| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 00:41:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 07-11-2022 à 08:42:32 |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | Challenger de Roanne cette semaine : https://www.flashscore.com/draw/E7G [...] Via/#/draw Beaucoup de Français dans le tableau, dont nos pépites Fils, Van Assche et Mpetshi Perricard. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gars_lent Pas rapide | https://www.ouest-france.fr/sport/t [...] 790b33384b
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir | J'en conclue que personne ne lui a posé la question en conf de presse, tout va bien --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 09:13:17 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
TECHNOm@ster 2202 |
|
PlayTime | Peut être qu'il y avait de l'alcool |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rionsnoir | Et puis faut rappeler que le mec a publié un faux certificat de contamination au monde entier, se doper en public c'est rien à côté x) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nikko2028777 |
Message cité 1 fois Message édité par nikko2028777 le 07-11-2022 à 10:02:18 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
SenorPollo | Ce qu'il faut retenir c'est que le gentil viking a bouté hors du royaume de France le vilain envahisseur Serbe et ses pratiques non orthodoxes Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-11-2022 à 10:04:39 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
xablen Seven Eleven |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Après je sais pas si tu peux "doper" quelqu'un avec un mélange miracle dans de la flotte et un résultat immédiat. |
TECHNOm@ster 2202 | Oui c’est clair que c’est très surprenant !
|
xablen Seven Eleven | En tout cas, c'est :
Message cité 3 fois Message édité par xablen le 07-11-2022 à 10:33:57 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
|
Art Core | Oui c'est quand même ultra bizarre, le mec qui se met devant pour cacher, la boisson préparée à même le sol... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-11-2022 à 11:18:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par Faramir le 07-11-2022 à 11:43:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gros Boulet Born to troll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |