| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:54:22 ![]() ![]() |
Wunderlich | il faut dire que ce smiley résume plutôt bien ces résultats plus qu'étonnants Message édité par Wunderlich le 29-04-2009 à 16:55:35 |
Elbarto |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ça me rappelle un peu un tournoi récent, tout ça... Ah, les beautés de la TB |
goussedaille | Hop petit break d'entrée et voilà le match plié |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Je plains l'entraineur de Karlovic quand même! Il doit se faire sacrément chier à chaque matchs! |
revio | Fish gagne le 2eme set |
alvas Train hard. Win easy. | Sur wiki, http://en.wikipedia.org/wiki/Roger_Federer
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:35:30 ![]() ![]() |
revio | Fish qui fait 4 DF dans le même jeu |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:40:33 ![]() Fish qui perd sa mise en jeu suite à de multiples doubles fautes.. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
sephii |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:55:04 ![]() Seppi break d'entrée Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:58:53 |
Elbarto | premier set Nadal sur un score de 6-2 désormais classique chez lui sur terre battue |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | L'enchainage de chèques aussi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain | Nadal au fond du gouffre : Seppi a marqué 3 jeux dans le deuxième set.. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 19:19:28 ![]()
|
goussedaille | Bah Simon, il va retourner à son classement c'est à dire un top 20 correct. Et il se transcendera contre Les Fed ou Nadal, mais capable de perdre contre n'importe qui. |
goussedaille |
|
goussedaille | Fognini l'homme qui joue en marchant! Il me fait bien rire |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah il a fait un beau sourire tout à l'heure sur une balle chanceuse du filet. --------------- Tar | Librarything |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
wolfiounette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |