| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Mais bien sûr ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
|
Htan | J'aimerai vous y voir de passer comme ça du jour au lendemain sous les feux des projecteurs ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Trunk2005 |
|
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon vu son classement il aura plus ce choix-là
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:16:12 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Monne Tu dois rompre. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
-Jany- | Jack Sock qui a fait le même coup que l'an dernier, il mène au score et est contraint à l'abandon.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Cites en au lieu de te moquer.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 31-08-2022 à 13:36:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
Y en a qui ont réussi à gérer, d'autres non. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Grumms Aimé de tous |
chaisedejardin |
|
Grumms Aimé de tous | Parcours d'Ostapenko avant de gagner RG :
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 31-08-2022 à 14:06:19 --------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |