| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 19:52:07 ![]() ![]() |
Zeplusoif | énorme le point de Simon
|
Elbarto |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 21:00:35 ![]() Gasquet a un break, ça commence bien. |
Wunderlich | PHM nous a fait une PHM |
Zeplusoif |
|
wolfiounette |
Wunderlich |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 21:24:59 ![]() ![]() |
Elbarto | premier set Del Potro 6-3 |
wolfiounette | gasquet avait bien commencé et puis .... |
Elbarto | oui il nous fait une WTA le Gasquet |
wolfiounette | 6-1 pour gulbis ds le second set
|
Elbarto | gros passage à vide pour Del Potro, 4-0 pour Troicki |
Elbarto | second set 6-1 pour Troicki, l'Argentin a peut-être aussi laché le second set ou bien alors c'est un coup de pompe physique |
Elbarto | break de Gasquet |
Elbarto | Del Potro qui break dans le troisième set, 3-0, la perte du second set étant donc stratégique afin de garder de l'energie et de la concentration pour le troisième set |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 29-04-2009 à 22:37:25 |
Elbarto | victoire de Gasquet |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Gasquet est chaud sur TB quand même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 29-04-2009 à 22:58:41 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-04-2009 à 23:04:50 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Gloups beau morceau pour lui, la sa va être autre chose quand même !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | concernant Del Potro on voit qu'on est sur terre battue, il a beau envoyer des gros parpaings à plat son adversaire les récupère presque toujours |
Wunderlich |
|
Elbarto |
Tsonga a un jeu un peu plus varié que Del Potro, un meilleur déplacement sur terre battue mais ils ont en commun le fait qu'il s'appuient sur un gros service et un coup droit agressif de type parpaing pour "forcer le point" , pour Tsonga j'ai pas vu grand chose du match mais j'imagine aussi que les fautes directes viennent en partie à cause de leur style de jeu plutôt orienté surface dure j'ai remarqué aussi que Del Potro avait plutôt un bon revers efficace en plus de son coup droit de cogneur, quand il vise les lignes avec son revers ça passe souvent Message édité par Elbarto le 30-04-2009 à 09:15:21 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Del Potro / Wawrinka risque d'être sympatoch aussi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 13:39:28 ![]() Gonzo qui s'énerve de plus en plus, ça ne le rend que plus sexy.. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah bon il est sexy ? |
alvas Train hard. Win easy. | Melzer bien chaud |
sephii | Pour ce qui sont intéresses j'ai trouvé une méthode pour avoir le stream de bet365 à la taille qu'on veut La technique consiste à modifier le code html de la page "a chaud" via un petit plugin firefox Je sais pas si c'est legal donc je ne la poste pas directement, vu que je change seulement des paramètres html/flash d'une page sur mon pc coté client et que le flux streaming reste le même peut etre que c'est legal je ne sais pas. La méthode prend à peu prés 15 secondes quand on sait quoi modifier Je precise que la qualité du stream est la même sauf que c'est agrandi (mais cela reste une tres bonne qualité et la video est tout aussi fluide). Message édité par sephii le 30-04-2009 à 14:14:21 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je vois pas pourquoi la modification de code interprété côté client serait pas légale, vas-y balance. --------------- Tar | Librarything |
d750 | faut pas rever on est pas tous programmeurs, a moins que tu es un plugin firefox qui fait tout tout seul, il y a pas des masses de gens qui sauront faire ta modif |
sephii |
Mais je n'ai pas crée du code ou quoi que ce soit, c'est juste supprimer/modifier légèrement des éléments d'une page. Ce n'est vraiment pas compliqué En plus si j'explique quoi modifier c'est à la porté de n'importe qui je trouve, enfin faut savoir cliquer avec une souris du moins c'est vrai Apres j'pourrais essayer de l'automatiser via un script oui, enfin moi j'dis ca pour aider si ca vous fait chier le faite pas j'men fous J'en ferais un si pas mal de gens sont interessés Message cité 1 fois Message édité par sephii le 30-04-2009 à 14:27:45 |
tendulkar Gunner Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |