Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18360395
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2009 à 13:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos de Muster, quand on regarde les tournois joués aujourd'hui par le top10, ça na rien à voir quand même :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Muster
A part les quelques masters et RG, le reste, c'est franchement des "petits" tournois. Je ne blame pas Muster pour ça, mais gagner 50 tournois "aujourd'hui" et 50 tournois il y a 15 ans, c'est pas vraiment la même histoire. (pour un membre du top10)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 13:22:06  profilanswer

n°18360472
goussedail​le
Posté le 04-05-2009 à 13:28:59  profilanswer

alvas a écrit :

A propos de Muster, quand on regarde les tournois joués aujourd'hui par le top10, ça na rien à voir quand même :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Muster
A part les quelques masters et RG, le reste, c'est franchement des "petits" tournois. Je ne blame pas Muster pour ça, mais gagner 50 tournois "aujourd'hui" et 50 tournois il y a 15 ans, c'est pas vraiment la même histoire. (pour un membre du top10)

Pas trop d'accord, même il y a 15 ans très peu de joueurs ont gagnés 50 tournois ;)  

Message édité par goussedaille le 04-05-2009 à 13:29:50
n°18360500
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 13:31:41  answer

Citation :

Nadal: Il ne faut pas oublier qu'il reste Madrid avant Roland-Garros. Il a fait de bons matches cette semaine à Rome. Il aurait pu gagner la demi-finale face à Novak Djokovic. Il a remporté le premier set et a eu plusieurs possibilités dans la deuxième et troisième manche. Son tennis est toujours là, je ne suis donc pas inquiet pour la suite".

n°18361909
Elbarto
Posté le 04-05-2009 à 15:31:53  profilanswer

goussedaille a écrit :

T'es au taquet même durant les petits tournois  :D

ben à Estoril il y a quand même du beau monde (Davydenko, Nalbandian, Ferrer, Fish, Blake, Monaco ) notamment Simon :D

Nalby semble bien parti pour prendre une rouste à cause de sa hanche, il vient de perdre le premier set 6-2 face au Chilien Paul Capdeville ( 91ième mondial )

Message édité par Elbarto le 04-05-2009 à 15:34:11
n°18361969
harold_fin​ch
Posté le 04-05-2009 à 15:35:40  profilanswer

[remet une pièce dans le jukebox]

COME ON ROGERRRRRRRRR  :o  

[/poches vides]

Je ne pouvais m'empêcher de crier ma déception  :cry:  

Allez, une dernière fois, je me permets un petit "D.ieu est magique" :/

Je creuse un trou dans la terre battue et j'y enfonce mes derniers espoirs  [:calimero]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°18362019
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 04-05-2009 à 15:39:13  profilanswer

Clair Nalby est en train de se faire défoncer, le pauvre !

Sinon Gulbis corrige Kiefer aussi en ce moment ;) ( 6-2 2-0 )

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18362060
Elbarto
Posté le 04-05-2009 à 15:41:33  profilanswer

concernant Federer il va perdre lundi prochain ses 250 points du tournoi d'Estoril ( vainqueur l'an dernier ) vu qu'il n'y participe pas,

c'est pas encore suffisant pour se faire dépasser par Djoko mais après RG Djoko a très peu de points à défendre et c'est là qu'il peut viser la place de numéro 2 mondial ( surtout si le Suisse se plante à RG et à Wimbledon )

n°18362136
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-05-2009 à 15:48:50  profilanswer

Roger sera n°4 en fin de saison, qu'on me quote  :o

n°18362305
J-kay
Posté le 04-05-2009 à 16:00:54  profilanswer

C'est déjà fini pour Nalbandian.......snif snif 6-2 6-2

---------------
n°18362391
Elbarto
Posté le 04-05-2009 à 16:06:04  profilanswer

Gulbis qui perd le second set après avoir bien commencé le match, un scénario classique :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 16:06:04  profilanswer

n°18362392
Wunderlich
Posté le 04-05-2009 à 16:06:13  profilanswer

J-kay a écrit :

C'est déjà fini pour Nalbandian.......snif snif 6-2 6-2

Il est blessé, je crois? [:klemton]

n°18362433
J-kay
Posté le 04-05-2009 à 16:10:22  profilanswer

Oui pas au top de sa forme l'Argentin, il faut qu'il se retape avant RG !

---------------
n°18362792
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2009 à 16:34:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

en fait les points de Rome de l'an dernier seront retranchés que la semaine prochaine, donc c'est là que Djoko chutera d'une place et que Murray passera troisième :D

il se peut aussi que paradoxalement Simon remonte d'une place grâce à Roddick qui aurait dû être à Rome ( il semble vouloir prolonger sa lune de miel avec sa nouvelle femme ) :D

Ah Brooklyn..

vieri32 a écrit :

Roger sera n°4 en fin de saison, qu'on me quote  :o

S'il ne perd qu'en demi et fait les 4 finales de GC, il peut rester 2è :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18362793
J-kay
Posté le 04-05-2009 à 16:34:23  profilanswer

Bon Gulbis finalement qui craque face à Kiefer ( on va dire que c'est le public qui a motivé Kiefer.......lol )

---------------
n°18363256
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2009 à 17:05:37  profilanswer

Faut vraiment arriver à trouver le texte original.. Car dans l'interview que je trouve, il dit quelque chose de plus.

Citation :

15 titres en Masters 1000… Est-il important pour toi de faire tomber des records, d'être le joueur à avoir remporté le plus de Masters 1000 dans l'histoire du tennis ?
J'adorerais en avoir plus de 17. J'en ai déjà 15. Et j'en suis vraiment heureux. Je vais faire de mon mieux lors des prochains tournois. La chose importante pour moi aujourd'hui est d'avoir 15 titres en Masters. C'est déjà énorme. Mais plus de 17, j'aimerais beaucoup.

Physiquement, comment te sens-tu après 3 semaines non-stop, et 3 titres?
Très bien! J'ai eu un match long contre Novak à Monte-Carlo, mais après ça je n'ai plus perdu le moindre set. Je n'ai pas joué de matches longs cette semaine. J'ai disputé un tie-break dans le premier set aujourd'hui, mais les autres jours, ça a été du 6/3 maximum. Idem à Monte-Carlo et Barcelone. Je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir enchaîné 3 semaines comme ça.

A Roland Garros, comment peux-tu envisager de perdre en 3 sets ?
Chaque tournoi est totalement différent. Là, je suis désormais concentré sur Madrid. Roland Garros, c’est dans deux, trois semaines. Donc d’abord : Madrid. On verra ensuite ce qu’il se passe pour Roland Garros. L’important est de bien jouer. Si c’est le cas, j’aurai des chances de faire de bons résultats dans ces deux prochains tournois. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. C’est toujours comme ça en tennis

Que penses-tu de la semaine de Roger Federer ici à Rome ? Est-il suffisamment préparé pour Roland Garros ?
Il reste Madrid. Je crois que vous oubliez ce tournoi, non ? Roger a fait de bons matches ici. En demi-finale, il a quasiment gagné. Il a loupé sa chance l’emporter face à un très bon joueur, Novak. Donc oui, je dirais qu’il est au niveau. Son tennis est là. Pas de problème avec ça, vraiment.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18364491
J-kay
Posté le 04-05-2009 à 18:48:15  profilanswer

Simon passe, il s'est fait une chtite frayeur face à Kendrick dans le second qu'il gagne au TB ;) ( 6-3 7-6 )

---------------
n°18364509
Wunderlich
Posté le 04-05-2009 à 18:50:14  profilanswer

[:wark0] [:wark0]

Une nouvelle victoire pour Poussin! [:gilles_simon]
6-3 7-6 face à Kendrick

Spoiler :

82ème à l'ATP

Spoiler :

donc, en fait, rien d'exceptionnel :o

Spoiler :

mais ça va mettre Simon en confiance, en espérant qu'il fasse une belle suprise à Estoril... [:di_canio]

n°18366574
goussedail​le
Posté le 04-05-2009 à 21:55:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Spoiler :

mais ça va mettre Simon en confiance, en espérant qu'il fasse une belle suprise à Estoril... [:di_canio]

Tête de série n°1, donc si il gagne, pas vraiment une surprise (en théorie):D

n°18368677
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2009 à 00:39:44  profilanswer

On parle quand même d'un mec après Fed est celui qui a le plus poussé Nadal dans ces retranchements à Wimbledon :o

---------------
n°18370215
Elbarto
Posté le 05-05-2009 à 10:23:26  profilanswer

le site sport24 laisse entendre que Nalbandian aurait pris la décision de se faire opérer de la hanche, ce qui signifie que sa saison serait terminée :/ :

http://www.sport24.com/tennis/fil- [...] on-260934/

Citation :

Nalbandian vers l’opération ?

L’Argentin David Nalbandian pourrait se faire opérer de la hanche, ce qui entraînerait la fin de sa saison.

Selon la radio argentine Radio La Red, David Nalbandian aurait pris la décision de se faire opérer da la hanche la semaine prochaine. Si tel était le cas, le natif de Cordoba pourrait tirer un trait sur sa saison. Soigné depuis plusieurs semaines pour ce problème, le joueur ne parvient pas à évoluer à son meilleur niveau, comme en témoigne son élimination ce lundi au premier tour du tournoi d’Estoril face au Chilien Paul Capdeville.

Message édité par Elbarto le 05-05-2009 à 10:37:37
n°18370253
J-kay
Posté le 05-05-2009 à 10:27:24  profilanswer

Oh merde pas cool sa ! :(

---------------
n°18370775
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2009 à 11:11:13  profilanswer

Franchement, je le supporte pas ce mec, plus irrégulier que lui tu meurs, autant capable de mettre un 6-0 à Nadal que de perdre contre le 250e mondial.

n°18370851
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-05-2009 à 11:17:39  profilanswer

C'est ce qui fait son charme, un épouvantail pouvant d'un coup se farcir les 3 premiers mondiaux en une semaine.

Bien qu'auparavant c'était plutôt un joueur très régulier malgré ses sautes de concentration.

---------------
Tar | Librarything
n°18371030
boblenain2​00
Posté le 05-05-2009 à 11:32:16  profilanswer

alvas a écrit :

Franchement, je le supporte pas ce mec, plus irrégulier que lui tu meurs, autant capable de mettre un 6-0 à Nadal que de perdre contre le 250e mondial.

Ben justement c'est çà que j'aime bien chez lui. La surcharge pondéral, l'aspect dilletante, le mode "on fire" ..

n°18371148
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-05-2009 à 11:41:55  profilanswer

Un Nalbandian on fire, c'est du niveau d'un Roger ou d'un Safin on fire: le meilleur joueur au monde

n°18371750
Elbarto
Posté le 05-05-2009 à 12:43:03  profilanswer

quelqu'un sait en quoi consiste exactement une opération de la hanche ?

ils vont ajouter un petit bout de métal pour solidifier la hanche ?

n°18371832
Elbarto
Posté le 05-05-2009 à 12:53:07  profilanswer

finalement Nalbandian a décidé de ne pas se faire opérer [:shay] :

http://www.sport24.com/tennis/fil- [...] on-261019/

Citation :

5/05 12h02 - Tennis, ATP

Nalbandian contre l'opération

Proche de l'opération et de la fin de sa saison, David Nalbandian a finalement décidé de ne pas se faire opérer et espère être rétabli pour Roland Garros qui débute dans moins de trois semaines.

L'opération semblait inévitable. Finalement, l'Argentin David Nalbandian y a renoncé pour le moment et espère être rétabli à temps pour Roland Garros qui commence le 24 mai. «La blessure me gêne toujours. Je dois continuer à travailler pour me rétablir», a indiqué le double demi-finaliste de Roland Garros. Nalbandian s'est blessé à la hanche, zone où il éprouve des douleurs récurrentes, au tournoi de Barcelone.

il faut esperer qu'il saura se rétablir car c'est l'un des rares à pouvoir gêner Nadal avec son jeu

Message édité par Elbarto le 05-05-2009 à 12:53:41
n°18371860
Wunderlich
Posté le 05-05-2009 à 12:58:57  profilanswer

Cool ça, c'est une bonne nouvelle  :)  

Après, on ne sait pas trop précisément ce que Nalby a comme problème à la hanche?  :??:  
Pour avoir envisagé une opération, on peut s'imaginer que c'est un truc assez important...
Et ça serait con qu'il se blesse vraiment à Madrid ou à RG au 1er tour, et qu'il disparaisse du circuit plus longtemps que s'il s'était fait opéré :/

C'est clair que c'est un joueur qui peut potentiellement embêter Nadal sur TB.
Djoko a montré du potentiel à Monte Carlo et Rome, mais il faut qu'il bosse son physique, parce-que en 3 sets, il ne tiendra pas la route...

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 05-05-2009 à 12:59:24
n°18371910
Elbarto
Posté le 05-05-2009 à 13:05:54  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Après, on ne sait pas trop précisément ce que Nalby a comme problème à la hanche?  :??:  
Pour avoir envisagé une opération, on peut s'imaginer que c'est un truc assez important...
Et ça serait con qu'il se blesse vraiment à Madrid ou à RG au 1er tour, et qu'il disparaisse du circuit plus longtemps que s'il s'était fait opéré :/

ben peut-être que l'opération peut aussi entraîner plus d'inconvénients que d'avantages car il parait qu'une prothèse est ajoutée dans ce type d'opération, faudra voir après si la mobilité est toujours la même après l'opération

il doit y avoir du pour et du contre je pense

n°18371935
Elbarto
Posté le 05-05-2009 à 13:09:11  profilanswer

il y a cet article intéressant sur Carlos Moya et Lleyton Hewitt, 2 joueurs qui ont des problèmes de hanches :

http://www.tennistalk.com/fr/actua [...] _la_hanche

Message édité par Elbarto le 05-05-2009 à 13:09:50
n°18375397
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 05-05-2009 à 18:35:42  profilanswer

V Crivoi (ROU) vs I Ljubicic (CRO) Centre court en ce moment à la SerbiaOpen, il y a un stream mediaplayer de bonne qualité gratuit sur le site:
http://www.serbiaopen.rs/index.asp
http://www.serbiaopen.rs/liveStream.html

A noter que si Novak gagne le tournoi il ne serait plus qu'à 70 points de Murray au classement.

n°18375418
goussedail​le
Posté le 05-05-2009 à 18:38:16  profilanswer

peon22 a écrit :

V Crivoi (ROU) vs I Ljubicic (CRO) Centre court en ce moment à la SerbiaOpen, il y a un stream mediaplayer de bonne qualité gratuit sur le site:
http://www.serbiaopen.rs/index.asp
http://www.serbiaopen.rs/liveStream.html

A noter que si Novak gagne le tournoi il ne serait plus qu'à 70 points de Murray au classement.

Une affiche qui déchire tout ;)  

De toute façon 3 ou 4 c'est pareil. C'est Murray qui est content car il améliore son meilleur classement. Pour Djoko ça change rien dans l'immédiat.

n°18375541
J-kay
Posté le 05-05-2009 à 18:53:09  profilanswer

Hewitt qui à bien galéré face à Philipp Petschner...............je confirme il doit être malade  :lol:  :lol:  

2 tie-break quand même et plus de 2h30 de match !

---------------
n°18375583
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2009 à 18:56:41  profilanswer

Jouer un autochtone, c'est souvent délicat.

---------------
n°18389502
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 06-05-2009 à 17:41:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Jouer un autochtone, c'est souvent délicat.

Euh... Belgrade est un peu en Serbie. T'as de la chance que je sois pas serbe  :o

n°18390032
Wunderlich
Posté le 06-05-2009 à 18:29:00  profilanswer

Pour le tournoi de Belgrade, c'est une belle initiative que Djoko a prise, en tout cas.
 [:implosion du tibia]  

Citation :

Novak Djokovic en rêvait, il l'a fait : un nouveau tournoi, son tournoi, voit le jour cette semaine chez lui à Belgrade. La première édition du Serbia Open doit tout ou presque au numéro trois mondial, comme le raconte L'Equipe dans son édition de mercredi. Ce tournoi est né de la seule volonté du joueur et de l'investissement total de sa famille. «Quand le superviseur de l'ATP est venu à Belgrade, en décembre dernier, il n'y avait rien, sourit aujourd'hui Goran Djokovic, directeur du tournoi et oncle de Novak. Juste quelques vieux courts de tennis pourris... On nous prédisait le pire mais il existe un mot en serbe qui résume bien notre philosophie : «inat». Qu'on pourrait traduire par : «si vous pensez qu'on n'y arrivera pas, alors on fera tout pour vous contredire.» On s'est mis au boulot comme des fous.»

Soutenu par un seul et unique sponsor de taille (Telekom Srbija), le tournoi sait que sa survie passe essentiellement par un gros succès public. Le prix des billets défie ainsi toute concurrence : 5 euros pour une entrée générale, 20 euros pour la finale. Une finale où tout le monde attend Novak Djokovic, évidemment.

Je pensais pas du tout que c'était la 1ère édition et que Djoko et sa bande étaient à l'origine du projet.
Chapeau bas, Novak  :jap:  

Une finale entre Novak Djokovic et Ivo Karlovic serait plus que symbolique  :)  

n°18390107
Zeplusoif
Posté le 06-05-2009 à 18:35:35  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Pour le tournoi de Belgrade, c'est une belle initiative que Djoko a prise, en tout cas.
 [:implosion du tibia]  

Citation :

Novak Djokovic en rêvait, il l'a fait : un nouveau tournoi, son tournoi, voit le jour cette semaine chez lui à Belgrade. La première édition du Serbia Open doit tout ou presque au numéro trois mondial, comme le raconte L'Equipe dans son édition de mercredi. Ce tournoi est né de la seule volonté du joueur et de l'investissement total de sa famille. «Quand le superviseur de l'ATP est venu à Belgrade, en décembre dernier, il n'y avait rien, sourit aujourd'hui Goran Djokovic, directeur du tournoi et oncle de Novak. Juste quelques vieux courts de tennis pourris... On nous prédisait le pire mais il existe un mot en serbe qui résume bien notre philosophie : «inat». Qu'on pourrait traduire par : «si vous pensez qu'on n'y arrivera pas, alors on fera tout pour vous contredire.» On s'est mis au boulot comme des fous.»

Soutenu par un seul et unique sponsor de taille (Telekom Srbija), le tournoi sait que sa survie passe essentiellement par un gros succès public. Le prix des billets défie ainsi toute concurrence : 5 euros pour une entrée générale, 20 euros pour la finale. Une finale où tout le monde attend Novak Djokovic, évidemment.

Je pensais pas du tout que c'était la 1ère édition et que Djoko et sa bande étaient à l'origine du projet.
Chapeau bas, Novak  :jap:  

Une finale entre Novak Djokovic et Ivo Karlovic serait plus que symbolique  :)  

ou Tipsarevic, Troicki...

n°18390111
Elbarto
Posté le 06-05-2009 à 18:36:12  profilanswer

à partir de demain le tournoi de Munich sera retransmis sur bet365, puis dès vendredi la version WTA du tournoi d'Estoril  :D

Citation :

07.05.2009
11:00 | TENNIS
ATP - Munich

ATP - Serbia

08.05.2009
ATP - Munich

ATP - Serbia

11:30 | TENNIS
WTA - Estoril

n°18390243
Wunderlich
Posté le 06-05-2009 à 18:51:00  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ou Tipsarevic, Troicki...

Une finale avec Tipsarevic, c'est pas possible, Djoko l'affronte déjà en 8ème, et Troicki, ça sera en quart :D
Et puis ils sont Serbes comme Novak, alors que Karlovic est Croate.
D'où le côté symbolique de la finale  :)  

Bref  :D

Edit : et puis une finale entre les 2 premières tête de série, ça réserve souvent un bon spectacle!

Message édité par Wunderlich le 06-05-2009 à 18:52:26
n°18390327
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2009 à 18:58:43  profilanswer

black cat white cat a écrit :

Euh... Belgrade est un peu en Serbie. T'as de la chance que je sois pas serbe  :o

Il est pas à Munich Hewitt ?

edit: si :o

Message édité par Youmoussa le 06-05-2009 à 18:59:26

---------------
n°18390360
Elbarto
Posté le 06-05-2009 à 19:01:44  profilanswer

2 Français en quart à Munich, Chardy et PHM, ils vont peut-être combler le manque de perfs des 4 mousquetaires [:implosion du tibia]

Chardy affrontera Cilic et PHM Youhzny

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] uarts.html

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] uarts.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)