| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
love hina shinobu san |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 00:17:14 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Soupaire Fifaix | Ce Nadal la, de ce niveau, aura beaucoup de mal à performer à Miami. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TECHNOm@ster 2202 |
Soupaire Fifaix |
TECHNOm@ster 2202 |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 00:24:44 ![]() ![]() |
Shriv |
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je me réveille à l'hôtel, j'allume la télé sur Bein Sport et je tombe sur le match d'Osaka.
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 13-03-2022 à 08:51:11 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-03-2022 à 08:57:40 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
love hina shinobu san |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 13-03-2022 à 09:08:05 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 09:06:13 ![]() |
Htan | Elle est restée sur le court pour prendre la parole après le discours de la vainqueur Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-03-2022 à 09:14:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
|
Gallagh First | Elle est malade (au sens 1er degré) et pour son bien elle devrait faire une grosse pause et faire une thérapie. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Kyrgios/Ruud au prochain tour. |
Smelly Jelly Drive |
|
love hina shinobu san |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 13-03-2022 à 12:41:18 |
jamere |
|
Htan | Comme je la comprends
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
Oui... Chester Benington, Chris Cornel ou Keith Flint sont des exemples assez marquants de ce que cette maladie peut amener à faire... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-03-2022 à 17:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |