| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 09:48:05 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | C'est mieux que rien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Nico404 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | bon, comme tous les ans je me tâte à payer 2 mois d'abonnement pour suivre le tournoi --------------- Reviens,bgx |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Rapporté à son salaire annuel ça fait quel pourcentage? Remis au niveau d'un salaire "normal" ça fait quelle somme? De quoi aller pavaner et en parler?? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Smelly Jelly Drive | Programme de la première journée de Wimbledon https://www.wimbledon.com/en_GB/sco [...] index.html Les matches commencent à midi.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 10:59:14 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas mal franchement. Moi j'aime bien l'idée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est bien français ça de tailler les riches qui donnent parce qu'ils donnent pas assez, sans parler de tous ceux qui donnent que dalle.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Smelly Jelly Drive | Kohlschreiber a pris sa retraite : https://www.tennisactu.net/news-wim [...] 97469.html J'étais passé à côté de cette info. |
Smelly Jelly Drive | Nadal en une de L’Équipe :
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
petitebrunette1 | bon, ça y est, j'ai souscrit.
--------------- Reviens,bgx |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 27-06-2022 à 11:59:02 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
petitebrunette1 | par contre, je ne me souviens pas, l'inscription TV donne droit au site? --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 12:14:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Smelly Jelly Drive | Les matches ont commencé, 4 Français présentement |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 12:43:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2022 à 12:44:32 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bonjour ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Parce que toi ton salaire il est net? Tu n'a pas d'impôts, déplacements, frais à payer?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
boubougna - de buratta, +de combats |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |