| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:44:03 ![]() ![]() |
Wunderlich | |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pliééééééééééééééé il imite Nadal qui rie jaune.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lokilefourbe |
--------------- |
Ayuget R.oger |
Elbarto |
logiquement Madrid ( version terre battue ) remplace le master d'Hambourg, donc normalement les points d'Hambourg de l'an dernier seront décomptés par rapport aux résultats que feront les joueurs à Madrid la semaine prochaine puis pour Madrid version indoor ça sera remplacé par Shangai mais je peux me tromper, faut attendre confirmation Message édité par Elbarto le 03-05-2009 à 19:10:00 |
Elbarto |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 19:20:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
revio |
|
wolfiounette | bon je viens de regarder le score
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est cela même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio |
Elbarto |
au delà des péripéties des stars du top 4 le plus inquiétant pour nous c'est que nos 4 mousquetaires sont HS pour l'instant sur terre battue, Monfils -> sur des béquilles, les 2 genoux en miettes, probablement forfait pour RG sauf miracle de la médecine Gasquet -> le moins mauvais des 4 pour l'instant sur terre battue mais il a un physique de porcelaine avec sa blessure au coude et à l'épaule, il tient surtout grâce aux inflammatoires Tsonga -> il se blesse même à l'entraînement ( petite alerte au genou ), aux abonnés absents sur les gros tournois de TB, tout se passe comme si il snobait cette saison de terre battue, un petit match à Rome et c'est tout, c'est le mystère sur sa capacité à adapter son jeu très typé "hard court" vers la terre battue même si il a fait des déclarations super optimistes pour RG dans la presse Simon -> la coupe Davis semble l'avoir atteint mentalement ( comme PHM ? ), la confiance n'est pas au rendez-vous et son jeu de contreur ne surprend plus ses adversaires, seul élément positif: c'est le seul des 4 à ne pas être blessé, le physique est intact des 4 mousquetaires je pense que Gasquet ( si il récupère de ses blessures ) et Simon ( si il résout son problème de confiance ) sont nos seuls espoirs, Tsonga il me semble pas fiable ( limite mytho sur ses capacités sur TB ) et Monfils trop blessé pour être rétabli à temps Message édité par Elbarto le 03-05-2009 à 21:31:59 |
HEAVENWOOD | C'st dommage on ne verra pas Monfils battre Nadal sur terre |
boblenain200 |
Pareil son niveau de jeu dans le premier set face à Djoko me fait vraiment penser qu'il est pas fini, et ces blakouts sont tellement étonnant que je me demande si c'est pas "semi" volontaire. Il a répété depuis l'année dernière que Nadal avait gagné Wimbly a cause de leurs rencontres sur TB, et qu'il voulait éviter qu'il engrange encore de la confiance .. C'est quand même vachement étonnant, meme PHM en fait pas des commes ca .. et puis ya aucun complexe Djoko en plus .. non vraiment c'est intriguant . (après, y'a le 5eme set de l'AO qui répond pas à la théorie mais bon
Message édité par boblenain200 le 03-05-2009 à 22:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:51:33 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Elbarto | c'est exactement ce que j'ai pensé hier pour son discours Nadal est un peu prisonnier de son image de grand modeste, il a tellement longtemps été numéro 2 mondial que ça ferait bizarre si tout d'un coup il se mettait à faire du Murray niveau arrogance/dents qui rayent le parquet genre "z'avez vu ce que je lui ai mis dans la tronche, franchement il n'y en a pas un qui arrive à ma cheville, pour tout vous dire je m'y attendais à ce quatrième titre à Rome tellement on a bien bossé avec Toni et à Madrid vous verrez que je vais tous les défoncer grâce à mon lift puissant, si ça continue comme ça le grand chelem sur terre battue est à ma portée
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-05-2009 à 08:57:59 |
alvas Train hard. Win easy. | J’ai une variante pour « numéro 1 – numéro 2 », c’est de dire « Numéro 1 numéro 2 ça veut rien dire, moi j’ai gagné 4x Roland Garros et 1x Wimbledon en étant numéro 2 mondial, Roger reste le favori, il a tellement de GC à son palmarès ». |
Slayne Yaouchhh |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-05-2009 à 11:10:59 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vous être trop marrant ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | Le nouveau classement ATP :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-05-2009 à 11:53:42 |
Elbarto | en fait les points de Rome de l'an dernier seront retranchés que la semaine prochaine, donc c'est là que Djoko chutera d'une place et que Murray passera troisième |
Syd errant |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-05-2009 à 12:24:39 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Gaudio a remporter le challenger de Tunis la semaine derniere, en battant Gil (POR) en 3 sets. Pour rappel c'est le dernier vainqueur de RG avant Nadal, finale remportée face a Coria, avant d'être tous les deux ensorcelés par le clan Nadal et envoyés dans les profondeurs du classement. Il me semble qu il a obtenu une WC pour Madrid et qu'il en a demandé une pour RG (je ne sais pas s'il l'a obtenu par contre depuis). Peut être un retour à suivre ... EDIT : je me souviens que j'étais très impressionné par les patates de coup droit qu'il envoyait Message édité par micky78 le 04-05-2009 à 12:51:14 |
Elbarto | le retour à 30 ans pour Gaudio ça va être délicat |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
goussedaille |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
alvas Train hard. Win easy. | A propos de Muster, quand on regarde les tournois joués aujourd'hui par le top10, ça na rien à voir quand même : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |