| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 19:09:48 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
TECHNOm@ster 2202 |
Smelly Jelly Drive |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
nounou_hfr | J'ai souvenir que les raisons n'ont jamais été données et que ça a été assez soudain comme décision. |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 20:42:59 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | On sait bien qu'en WTA quand il y a séparation coach/joueuse c'est dans la majorité des cas pour une histoire de quéquette |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Toute une pelote |
|
panchopa le lama de Lima | J'aime l'odeur des cracottes au petit-déjeuner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Toute une pelote |
|
panchopa le lama de Lima | Y'en a plein d'autres des stats sympas sur Sampras. - Nombre de fois où Sampras s'est fait arrêter par la douane et jeté d'un pays à coups de pieds au cul : 0 Message cité 6 fois Message édité par panchopa le 13-12-2022 à 07:20:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SenorPollo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
nounou_hfr |
Panchopa, toujours une valeur sûre |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
360perfect |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-12-2022 à 11:37:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounou_hfr |
Oh je pense que tu les surestimes. Un troll sans public ça s'essouffle de lui même et ça s'arrête. Ou alors ça intensifie ses posts et ça se fait sanctionner. Mais avec un public aussi large que le forum, ça trouve toujours quelqu'un pour remettre une pièce dans la machine. C'est bien la le problème. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima | Richou s'incline, Rune a pris l'ascendant après le bris de cravate 7/6 6/1 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |