Ca fait longtemps qu'il avait pas enchaîné comme ça.
LE tableau de Wimbledon va être tellement ouvert avec des TDS pas au niveau qu'il a toutes ses chances de revoir une deuxième semaine de GC pour la première fois depuis 2017.
Pourquoi tu mets le smiley de la défaite à chaque victoire ? C'est déroutant
Ah non pour moi c'est un smiley de la victoire. Je me rappelle d'ailleurs qu'il est extrait d'un montage de l'ATP datant d'il y a plusieurs années intitulé "Murray's back".
Smelly Jelly
Drive
Posté le 11-06-2022 à 11:23:27
Demi-finales de Bois-le-Duc, à partir de 14 h 30 : Van Rijthoven/Auger-Aliassime puis Medvedev/Mannarino. Demi-finales de Stuttgart : Otte/Berrettini à 11 h 30, / pas avant 15 h.
+ demi-finales du Challenger de Lyon 75 % tricolores, à partir de 13 h 45 : Cachin/Gasquet puis Guinard/Moutet.
Gagner Wimbledon alors que ça fait 11 ans qu'il n'atteint pas la finale de ce tournoi ?
Sur le papier c'est improbable mais en 2018 il n'est pas loin de faire tomber Djoko en demi et la finale aurait être une formalité. En 2019 il est également en demi. Je ne le vois pas gagner mais son bilan sur herbe dans les dernières années est dans les meilleurs u circuit à Wimbledon malgré tout.
Demi-finales de Bois-le-Duc, à partir de 14 h 30 : Van Rijthoven/Auger-Aliassime puis Medvedev/Mannarino. Demi-finales de Stuttgart : Otte/Berrettini à 11 h 30, / pas avant 15 h.
+ demi-finales du Challenger de Lyon 75 % tricolores, à partir de 13 h 45 : Cachin/Gasquet puis Guinard/Moutet.