Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18352906
d750
Posté le 03-05-2009 à 18:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: j'avoue

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 18:44:03  profilanswer

n°18352913
Wunderlich
Posté le 03-05-2009 à 18:44:26  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: Djoko qui imite Nadal  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°18352916
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 03-05-2009 à 18:44:42  profilanswer

Pliééééééééééééééé il imite Nadal qui rie jaune.... :lol:  :lol: Trop puissant !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18352921
lokilefour​be
Posté le 03-05-2009 à 18:44:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il n'a pas oublié de mettre sa Rolex, Rafa  :o

C'est moins honteux que pour sarko...

---------------

n°18353036
Elbarto
Posté le 03-05-2009 à 18:56:23  profilanswer

Nadal [:implosion du tibia]

15 Masters 1000 à seulement 22 ans [:implosion du tibia]

le grand chelem historique sur terre battue à portée de main [:implosion du tibia]

franchement il faut qu'il aille à Madrid, comme ça il aura son sacre à domicile, pas possible qu'il fasse forfait surtout avec une semaine de repos :D

n°18353105
revio
Posté le 03-05-2009 à 19:03:08  profilanswer

Ca se passe comment pour les points à Madrid? Les points acquis l'an dernier seront décomptés à la fin du tournoi ou en octobre? Murray étant numéro 3 à partir de demain, ce serait intéressant de savoir.

n°18353122
Ayuget
R.oger
Posté le 03-05-2009 à 19:04:44  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

30 % t'es sévère là

avec sa saison il risque d'arriver cramé

n°18353169
Elbarto
Posté le 03-05-2009 à 19:09:21  profilanswer

revio a écrit :

Ca se passe comment pour les points à Madrid? Les points acquis l'an dernier seront décomptés à la fin du tournoi ou en octobre? Murray étant numéro 3 à partir de demain, ce serait intéressant de savoir.

logiquement Madrid ( version terre battue ) remplace le master d'Hambourg, donc normalement les points d'Hambourg de l'an dernier seront décomptés par rapport aux résultats que feront les joueurs à Madrid la semaine prochaine

puis pour Madrid version indoor ça sera remplacé par Shangai

mais je peux me tromper, faut attendre confirmation

Message édité par Elbarto le 03-05-2009 à 19:10:00
n°18353227
Elbarto
Posté le 03-05-2009 à 19:14:26  profilanswer

Ayuget a écrit :

avec sa saison il risque d'arriver cramé

mais comme il n'y a pas les JO l'été prochain ben ça laisse une semaine de fraicheur supplémentaire à Nadal :D

en supposant que sa préparation physique a été amélioré par rapport à l'année dernière + un jeu moins usant tourné vers l'offensif sur surface dur il est possible que Nadal arrive à New York dans de meilleures dispositions que l'an passé ( déjà il ne joue plus avec ses straps aux genoux, c'est un signe qu'il y a une amélioration à ce niveau )

n°18353309
lokilefour​be
Posté le 03-05-2009 à 19:20:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

Nadal [:implosion du tibia]

15 Masters 1000 à seulement 22 ans [:implosion du tibia]

le grand chelem historique sur terre battue à portée de main [:implosion du tibia]

franchement il faut qu'il aille à Madrid, comme ça il aura son sacre à domicile, pas possible qu'il fasse forfait surtout avec une semaine de repos :D

http://1.bp.blogspot.com/_ZhVTo3oR4T0/SE1_BHqpLJI/AAAAAAAAA4k/WHYsqw6tvlI/s320/hulk_nadal.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 19:20:49  profilanswer

n°18353602
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2009 à 19:43:31  profilanswer

revio a écrit :

Les points sont conservés 1 an après le tournoi. Donc les points de Madrid version indoor ne disparaitront qu'à la fin de l'année.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18353720
HEAVENWOOD
Posté le 03-05-2009 à 19:53:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est moins honteux que pour sarko...

On s'en fout ici  :D  

Tu aurais dit "c'est moins honteux que pou Federer... là ok  :o

n°18354057
revio
Posté le 03-05-2009 à 20:31:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les points sont conservés 1 an après le tournoi. Donc les points de Madrid version indoor ne disparaitront qu'à la fin de l'année.

merci  :jap:  

comparaison Sampras Federer:
http://www.tennis28.com/studies/Federer_Sampras.html

n°18354099
Ayuget
R.oger
Posté le 03-05-2009 à 20:36:21  profilanswer

Ce qui est frustrant c'est qu'on voit que Roger n'est pas si loin que ça. Il lui manque son mental qui lui permettait de s'en sortir dans les moments chauds et de tuer un match quand il le fallait.

