| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 14:42:40 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Tellement empathique... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gros Boulet Born to troll |
D'ailleurs Caro+Kiki, à la base c'était deux très bonnes joueuses de simple. Et de toute façon, en GC ce problème est insoluble. Beaucoup de grands joueurs de simple vont zapper le double pour éviter de compromettre leurs chances. C'est moins systématique chez les filles... mais quand on voit que Swiatek a arrêté le double, je ne crois pas trop au mouvement inverse. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
petitebrunette1 | je me suis dit, mais qu'est-ce qu'il fout là, il a un match....avant de voir le "hier". --------------- Reviens,bgx |
Coyote a foie jaune | Extrêmement gênant ce moment. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dora Doralina | Ils rediffusent la fin de Zverev... |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 14:48:29 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Euh, Nadal est mort ? pourquoi on repasse tout ça ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SenorPollo | J'avais oublié l'image totalement brûlée d'Amazon... donc soit je me brûle les yeux, soit je subis les commentaires FTV |
petitebrunette1 | Ce recap --------------- Reviens,bgx |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dora Doralina | La finale 2020 |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Ill Nino Love | Chamoulox s'en fout partout! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Htan |
Message édité par Htan le 05-06-2022 à 14:56:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TECHNOm@ster 2202 |
XprtZ Profil : O.O | "À l'époque..." En parlant du GOAT --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 05-06-2022 à 14:56:18 --------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-06-2022 à 14:55:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.O | La seule solution possible, c'est que Federer s'ampute et offre son pied à Nadal pour qu'il continue à jouer, je ne vois que ça.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 05-06-2022 à 14:56:49 |
SenorPollo | Toit ouvert et pas de pluie, repose en paix Ruud. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rick_C137 | Ce fanboyisme de Nadal de Fr2 j'avais oublié a quel point c'était insupportable |
rokhlan | Toit ouvert |
SenorPollo |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Sympa Mme Kuerten --------------- Partout, Toujours |
krys972 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
illimp | Du coup ils vont pas avoir le temps de diffuser l'interview de 20 minutes de Ruud !?
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Memnoch1 | 6-4/6-2/6-1 en 1h47 pour le Comanche... Ruud qui ne fera illusion que les deux premiers jeux avant de se faire inéluctablement breaker. |
rokhlan | Vous pensez que Ruud va demander un autographe avant le début du match ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |