C'est quoi le record du plus long jeu en tournoi du GC (et du nombre d'égalité ?)
Si ces stats existent.
il semblerait que le plus long point, lors d’un tournoi du circuit professionnel, ait opposé deux joueuses, Vicki Nelson et Jean Hepner, en 1984, en Virginie (USA). Ce point a duré… 29 minutes et occasionné 643 échanges.
il semblerait que le plus long point, lors d’un tournoi du circuit professionnel, ait opposé deux joueuses, Vicki Nelson et Jean Hepner, en 1984, en Virginie (USA). Ce point a duré… 29 minutes et occasionné 643 échanges.
J'en ai déjà entendu parler mais je ne vois pas comment c'est possible. Même si les deux joueuses le font exprès (impossible pour moi qu'il en est été autrement), je ne vois pas comment il il est possible de rester concentré pendant presque une demi-heure.
J'en ai déjà entendu parler mais je ne vois pas comment c'est possible. Même si les deux joueuses le font exprès (impossible pour moi qu'il en est été autrement), je ne vois pas comment il il est possible de rester concentré pendant presque une demi-heure.
Pareil, j'avais ce record en tête. Mais je ne vois pas comment on a pu se dire "tiens je vais m'amuser à chronométrer la durée du prochain point", à moins que le match était enregistré en video, mais je crois qu'il n'était pas retransmis en fait.
TECHNOm@ster 2202
Posté le 26-05-2022 à 15:29:43
En attente Hugoat a breaké, 3/2
spetnaz
Posté le 26-05-2022 à 15:31:44
Qu'est ce qu'il fout là Cachin? il est fin nul on va pas se mentir.
Ces joueuses étaient exceptionnelles oui, mais derrière il n'y avait personne. À l'époque de Graff et Seles, la 20eme mondiale avait un niveau vraiment loin des standards d'aujourd'hui. Rien qu'au niveau préparation physique
Oui mais ça c'est normal. C'est pareil dans tous les sports. Pelé il est nul à chier par rapport à Messi. Mais ça ne se compare pas.
Dites, messieurs, impossible car ce sont des femmes ?
29 minutes ne sont pas 29 heures. Quand même !
30mn ça fait environ 200 frappes de balle (grand minimum), même en jouant à deux à l'heure tout au centre, je ne vois pas bien comment c'est possible...
Message cité 4 fois Message édité par SonateArctique le 26-05-2022 à 15:38:56
spetnaz
Posté le 26-05-2022 à 15:38:38
En même temps en 4ème série, on fait la faute dès le 3ème coup de raquette, on est plus proche des 29 secondes que des 29 minutes.