C'est pas comme son génie avait disparu ou qu'il était complètement largué. Il a juste le niveau d'un n°4 pour l'instant. Quand on connaît le personnage, c'est triste :(

Néanmoins, il peut se remettre à gagner, je suis persuadé qu'il n'est pas fini.

n°18354121
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 20:38:51  answer

Faudrait aussi se rendre compte que le mental, c'est pas rien hein^^
J'en vois certains qui lui crache dessus "simplement" parce que le probleme, c 'est le mental, mais c'est aussi dur a maintenir qu'un niveau de jeu...Encore heureux qu'il maintienne ce dernier a défaut de son mental.

n°18354147
wolfiounet​te
Posté le 03-05-2009 à 20:41:48  profilanswer

bon je viens de regarder le score

djoko n'a tenu qu'un set face au bidule c'est ça ?

n°18354241
J-kay
Posté le 03-05-2009 à 20:48:59  profilanswer

C'est cela même ;)

---------------
n°18354505
goussedail​le
Posté le 03-05-2009 à 21:09:47  profilanswer

Bon pour l'instant un bilan rapide sur terre:

- Nadal facile comme rpévu
- Djoko en n°2 sur terre qui se met à la place de Fed ces dernières années sur cette surface(finale MC et Rome)
- Fed poussif qui ne maintient pas son niveau de jeu sur tout un match
- Et le reste avec quelques outsiders comme Verdasco, Gonzo et peut-être Murray(mais pas convaincu du tout)  

Sinon je sais pourquoi Fed lâche contre Djoko. Il voulait pas jouer contre Nadal sur terre, pour lui son niveau sur le 1er set +break dans le 3ème lui a permit de voir qu'il tient facile contre Djoko :D

n°18354648
revio
Posté le 03-05-2009 à 21:18:31  profilanswer

n°18354844
Elbarto
Posté le 03-05-2009 à 21:30:13  profilanswer

goussedaille a écrit :

- Djoko en n°2 sur terre qui se met à la place de Fed ces dernières années sur cette surface(finale MC et Rome)
- Et le reste avec quelques outsiders comme Verdasco, Gonzo et peut-être Murray(mais pas convaincu du tout)

Sinon je sais pourquoi Fed lâche contre Djoko. Il voulait pas jouer contre Nadal sur terre, pour lui son niveau sur le 1er set +break dans le 3ème lui a permit de voir qu'il tient facile contre Djoko :D

au delà des péripéties des stars du top 4 le plus inquiétant pour nous c'est que nos 4 mousquetaires sont HS pour l'instant sur terre battue,

Monfils -> sur des béquilles, les 2 genoux en miettes, probablement forfait pour RG sauf miracle de la médecine

Gasquet -> le moins mauvais des 4 pour l'instant sur terre battue mais il a un physique de porcelaine avec sa blessure au coude et à l'épaule, il tient surtout grâce aux inflammatoires

Tsonga -> il se blesse même à l'entraînement ( petite alerte au genou ), aux abonnés absents sur les gros tournois de TB, tout se passe comme si il snobait cette saison de terre battue, un petit match à Rome et c'est tout, c'est le mystère sur sa capacité à adapter son jeu très typé "hard court" vers la terre battue même si il a fait des déclarations super optimistes pour RG dans la presse

Simon -> la coupe Davis semble l'avoir atteint mentalement ( comme PHM ? ), la confiance n'est pas au rendez-vous et son jeu de contreur ne surprend plus ses adversaires, seul élément positif: c'est le seul des 4 à ne pas être blessé, le physique est intact :D

des 4 mousquetaires je pense que Gasquet ( si il récupère de ses blessures ) et Simon ( si il résout son problème de confiance ) sont nos seuls espoirs, Tsonga il me semble pas fiable ( limite mytho sur ses capacités sur TB ) et Monfils trop blessé pour être rétabli à temps :/

Message édité par Elbarto le 03-05-2009 à 21:31:59
n°18355080
HEAVENWOOD
Posté le 03-05-2009 à 21:50:34  profilanswer

C'st dommage on ne verra pas Monfils battre Nadal sur terre :o

n°18355504
boblenain2​00
Posté le 03-05-2009 à 22:26:22  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ce qui est frustrant c'est qu'on voit que Roger n'est pas si loin que ça. Il lui manque son mental qui lui permettait de s'en sortir dans les moments chauds et de tuer un match quand il le fallait.

C'est pas comme son génie avait disparu ou qu'il était complètement largué. Il a juste le niveau d'un n°4 pour l'instant. Quand on connaît le personnage, c'est triste :(

Néanmoins, il peut se remettre à gagner, je suis persuadé qu'il n'est pas fini.

