| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 08:54:03 ![]() ![]() |
SenorPollo |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous | Je suis pas contre qu'on me donne 1/1000e de mes gains depuis que je bosse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous | T'en sais rien. Peut-être qu'il les donne à des œuvres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
SenorPollo | En attendant la retraite de Fed' a l'air d'avoir mis un sacré coup à la tête de Rafa, je ne serais pas surpris qu'inconsciemment ça pèse sur son niveau de jeu actuel. |
Smelly Jelly Drive | Ruud. Message édité par Smelly Jelly le 16-11-2022 à 09:13:12 |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 09:12:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Tiens aujourd'hui le match des gagnants est à 14 h (Rublev/Djokovic), celui des perdants à 21 h (Tsitsipas/Medvedev). |
Smelly Jelly Drive |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | L'autre jour je regardais une video best-of des Masters des années 90/2000, j'ai plus vibré en 5 mn que toute cette saison 2022. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
-Jany- |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive | Rublev sert pour égaliser à 5/5 : 40/30. Il perd les trois points suivants. |
-Jany- | Tout l'avantage de faire la course en tête, Rublev qui tilte quasiment tout seul au premier jeu où il n'a pas le droit à l'erreur. |
Smelly Jelly Drive | Break Djokovic d'entrée de 2e set. Les deux derniers points : djokosmash + grosse faute = fracassage de raquette. |
Smelly Jelly Drive |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Smelly Jelly Drive | 4 et 1 en 1 h 08. |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Smelly Jelly Drive | Djokovic en demi-finale, contre le vainqueur d'Auger-Aliassime/Fritz je pense (Ruud terminera 1er de ce groupe à mon avis). |
-Jany- | Peon avait dit que ce serait mieux que Djoko finisse 2ème, pour jouer Ruud donc. C'est possible si Medvedev gagne ses deux matchs avec une défaite de Rublev contre Tsitsipas. |
Dora Doralina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |