| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 17:03:04 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Requiem |
|
Shriv |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spici | C’est quelle finale où rafa était le plus proche de la défaite ?
|
duriangris | Faut qu'on m'explique. Hier ici, tout le monde disait que Gauff/Swiatek c'etait une "purge indigne d'une finalle de grand chelem", mais genre ce Nadal/Ruud est mieux que le match d'hier? |
Requiem |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 17:04:53 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
chris9567 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
infornal |
--------------- |
maugani |
Puerta - Nadal, la première Message cité 2 fois Message édité par maugani le 05-06-2022 à 17:06:05 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 05-06-2022 à 17:06:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Dora Doralina |
|
SenorPollo |
|
spetnaz |
Smelly Jelly Drive |
|
infornal |
Dora Doralina |
|
Requiem |
|
illimp | La banda qui joue la musique de la famille Addams lors des changements de côté... Vous croyez que c'est un truc à la con genre famille Addams -> fantôme -> Casper ? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
spetnaz |
|
infornal |
--------------- |
Htan |
Message édité par Htan le 05-06-2022 à 17:09:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |