| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 06:34:41 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 02-09-2022 à 06:36:50 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 06:34:41 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Richard Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-09-2022 à 07:04:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Htan | Qui aurait parié autant de présence au 3e tour ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-09-2022 à 08:16:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | Seul le match de Caro m'intéresse éventuellement --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 09:34:52 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Ah mais je n'avais pas vu que Burel avait gagné. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Nadal est le 1er joueur qualifié pour le Masters : https://www.nittoatpfinals.com/en/n [...] lification |
illimp |
Smelly Jelly Drive |
|
Mac_Lane |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
PlayTime | Impressionnant la transformation de Burel et le résultat est flagrant sur le terrain dans les déplacements. |
PlayTime | La plupart des coach n'ont pas de solutions à proposer au service car ils se contentent de répétitions raquette en main au lieu de bosser la coordination sur tout ce qui se passe en haut alors qu'il y a des outils géniaux pour le faire mais il faut en bonne partie sortir du cadre tennistique pur. Et ne pas se focaliser uniquement sur le mouvement du tennis et des mouvements répétés avec raquette. Au contraire cette coordination se bosse avant tout sans raquette sur de telles problématiques. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-09-2022 à 11:42:54 |
Smelly Jelly Drive |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 02-09-2022 à 11:52:02 |
Painkiller25 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah tiens douleurtueur qui attend même pas le jour du match pour venir cracher un coup sa haine --------------- Lu et approuvé. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 02-09-2022 à 11:54:00 |
Painkiller25 | C'est Jordan je crois qui disait que ce qui faisait la différence entre les grands joueurs et les champions n'était pas leur goût de la victoire mais leur haine de la défaite.
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 02-09-2022 à 12:04:31 |
Dora Doralina |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
PlayTime |
Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 02-09-2022 à 12:58:40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par panchopa le 02-09-2022 à 13:07:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
love hina shinobu san |
|
chaisedejardin | Je mettrais bien une piecette sur Berettini pour aller jusqu'en 1/2 au moins --------------- Jésus t'aime |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |