Pour les interview de fin de match, ils sont gentils de mettre les traductions simultanées sur les écrans du stade. Mais à la TV on les voit pas trop ces écrans
Aucunement une mode, mais si elle te plait ça existe aussi à la vente en blanc avec motifs noirs ou en vert
Adidas tente de lancer une tendance un ethnique/hieroglyphique. Perso j´aime pas trop, mais y a pire. La palme de la laideur revient à Élesse pour moi (Isner)
Adidas tente de lancer une tendance un ethnique/hieroglyphique. Perso j´aime pas trop, mais y a pire. La palme de la laideur revient à Élesse pour moi (Isner)
Norrie/Kubler 6/3 6/4 6/3. Norrie a été mené 3/0 au 3e set.
Adishatz
maynat
Posté le 25-05-2022 à 15:19:18
Tout à l'heure sur le plateau, Luyat avec Cornet:
"Et puis il y a aussi ce record" (Moi: "Ah?" )
Luyat: "61 GC"
Cornet: "oui ça fera 62 à Wimbledon" "Ah oui sacré performance"
Sans rien préciser de plus. Record de GC consécutifs ou globaux? Record français ou international? Seulement féminin ou pas? Record toute générations ou juste des joueuses en activité? Bref aucune précision sur ce dont ils sont en train de parler. Bon je suis allé me renseigner mais c'est fou cette incompétence. Même mener une itv il sait pas.
Sans rien préciser de plus. Record de GC consécutifs ou globaux? Record français ou international? Seulement féminin ou pas? Record toute générations ou juste des joueuses en activité? Bref aucune précision sur ce dont ils sont en train de parler. Bon je suis allé me renseigner mais c'est fou cette incompétence. Même mener une itv il sait pas.