Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18291679
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-04-2009 à 13:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

goussedaille a écrit :

http://www.welovetennis.fr/federer [...] and-garros

Fed fait de RG son objectif et s'en tape du classement!

Ah ouais il parle même pas de son revers catastrophique  :sarcastic:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 13:12:36  profilanswer

n°18291861
sephii
Posté le 28-04-2009 à 13:30:21  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Pas faux, mais il a un revers catastrophique specialement contre Nadal.

En meme temps moi même qui fait du tennis je me demande comment on peut tenir son revers à une main contre un lift CD de Nadal sur TB. Ca doit être du plomb la balle  :sweat:, et elle monte tres vite au dessus de l'epaule, faut vraiment une maitrise absolu.

En plus le fait que Federer a un cadre extrêmement petit :

Citation :

La raquette réelle de Federer est donc un custom de Wilson, [...] une hypothèse tendrait à ce que son cadre ne soit pas un « 90 » mais un « 88 ». Ceci n'a jamais été strictement vérifié, mais ces informations émanent de professionnels du cordage évoluant au sein des tournois ATP.

88 c'est vraiment petit, il faut vraiment une maitrise extrême pour bien prendre une balle plein de vie comme celle de Nadal.  :pt1cable:

PS : Cela aussi montre pourquoi Federer boise beaucoup plus que Nadal ou meme les autres joueurs. Nadal a un cadre très très large (pour pouvoir lifter).

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 28-04-2009 à 13:34:19
n°18291892
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 13:34:37  answer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Les statistiques donnent un petit aperçu de la suprématie du numéro 1 mondial sur terre battue.  
Avec son cinquième titre contre David Ferrer en finale à Barcelone, le Majorquin totalise désormais 24 victoires en 25 finales sur terre et propose un ratio victoires/défaites sur cette surface qui donne le vertige : 142 victoires pour 4 défaites depuis 2005.  
Il possède désormais le meilleur ratio victoires/défaites cette saison avec 33 succès pour seulement 3 échecs.  
Ce 25e succès consécutif sur terre lui offre également un quatrième titre cette année et le tournoi de Rome se profile pour Rafael Nadal.  
Un mauvais souvenir pour l'Espagnol. Très diminué par des ampoules au pied, il s'est incliné l'an dernier contre Juan Carlos Ferrero.

A chaque fois que Nadal perd c'est parce qu'il est blessé tiens, ce n'est pas le joueur en face qui est meilleur nooon..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 13:37:13
n°18292013
goussedail​le
Posté le 28-04-2009 à 13:48:53  profilanswer

Attention tu va encore déclencher une polémique! Il faut rien dire sur Nadal tu prends des risques là  ;)

n°18292032
goussedail​le
Posté le 28-04-2009 à 13:50:45  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Son revers dépend de son envie. Si il bouge bien il est bon, sil il fait le fainéant alors il est catastrophique!

Juste comme ça on tient pas 5sets contre Nadal si le revers est archi pourri! Après c'est sur sur terre c'est une autre histoire mais uniquement sur terre!(contre Nadal)

Message édité par goussedaille le 28-04-2009 à 13:55:02
n°18292091
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-04-2009 à 13:56:31  profilanswer

Ses 3 dernières défaites sur TB

Ferrero : blessure, là on peut pas le nier
Federer : à la régulière, épuisement
Andreev : à la régulière

n°18292750
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 14:48:19  answer

goussedaille a écrit :

Attention tu va encore déclencher une polémique! Il faut rien dire sur Nadal tu prends des risques là  ;)

[:welcom]

n°18293505
Elbarto
Posté le 28-04-2009 à 15:44:19  profilanswer

il pleut toujours à Rome :/

les organisateurs seront peut-être contraints de faire jouer 2 matchs par jour aux joueurs comme à Monte-Carlo si demain il pleut aussi

Message édité par Elbarto le 28-04-2009 à 15:44:37
n°18294734
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-04-2009 à 17:03:47  profilanswer

Les matchs reprennent et SAFIN expédie Ferrero, il prend cher l'espagnol !

6-2 et 2-1 pour le russe qui sert ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18294887
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:13:15  answer

J-kay a écrit :

Les matchs reprennent et SAFIN expédie Ferrero Robredo, il prend cher l'espagnol !

6-2 et 2-1 pour le russe qui sert ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 17:13:15  profilanswer

n°18294959
J-kay
Posté le 28-04-2009 à 17:17:56  profilanswer

Mdrrr j'ai écrit trop vite sorry !

---------------
n°18295124
revio
Posté le 28-04-2009 à 17:30:23  profilanswer

Va t-il faire comme à Miami et Monaco? 5-5 dans le 2eme set (il avait un double break :/)

n°18295269
J-kay
Posté le 28-04-2009 à 17:42:00  profilanswer

Clair qu'il n'arrive pas à conclure ses matchs le pauvre !  

5-5 et deuce

---------------
n°18295432
revio
Posté le 28-04-2009 à 17:55:55  profilanswer

7-6 Robredo :/

n°18295803
somberlain
Posté le 28-04-2009 à 18:27:17  profilanswer

Safin doit lui aussi avoir un deal avec la mafia russe, c'est pas possible de perdre autant de matchs en ayant balles de match + double break :o  :pt1cable:

n°18295811
J-kay
Posté le 28-04-2009 à 18:27:54  profilanswer

Federer: "J'ai aidé Nadal à être aussi fort"

Roger Federer a confié ce mardi auprès de nos confrères de La Gazzetta dello Sport qu'il n'était pas surpris par la puissance de Rafael Nadal sur terre battue. "Je me sens bien, j'ai de la confiance. J'ai aidé Rafael à être aussi fort en le défiant dans les tournois sur terre (Monte-Carlo, Rome, Hambourg, Roland-Garros), cela lui a permis de s'améliorer sur les autres surfaces. Nos trois finales à Roland-Garros lui ont donné du courage pour le tournoi de Wimbledon juste après", a déclaré le numéro 2 mondial. L'Espagnol de 22 ans a remporté son cinquième trophée au tournoi de Barcelone dimanche dernier, augmentant ainsi son avance au classement ATP où il occupe toujours la première place, 4830 points devant le Suisse.  

Il fait quand même une fixette sur Nadal, il en parle trop souvent je trouve !  :whistle:  

---------------
n°18295857
goussedail​le
Posté le 28-04-2009 à 18:32:51  profilanswer

J-kay a écrit :

Federer: "J'ai aidé Nadal à être aussi fort"

Roger Federer a confié ce mardi auprès de nos confrères de La Gazzetta dello Sport qu'il n'était pas surpris par la puissance de Rafael Nadal sur terre battue. "Je me sens bien, j'ai de la confiance. J'ai aidé Rafael à être aussi fort en le défiant dans les tournois sur terre (Monte-Carlo, Rome, Hambourg, Roland-Garros), cela lui a permis de s'améliorer sur les autres surfaces. Nos trois finales à Roland-Garros lui ont donné du courage pour le tournoi de Wimbledon juste après", a déclaré le numéro 2 mondial. L'Espagnol de 22 ans a remporté son cinquième trophée au tournoi de Barcelone dimanche dernier, augmentant ainsi son avance au classement ATP où il occupe toujours la première place, 4830 points devant le Suisse.  

Il fait quand même une fixette sur Nadal, il en parle trop souvent je trouve !  :whistle:  

En même temps souvent ce sont les journalistes qui posent les questions et généralement elles tournent autour de Nadal et lui!

n°18295862
J-kay
Posté le 28-04-2009 à 18:33:28  profilanswer

Oui pas faux non plus ;)

---------------
n°18295872
goussedail​le
Posté le 28-04-2009 à 18:34:32  profilanswer

J-kay a écrit :

Oui pas faux non plus ;)

:D

n°18295879
Syd errant
Posté le 28-04-2009 à 18:34:57  profilanswer

Par contre les vannes sur Murray, elles viennent du fond du coeur.

n°18295922
Elbarto
Posté le 28-04-2009 à 18:38:14  profilanswer

J-kay a écrit :

oui il devrait plutôt s'inquiéter de Murray qui risque d'être un concurrent coriace lorsque la saison sur surface rapide reprendra,

Nadal quand il aura fait son grand chelem sur terre battue et conservé son titre à Wimbledon a des chances d'entrer en hibernation pour le reste de la saison :D mais le Suisse devra toujours trouver la solution à l'équation Murray

n°18295967
goussedail​le
Posté le 28-04-2009 à 18:41:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui il devrait plutôt s'inquiéter de Murray qui risque d'être un concurrent coriace lorsque la saison sur surface rapide reprendra,

Nadal quand il aura fait son grand chelem sur terre battue et conservé son titre à Wimbledon a des chances d'entrer en hibernation pour le reste de la saison :D mais le Suisse devra toujours trouver la solution à l'équation Murray

:lol:

Et pour Murray ce sera toujours un joueur très difficile, mais pas insurmontable non plus. Il prend pas 2 et 2 tout le temps!

Message édité par goussedaille le 28-04-2009 à 18:42:56
n°18295986
Syd errant
Posté le 28-04-2009 à 18:42:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

S'il fait ça, son hibernation ne durera pas longtemps, Il se reposera et se préparera à mort pour l'US open.
A mon avis, il ne lui faudra pas 4 tentatives pour reussir le grand chelem, contrairement à d'autres  :whistle: .

n°18296008
goussedail​le
Posté le 28-04-2009 à 18:45:17  profilanswer

Sur surface rapide (notamment l'USO) "beaucoup" de joueurs peuvent le battre.

Federer, Murray, Djoko, Davydenko, Nalby, et quelques autres joueurs capable de le titiller.

Il est pas injouable sur dur comme il l'est sur terre.

n°18296015
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 18:46:01  answer

goussedaille a écrit :

En même temps souvent ce sont les journalistes qui posent les questions et généralement elles tournent autour de Nadal et lui!

Exactement.

n°18296048
Elbarto
Posté le 28-04-2009 à 18:48:25  profilanswer

Syd errant a écrit :

S'il fait ça, son hibernation ne durera pas longtemps, Il se reposera et se préparera à mort pour l'US open.
A mon avis, il ne lui faudra pas 4 tentatives pour reussir le grand chelem, contrairement à d'autres  :whistle: .

j'ai lu quelque part que son coach Toni réfléchirait à la possibilité de zapper carrément Toronto et Cincinnati ( ou un des 2 tournois ) afin de maximiser les chances de succès de Nadal à l'US Open, mais cette possibilité se ferait uniquement si Nadal remporte RG et Wimbledon, ils feront ça uniquement dans l'optique du grand chelem, après si Nadal se vautre à RG ( peu probable mais bon ) et Wimbledon alors ils vont conserver leur calendrier initial je pense

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 28-04-2009 à 18:49:55
n°18296066
Syd errant
Posté le 28-04-2009 à 18:49:54  profilanswer

goussedaille a écrit :

Federer, Murray, Djoko, Davydenko, Nalby, et quelques autres joueurs capable de le titiller.

Je ne dis pas que c'est facile, mais si il a le grand chelem en ligne de mire, il vont avoir interet à sortir de gros matchs s'ils veulent le titiller.
Et je suis sur qu'il fera l'impasse sur les tournois précédents ( du moins il les jouera plus relax) pour bien se préparer.

Mais bon il y a le temps, tout va se jouer à Wimbledon, car conserver son titre là bas est loin d'etre gagné d'avance.

n°18296074
d750
Posté le 28-04-2009 à 18:50:24  profilanswer

goussedaille a écrit :

Personnelement je pense que si il arrive là, il va être motivé comme jamais pour gagner l'us open et faire le grand chelem, je pense qu'il est capable de se transcender comme jamais et battre tout les djoko and co même au meilleur de leur forme. C'est un ouf dans sa tête quand il est motivé....
Mais bon wimbledon c'est vraiment pas gagné d'avance quand même, rien à voir avec RG.

putain de grilled truc de ouf :D

Message édité par d750 le 28-04-2009 à 18:50:54
n°18296107
somberlain
Posté le 28-04-2009 à 18:52:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai lu quelque part que son coach Toni réfléchirait à la possibilité de zapper carrément Toronto et Cincinnati ( ou un des 2 tournois ) afin de maximiser les chances de succès de Nadal à l'US Open, mais cette possibilité se ferait uniquement si Nadal remporte RG et Wimbledon, ils feront ça uniquement dans l'optique du grand chelem, après si Nadal se vautre à RG ( peu probable mais bon ) et Wimbledon alors ils vont conserver leur calendrier initial je pense

C'est le contraire à mon avis, Nadal veut se donner les meilleures chances pour gagner l'US Open, et ça passe par des confrontations contre ses principaux adversaires nommés Federer et surtout Djokovic et Murray!

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 28-04-2009 à 18:53:28
n°18296164
goussedail​le
Posté le 28-04-2009 à 18:57:00  profilanswer

Le problème à l'USO, c'est que quand les grands matchs arrivent il est cuit, même avec un tableau plutôt relaxe.

Un Nadal à 80% sur surface rapide, il peut pas battre Fed and Co

Mais bon on verra bien attendons déjà RG :D

Message édité par goussedaille le 28-04-2009 à 18:57:55
n°18296325
Elbarto
Posté le 28-04-2009 à 19:10:59  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est le contraire à mon avis, Nadal veut se donner les meilleures chances pour gagner l'US Open, et ça passe par des confrontations contre ses principaux adversaires nommés Federer et surtout Djokovic et Murray!

certes mais le prob de Nadal c'est qu'il joue tout le temps avec une grosse intensité tous les points de tous ses matchs, c'est pas quelqu'un qui a l'habitude de jouer relax ( et puis son jeu ne s'y prête pas vraiment )

du coup si tu le fais jouer à Toronto et Cincinnati il risque d'y laisser pas mal de reserves ( voir pire de fragiliser ses genoux sur ciment ) tellement c'est un gros compétiteur :D

c'est la différence par  rapport à un Federer qui était venu en touriste à Monte Carlo pour tester son tennis et qui n'attendait pas grand chose, Nadal c'est un malade de la victoire à tout prix dès qu'il entre sur le court même si c'est un tournoi peu stratégique ( genre Rotterdam ),  

je pense qu'il serait capable de gagner peut-être Toronto et d'arriver en demie à Cincinnati dans la douleur mais il sera probablement ensuite assez lessivé physiquement et mentalement à l'US Open en deuxième semaine :D

n°18296591
HEAVENWOOD
Posté le 28-04-2009 à 19:36:12  profilanswer

J-kay a écrit :

OMG, c'est vraiment too much en taille réelle  :pt1cable: !

Bon va t'il encore pleuvoir sinon cet aprem .......

Les abdos  :ouch:  :ouch:

n°18296598
HEAVENWOOD
Posté le 28-04-2009 à 19:37:25  profilanswer

sephii a écrit :

Pas faux, mais il a un revers catastrophique specialement contre Nadal.  

En meme temps moi même qui fait du tennis je me demande comment on peut tenir son revers à une main contre un lift CD de Nadal sur TB. Ca doit être du plomb la balle  :sweat:, et elle monte tres vite au dessus de l'epaule, faut vraiment une maitrise absolu.

En plus le fait que Federer a un cadre extrêmement petit :

Citation :

La raquette réelle de Federer est donc un custom de Wilson, [...] une hypothèse tendrait à ce que son cadre ne soit pas un « 90 » mais un « 88 ». Ceci n'a jamais été strictement vérifié, mais ces informations émanent de professionnels du cordage évoluant au sein des tournois ATP.

88 c'est vraiment petit, il faut vraiment une maitrise extrême pour bien prendre une balle plein de vie comme celle de Nadal.  :pt1cable:  

PS : Cela aussi montre pourquoi Federer boise beaucoup plus que Nadal ou meme les autres joueurs. Nadal a un cadre très très large (pour pouvoir lifter).

Faudrait pas lui filer la raquette Adidas de Lendl en alu limite ping pong  :o  

n°18296625
HEAVENWOOD
Posté le 28-04-2009 à 19:40:03  profilanswer

alvas a écrit :

Ses 3 dernières défaites sur TB

Ferrero : blessure, là on peut pas le nier
Federer : à la régulière, épuisement
Andreev : à la régulière

[:gaga hurle] : BIEN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

n°18296714
Elbarto
Posté le 28-04-2009 à 19:49:54  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Faudrait pas lui filer la raquette Adidas de Lendl en alu limite ping pong  :o  

la Adidas GTX Pro-T de Lendl, il l'a conservé pendant plus de 10 ans alors que ses concurrents ont succombé progressivement aux plus grands tamis, 8 GC quand même avec cette raquette ping pong [:implosion du tibia]

http://www.80s-tennis.com/images/adidas/lendlgtxpro.jpg

http://www.whatsalltheracquet.com/archives/images/lendl-thumb.JPG

n°18296811
J-kay
Posté le 28-04-2009 à 19:59:22  profilanswer

Respect quand même pour Lendl !  :jap:  :jap:

Sinon je viens de regarder tout le sport, petit résumé du match de Safin contre Robredo.......un peu dommage quand même il ne joue même pas la balle de match et s'avance pour serrer la main de son adversaire alors que Robredo n'avait pas encore fait son service  :pt1cable:  
Ajoutez à cela un beau jet de raquette dans le TB du 2nd set :wahoo:  

Bon je dis cela mais je faisais la même chose en match quand j'étais trop dég de perdre.....

Message édité par J-kay le 28-04-2009 à 20:11:46

---------------
n°18297036
super gued​ers
Posté le 28-04-2009 à 20:17:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

franchement nadal qui zappe un tournoi... J'y crois pas un instant. Nadal c'est le joueur qui doit jouer un max pour être à son meilleur niveau. Vu comme il se dépense sur le court ça demande un travail surhumain tout les jours.

Après wimbly c'est vacances. ne pas faire toronto et cincy = impossible quasi 2 mois sans jouer et il veut gagner l'USO derrière... Respect si il le fait

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18297311
Elbarto
Posté le 28-04-2009 à 20:38:10  profilanswer

Lendl avait bien zappé RG pour se préparer à Wimbledon :D

je pense pas que Nadal fasse l'impasse sur 2 Masters 1000, ce sont des tournois obligatoires mais il peut déclarer forfait pour "raisons personnelles" pour Cincinnati

Message édité par Elbarto le 28-04-2009 à 20:39:45
n°18297381
d750
Posté le 28-04-2009 à 20:43:08  profilanswer

Ouais le truc c'est surtout que l'année dernière il avait fait bejing, cette année il aura donc déjà une semaine de repos en plus, ca laisse pas mal de repos entre cincinnati et l'uso
Je pense qu'il fera canada et cincinnati, il lui faut quand même deux tournois de préparation pré us open, pour être ready pour l'us open.

Message édité par d750 le 28-04-2009 à 20:43:42
n°18297459
HEAVENWOOD
Posté le 28-04-2009 à 20:47:17  profilanswer

super gueders a écrit :

franchement nadal qui zappe un tournoi... J'y crois pas un instant. Nadal c'est le joueur qui doit jouer un max pour être à son meilleur niveau. Vu comme il se dépense sur le court ça demande un travail surhumain tout les jours.

Après wimbly c'est vacances. ne pas faire toronto et cincy = impossible quasi 2 mois sans jouer et il veut gagner l'USO derrière... Respect si il le fait

A ce propos je pense à Agassi qui avait gagné une année 4 tournois consécutifs en août sur le ciment américain avant d'échouer en finale de l'US Open contre Sampras.  :jap:

n°18297641
Elbarto
Posté le 28-04-2009 à 20:56:50  profilanswer

les sites de paris en ligne étrangers bientôt filtrés en France, du coup la combine de voir gratos des matchs de tennis sur bet365 ne sera peut-être plus possible [:kzimir] :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-juge.htm

Citation :

Au détour d’une phrase, du côté de l’article 50, on découvre que l’autorité de régulation des jeux en ligne (équivalent de la Hadopi dans l’univers des bandits manchots) pourra faire arrêter un service en ligne de jeux ou paris qui ne disposera pas de l’agrément,. La mesure permet donc de ne réserver ce marché qu’aux sociétés labélisées et de couper par défaut l’accès à toutes les sociétés étrangères qui n’auront pas pris la peine de déposer un dossier en France.

En pratique, l’Autorité de régulation adressera au responsable du site non titulaire de l’agrément, une mise en demeure lui enjoignant de retirer son offre. Le mis en cause pourra certes présenter ses observations dans un délai de huit jours, mais après ce terme : la guillotine.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-04-2009 à 20:58:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)