| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-05-2022 à 01:09:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 01:08:09 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Simon va gagner RG, vous l’aurez lu ici en premier (et en dernier). --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
TECHNOm@ster 2202 |
|
chaisedejardin |
|
oranginaaaa | De sacrés points dans ce match. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alpachinois | Busta qui va manger sur sa "victoire" vs djokovic jusqu quand ? Message édité par alpachinois le 25-05-2022 à 01:11:37 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | me suis endormi ca a donné quoi ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 01:14:08 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Sûr que sur ce topic certains ont perdu de l'argent en pariant sur certaines défaites --------------- oui |
TECHNOm@ster 2202 |
|
-Jany- |
|
panchopa le lama de Lima | Gaston et Simon peuvent-ils se retrouver en finale ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 08:14:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 08:15:10 |
Nico404 | Simon la bonne surprise au réveil
|
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
Smelly Jelly Drive | Comme je m'en doutais c'est indirectement grâce à Tsonga que Simon à gagné :
|
Smelly Jelly Drive | Johnson pour Simon au 2e tour. S'il gagne ce sera sa 500e victoire. Message édité par Smelly Jelly le 25-05-2022 à 08:42:52 |
La Monne Tu dois rompre. | Putain Gilou --------------- Lu et approuvé. |
matthew027 | Gilles Simon 39 qui va soulever la coupe 39 ans après Yannick pour nous éviter l'anniversaire des 40 ans l'an prochain Tout en battant un Novax en finale trop sur de lui après avoir enchaîné des 3 sets secs à Diego, Rafa, et Alcaraz et à l'idée de croquer un poussin qui sauvera deux balles de matchs sur le service du serbe. Quel beau moment nous allons vivre dans 1 semaine et demi les enfants, on va se régaler, merci Gilou, vive la fronsse Message édité par matthew027 le 25-05-2022 à 08:53:44 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Smelly Jelly Drive | Simon est devenu le joueur français le plus âgé de l'ère Open à remporter un match à RG : https://twitter.com/JeuSetMaths/sta [...] 3675102208 Et il l'a fait en 5 sets. |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 25-05-2022 à 09:04:16 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | J'ai l'impression que PCB a joué très petit bras à partir de 4-2 dans le 5è. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Smelly Jelly Drive |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grumms Aimé de tous | On a compris que Lucky = Djocoach en fait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Avec le recul quand je repense au match de Jo, je regrette que Fed ne finisse pas par un même baroud d'honneur. On ne le verra plus à Roland je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |