisode où il pleure, mais c'est suite au décès de son entraîneur.

n°67442255
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-12-2022 à 07:06:28  profilanswer

Y'en a plein d'autres des stats sympas sur Sampras.

- Nombre de fois où Sampras s'est fait arrêter par la douane et jeté d'un pays à coups de pieds au cul : 0
- Nombre des fois où Sampras a scié ses raquettes après ses défaites : 0
- Nombre de fois où Sampras a poussé des hurlements primaires après avoir breaké le 150e mondial : 0
- Nombre de fois où Sampras est allé faire le point au vestiaire pour reverser un match : 0
- Nombre de fois où Sampras a hurlé sans raison sur une pauvre petite ramasseuse de balles : 0
- Nombre de fois où Sampras a envoyé la balle directement sur la gorge d'une arbitre : 0
- Et bien sûr, la stat la plus importante, Nombre de poils sur le torse : Sampras = GOAT.

Message cité 6 fois
Message édité par panchopa le 13-12-2022 à 07:20:56

---------------
n°67442266
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2022 à 07:13:20  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

En parlant de cracottes, je me disais qu'une autre stat intéressante serait le nombre de fois où les joueurs ont chialé après une défaite – y compris dans les vestiaires.
Sampras les écraserait tous, je ne me souviens pas l'avoir vu une seule fois pleurer lors d'une défaite. Il y a un épisode où il pleure, mais c'est suite au décès de son entraîneur.

Allez, on passe à la sanction vu que tu ne veux pas comprendre

---------------
Lu et approuvé.
n°67442591
SenorPollo
Posté le 13-12-2022 à 08:56:44  profilanswer

panchopa a écrit :

- Nombre de fois où Sampras s'est fait arrêter par la douane et jeté d'un pays à coups de pieds au cul : 0
- Nombre de fois où Sampras a poussé des hurlements primaires après avoir breaké le 150e mondial : 0
- Nombre de fois où Sampras est allé faire le point au vestiaire pour reverser un match : 0
- Nombre de fois où Sampras a hurlé sans raison sur une pauvre petite ramasseuse de balles : 0
- Nombre de fois où Sampras a envoyé la balle directement sur la gorge d'une arbitre : 0
- Et bien sûr, la stat la plus importante, Nombre de poils sur le torse : Sampras = GOAT.

[:ddr555]

n°67442678
Htan
Posté le 13-12-2022 à 09:12:31  profilanswer

panchopa a écrit :

:D extra

---------------
n°67442687
SenorPollo
Posté le 13-12-2022 à 09:13:23  profilanswer

panchopa a écrit :

Et bien sûr, la stat la plus importante, Nombre de poils sur le torse : Sampras = GOAT.

Y a match avec Federer :o

n°67442701
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-12-2022 à 09:15:25  profilanswer

C'est quoi qu'il s'est passé à l'USO contre Medvedev ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67443406
chaisedeja​rdin
Posté le 13-12-2022 à 10:28:49  profilanswer

panchopa a écrit :

[:glaurung]

---------------
Jésus t'aime
n°67443514
nounou_hfr
Posté le 13-12-2022 à 10:38:36  profilanswer

panchopa a écrit :

Panchopa, toujours une valeur sûre  :D

n°67443553
nikko20287​77
Posté le 13-12-2022 à 10:42:42  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Panchopa, toujours une valeur sûre  :D

Mais MDR  :lol:

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°67443723
SenorPollo
Posté le 13-12-2022 à 10:59:50  profilanswer

On peut en trouver d'autres :

Nombre de fois où Sampras a perdu toute sa force en serrant une tranche de pain : 0
Nombre de fois où Sampras a dormi dans un oeuf cryogénique : 0
Nombre de fois où Sampras est allé se ressource dans une pyramide énergétique : 0

n°67443942
360perfect
Posté le 13-12-2022 à 11:20:52  profilanswer

Federer n'est pas si mal en fin de compte, étonnant. Mais Alcaraz le teigneux lui passera probablement devant.
Sampras 2e :love: ça ne surprendra personne. Le fait que Djokoking parvienne à le surpasser en dit long sur sa force mentale. C'est la raison pour laquelle il met le seum à beaucoup ici.