Pareil son niveau de jeu dans le premier set face à Djoko me fait vraiment penser qu'il est pas fini, et ces blakouts sont tellement étonnant que je me demande si c'est pas "semi" volontaire. Il a répété depuis l'année dernière que Nadal avait gagné Wimbly a cause de leurs rencontres sur TB, et qu'il voulait éviter qu'il engrange encore de la confiance ..

C'est quand même vachement étonnant, meme PHM en fait pas des commes ca .. et puis ya aucun complexe Djoko en plus .. non vraiment c'est intriguant . (après, y'a le 5eme set de l'AO qui répond pas à la théorie mais bon :o )

goussedaille a écrit :

Message édité par boblenain200 le 03-05-2009 à 22:26:38
n°18356719
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:51:33  answer

goussedaille a écrit :

J'y avais pensé , mais bon on se rassure comme on peut  :D

n°18356891
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2009 à 00:04:24  profilanswer

n°18358115
Ayuget
R.oger
Posté le 04-05-2009 à 08:13:45  profilanswer

Extrait de l'interview de Nadal :

Citation :

Gagner à Rome est toujours incroyable. C'est un des moments les plus importants de ma carrière. C'est une grande surprise pour moi d'avoir remporté trois titres en trois semaines.

Je prépare donc le speech pour Madrid  

Citation :

Gagner à Rome Madrid est toujours incroyable. C'est un des moments les plus importants de ma carrière. C'est une grande surprise pour moi d'avoir remporté trois titres en trois semaines quatre titres en un mois.

Et celui de Roland

Citation :

Gagner à Rome Roland-Garros est toujours incroyable. C'est un des moments les plus importants de ma carrière. C'est une grande surprise pour moi d'avoir remporté trois titres en trois semaines cinq titres consécutifs ici. C'est une encore plus grande surprise de gagner 6/0 6/0 6/0 face à Roger. C'est le meilleur du monde, non? Il est tellement beau, tellement fort, je ne suis rien par rapport à lui. C'est toujours le favori lorsqu'il rentre sur le court. Je suis très content.

n°18358214
Elbarto
Posté le 04-05-2009 à 08:56:58  profilanswer

c'est exactement ce que j'ai pensé hier pour son discours :D

Nadal est un peu prisonnier de son image de grand modeste, il a tellement longtemps été numéro 2 mondial que ça ferait bizarre si tout d'un coup il se mettait à faire du Murray niveau arrogance/dents qui rayent le parquet genre

"z'avez vu ce que je lui ai mis dans la tronche, franchement il n'y en a pas un qui arrive à ma cheville, pour tout vous dire je m'y attendais à ce quatrième titre à Rome tellement on a bien bossé avec Toni et à Madrid vous verrez que je vais tous les défoncer grâce à mon lift puissant, si ça continue comme ça le grand chelem sur terre battue est à ma portée [:implosion du tibia]"

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 04-05-2009 à 08:57:59
n°18358244
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2009 à 09:10:36  profilanswer

J’ai une variante pour « numéro 1 – numéro 2 », c’est de dire « Numéro 1 numéro 2 ça veut rien dire, moi j’ai gagné 4x Roland Garros et 1x Wimbledon en étant numéro 2 mondial, Roger reste le favori, il a tellement de GC à son palmarès ».

n°18358834
Slayne
Yaouchhh
Posté le 04-05-2009 à 10:44:28  profilanswer

Ayuget a écrit :

Citation :

Gagner à Rome Roland-Garros est toujours incroyable. C'est un des moments les plus importants de ma carrière. C'est une grande surprise pour moi d'avoir remporté trois titres en trois semaines cinq titres consécutifs ici. C'est une encore plus grande surprise de gagner 6/0 6/0 6/0 face à Roger. C'est le meilleur du monde, non? Il est tellement beau, tellement fort, je ne suis rien par rapport à lui. C'est toujours le favori lorsqu'il rentre sur le court. Je suis très content.

[:rotflmao]

n°18359049
Wunderlich
Posté le 04-05-2009 à 11:02:40  profilanswer

Ayuget a écrit :

Citation :

Gagner à Rome est toujours incroyable. C'est un des moments les plus importants de ma carrière. C'est une grande surprise pour moi d'avoir remporté trois titres en trois semaines.

Je prépare donc le speech pour Madrid  

Citation :

Gagner à Rome Madrid est toujours incroyable. C'est un des moments les plus importants de ma carrière. C'est une grande surprise pour moi d'avoir remporté trois titres en trois semaines quatre titres en un mois.

Et celui de Roland

Citation :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
C'est bon, tu peux envoyer les speechs à Tony, qui traduira et transmettra à son poulain  :D  

En fait,  il lui faudrait un texte à trous : Nadal aura juste à compléter avec le bon tournoi et le bon joueur, en mettant à jour son palmarès de titres consécutifs :  

Citation :

Gagner à ...................... est toujours incroyable. C'est un des moments les plus importants de ma carrière.  
C'est une grande surprise pour moi d'avoir remporté ...... titres en ...... semaines.
Je suis très surpris d'avoir gagné cette finale en 3 sets(GC)/2 sets(M1000) contre ......................., qui a très bien joué aujourd'hui / Roger, qui est toujours le numéro 1 car il 13 GC, et moi, je n'en ai que 6/7 (après RG 2009). Roger est toujours le plus grand et le plus beau joueur de tennis au monde, il est vraiment extraordinaire, c'est une véritable légende du tennis, et je l'admire tous les jours. D'ailleurs, j'ai un portrait de lui au dessus de mon lit, tellement il est beau, tellement c'est un grand joueur. Je suis minuscule par rapport à lui, parce-que c'est bien lui le N°1 en réalité.

Vous me dites, si j'en fais trop, là?  
         /
[:retarded_rafa]

Elbarto a écrit :

c'est exactement ce que j'ai pensé hier pour son discours :D

Nadal est un peu prisonnier de son image de grand modeste, il a tellement longtemps été numéro 2 mondial que ça ferait bizarre si tout d'un coup il se mettait à faire du Murray niveau arrogance/dents qui rayent le parquet genre  

"z'avez vu ce que je lui ai mis dans la tronche, franchement il n'y en a pas un qui arrive à ma cheville, pour tout vous dire je m'y attendais à ce quatrième titre à Rome tellement on a bien bossé avec Toni et à Madrid vous verrez que je vais tous les défoncer grâce à mon lift puissant, si ça continue comme ça le grand chelem sur terre battue est à ma portée [:implosion du tibia]"  

Au moins, un tel discours serait moins "langue de bois"  :o  
Nadal dirait clairement tout haut ce que tout le monde pense de lui tout bas  :D  

alvas a écrit :

J’ai une variante pour « numéro 1 – numéro 2 », c’est de dire « Numéro 1 numéro 2 ça veut rien dire, moi j’ai gagné 4x Roland Garros et 1x Wimbledon en étant numéro 2 mondial, Roger reste le favori, il a tellement de GC à son palmarès ».

Tant que Nadal n'aura pas remporté 13 GC, ça sera toujours Roger le favori, pour lui  :D  
Il aura beau le défoncer toujours en finale de GC (puisque maintenant, Roger a décidé de ne jouer que les finales de GC, pour les M1000, il préfère s'arrêter avant histoire d'éviter un affront de Rafa  :D ), il restera toujours aussi humble et mettra la pression sur Roger...

Et si Roger remporte son 14eme GC, Nadal ira certainement ériger une statue en son honneur, juste histoire de montrer que ce n'est pas lui le "vrai" numéro 1

Message édité par Wunderlich le 04-05-2009 à 11:10:59
n°18359079
J-kay
Posté le 04-05-2009 à 11:05:58  profilanswer

Vous être trop marrant !  :lol:  :lol:  

---------------
n°18359591
Wunderlich
Posté le 04-05-2009 à 11:50:19  profilanswer

Le nouveau classement ATP :  

Citation :

1   NADAL Rafael              15290  
2   FEDERER Roger           10420  
3   DJOKOVIC Novak         9670  
4   MURRAY Andy             8810  
5   DEL POTRO Juan Martin 4510  
6   RODDICK Andy            4340  
7   VERDASCO Fernando    3870  +1
8   SIMON Gilles               3750  -1
9   TSONGA Jo-Wilfried       3315  +1
10  MONFILS Gael             3310

Par contre, Murray n'est pas censé avoir gagné une place?  [:klemton]  

Toujours nos 3 français dans le Top 10! [:gilles_simon] [:fogarino] [:kham]

Spoiler :

mais aux 3 dernières places  [:cupra]

Mais j'ai quand-même des doûtes sur ce classement, car au 27 avril, Djoko était à 9160 pts...
Comment peut-il avoir gagné 510 points, alors qu'il a perdu son titre en finale?  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 04-05-2009 à 11:53:42
n°18359666
Elbarto
Posté le 04-05-2009 à 11:58:05  profilanswer

en fait les points de Rome de l'an dernier seront retranchés que la semaine prochaine, donc c'est là que Djoko chutera d'une place et que Murray passera troisième :D

il se peut aussi que paradoxalement Simon remonte d'une place grâce à Roddick qui aurait dû être à Rome ( il semble vouloir prolonger sa lune de miel avec sa nouvelle femme ) :D

n°18359676
Syd errant
Posté le 04-05-2009 à 11:59:03  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Mais j'ai quand-même des doûtes sur ce classement, car au 27 avril, Djoko était à 9160 pts...
Comment peut-il avoir gagné 510 points, alors qu'il a perdu son titre en finale?  [:tinostar]

Il y a une semaine de décalage.  
Les points de Rome 2008 n'ont pas encore été retiré.

n°18359688
J-kay
Posté le 04-05-2009 à 12:00:16  profilanswer

Citation :

Roddick qui aurait dû être à Rome ( il semble vouloir prolonger sa lune de miel avec sa nouvelle femme ) :D

Tout sexeplique........ :sleep:

---------------
n°18359796
Wunderlich
Posté le 04-05-2009 à 12:10:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

en fait les points de Rome de l'an dernier seront retranchés que la semaine prochaine, donc c'est là que Djoko chutera d'une place et que Murray passera troisième :D

il se peut aussi que paradoxalement Simon remonte d'une place grâce à Roddick qui aurait dû être à Rome ( il semble vouloir prolonger sa lune de miel avec sa nouvelle femme ) :D

Syd errant a écrit :

Il y a une semaine de décalage.  
Les points de Rome 2008 n'ont pas encore été retiré.

... Puisque Rome 2008 s'est joué du 05 au 11 mai... On comprend mieux [:clooney2]

Ce qui veut dire que Nadal va récupérer encore 955 points (1000-45) suite à sa victoire à Rome, et atteindre 16245 points  :ouch:  
...Joli [:nadal_grimace]

Fed en sera à 10600, soit 5645 points de retard sur le n°1 au classement...

Non, je crois que je dis n'importe quoi, là  :o  
Les points de Rome 2009 ont déjà été ajouté. :D  

Bref, tout ça pour dire que Nadal garde une sacré avance sur Fed...

Spoiler :

Oui, certes, mais pour moi, c'est toujours Fed le N°1, car c'est le plus grand joueur de tennis de tous les temps.  
         /
[:stunned_rafa]

Message édité par Wunderlich le 04-05-2009 à 12:24:39
n°18360134
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-05-2009 à 12:47:23  profilanswer

Gaudio a remporter le challenger de Tunis la semaine derniere, en battant Gil (POR) en 3 sets.

Pour rappel c'est le dernier vainqueur de RG avant Nadal, finale remportée face a Coria, avant d'être tous les deux ensorcelés par le clan Nadal et envoyés dans les profondeurs du classement.

Il me semble qu il a obtenu une WC pour Madrid et qu'il en a demandé une pour RG (je ne sais pas s'il l'a obtenu par contre depuis).

Peut être un retour à suivre ...

EDIT : je me souviens que j'étais très impressionné par les patates de coup droit qu'il envoyait

Message édité par micky78 le 04-05-2009 à 12:51:14
n°18360273
Elbarto
Posté le 04-05-2009 à 13:05:42  profilanswer

le retour à 30 ans pour Gaudio ça va être délicat :D

sinon ne pas oublier le match de Simon à Estoril cet après-midi, à suivre sur le livescore:

http://www.protennislive.com/frame [...] ldtour.com

n°18360323
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-05-2009 à 13:13:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

Et pourquoi pas !

Cf. Thomas Muster qui remporte RG et devient n°1 à presque 30 ans !

n°18360363
goussedail​le
Posté le 04-05-2009 à 13:18:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

sinon ne pas oublier le match de Simon à Estoril cet après-midi, à suivre sur le livescore:

http://www.protennislive.com/frame [...] ldtour.com

T'es au taquet même durant les petits tournois  :D

n°18360373
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-05-2009 à 13:19:50  profilanswer

goussedaille a écrit :

T'es au taquet même durant les petits tournois  :D

En même il y a pas grand chose d'autre cette semaine niveau tennis :D

Ah ! On me chuchote qu'il y a Rome WTA .. quoi ?? Bon ok j'ai compris j'arrête  :non:

n°18360395
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2009 à 13:22:06  profilanswer

A propos de Muster, quand on regarde les tournois joués aujourd'hui par le top10, ça na rien à voir quand même :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Muster
A part les quelques masters et RG, le reste, c'est franchement des "petits" tournois. Je ne blame pas Muster pour ça, mais gagner 50 tournois "aujourd'hui" et 50 tournois il y a 15 ans, c'est pas vraiment la même histoire. (pour un membre du top10)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)