TECHNOm@ster 2202 a écrit :
Il n’est pas défendable pour le coup. Il savait qu’il y avait un mec sur la chaise donc le risque de le taper plutôt que la chaise était là.
Sur le même principe, on peut défendre Djoko qui n’a pas intentionnellement voulu taper la juge de ligne. La balle l’a malencontreusement touchée …
|
Ah mais je le défends pas le moins du monde, en plus de faire un truc gogol il est maladroit. Il tape où il fallait pas, il est disqualifié parce que ça blesse quelqu'un et c'est totalement mérité.
Je trouve même perso que les joueurs devraient être sanctionnés systématiquement de points de pénalités + amendes quand certains démolissent les équipements pour passer leurs nerfs donc non non je n'excusais en rien le comportement de Nalby. Par contre ça me faisait juste marrer de voir que ce débile essaie de viser juste la chaise alors que le gars est assis dessus et que la probabilité que ça se finisse mal est quand même assez élevée
Quant à Novaque, il a eu beaucoup de chance pas mal de fois de blesser personne entre ses raquettes balancées n'importe où, les chaises et panneaux allumés, les balles lancées un peu partout y compris en tribunes donc...à l'US Open ce jour-là bah il a pas eu de "chance" entre guillemets mais ça faisait un moment que cela lui pendait au nez. Il s'est d'ailleurs pas calmé après 
Message édité par Faramir le 04-09-2022 à 23:56:15
---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.