Spécialité de Djokoking depuis 2011 : fermer des gueules.

n°67444093
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-12-2022 à 11:33:37  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Bin pas tout le monde, il y a toujours quelqu'un qui répond, pas forcément au message mais qui pointe son message.
Si personne ne répond ni même ne dit "Faut changer de disque" ou "Encore obligé de parler de Djokoking", ça s'essouffle tout seul.

Ca marchait comme ça sur mon frère de 12 ans à l'époque, étant donné que j'estime l'âge mental à peu près à ce niveau là, ça devrait être bon.  [:my god:1]

En temps normal je serais d'accord avec toi mais dans ce cas précis, je crois que tu (enfin, vous) rêvez...ils sont manifestement très nombreux dans sa tête. La simple charité chrétienne commanderait qu'on lui ouvre un petit safe space où il pourrait continuer à discuter avec ses multis comme il le fait juste au-dessus :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 13-12-2022 à 11:37:30

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67444408
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2022 à 12:04:32  profilanswer

panchopa a écrit :

:D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67444779
- gab
Posté le 13-12-2022 à 13:07:01  profilanswer

360perfect a écrit :

Spécialité de Djokoking depuis 2011 : fermer des gueules.

La monne le fait depuis plus longtemps que ça

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67444818
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-12-2022 à 13:13:32  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°67444822
nounou_hfr
Posté le 13-12-2022 à 13:14:28  profilanswer

Faramir a écrit :

En temps normal je serais d'accord avec toi mais dans ce cas précis, je crois que tu (enfin, vous) rêvez...ils sont manifestement très nombreux dans sa tête. La simple charité chrétienne commanderait qu'on lui ouvre un petit safe space où il pourrait continuer à discuter avec ses multis comme il le fait juste au-dessus :whistle:

Oh je pense que tu les surestimes. Un troll sans public ça s'essouffle de lui même et ça s'arrête. Ou alors ça intensifie ses posts et ça se fait sanctionner.

Mais avec un public aussi large que le forum, ça trouve toujours quelqu'un pour remettre une pièce dans la machine. C'est bien la le problème.

n°67444848
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-12-2022 à 13:19:46  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Oh je pense que tu les surestimes. Un troll sans public ça s'essouffle de lui même et ça s'arrête. Ou alors ça intensifie ses posts et ça se fait sanctionner.

Mais avec un public aussi large que le forum, ça trouve toujours quelqu'un pour remettre une pièce dans la machine. C'est bien la le problème.

Non mais je suis d'accord avec toi en général, si on prive un troll d'oxygène il finira par...etc.

Je disais juste que, dans ce cas précis, je ne partageais pas votre optimisme ça fait quand même un moment que ça dure avec lui. J'ai eu l'occasion de pratiquer sur d'autres forums et je t'assure que certains individus préfèrent joncher des pages et des pages de leurs papiers gras en se répondant à eux-mêmes via des multis au point que les habitués préfèrent changer de crémerie.

---------------
n°67446861
Htan
Posté le 13-12-2022 à 17:10:42  profilanswer

Open de Caen

Programmation digne de très grands tournois ATP ce soir ! Holger RUNE, la nouvelle pépite du tennis mondial fait ses débuts ce soir sur le court de l'OpenCaen ! Il sera opposé à l'un des chouchous du public français, Richard GASQUET. RDV 18h30 pour suivre ce match qui s'annonce passionnant ! Ensuite, deux anciens de l'Open, le belge David GOFFIN sera opposé à l'espagnol Roberto BAUTISTAAGUT, 20ème mondial ! 2 affiches de prestige !
Nous terminerons la soirée avec la finale Dames 3ème série entre la tenante du titre, Carine SEROT (du TCCAEN ) et Clémence DEDEBANT.  À ce soir !

2 belles affiches :)

---------------
n°67446915
Htan
Posté le 13-12-2022 à 17:17:27  profilanswer

Cette archi domination  :love:  :love:  :love:  
L’amour des fans, l’aura … ça ne s’achète pas

Message édité par Htan le 13-12-2022 à 17:17:33

---------------
n°67448016
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-12-2022 à 20:02:43  profilanswer

Richou s'incline, Rune a pris l'ascendant après le bris de cravate 7/6 6/1

---------------
n°67448046
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-12-2022 à 20:05:42  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Mouais, personne répond à Htan et ça fait des années qu'elle ne se lasse pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19384  19385  19386  ..  21428  21429  21430  21431  21432  21433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)