| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Htan | Qu'est-ce qu'il est bon ! |
Htan |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive | Ce challenge. |
Htan |
Smelly Jelly Drive | |
Soupaire Fifaix | Le public de Bercy qui confond soutenir un joueur et manquer totalement de respect. Nul. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 21:30:42 ![]() ![]() |
Htan |
|
|
Htan |
|
Soupaire Fifaix | Medvedev qui parle mieux français que Mary Pierce. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
love hina shinobu san | [quotemsg=64397913,721578,844873]Medvedev qui parle mieux français que Mary Pierce.[/quotemsg]
|
cheezburger _spotted |
Et même pour le match de Zverev il y avait qlq groupes de mecs torchés... C'était ridicule... |
Htan | Résumé de cette semaine de folie par l'excellent Laurent CHAMBRIETTO
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-11-2021 à 07:48:04 |
matthew027 |
Moi j'ai maté des bouts de matchs de Gaston et je me suis fait chier comme un rat mort ... J'avais l'impression de regarder un match de ferrer ... comme quoi ... Message édité par matthew027 le 06-11-2021 à 08:32:17 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
panchopa le lama de Lima | Il a dû ramener pas mal de pognon en 1 an et demi avec ses 1/8 En tout cas, ce qui est bien avec Gaston c'est que je pourrai plus facilement expliquer mon jeu. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-11-2021 à 09:30:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Pas trop de souvenirs de FERRER donc je ne sais pas.
|
|
Smelly Jelly Drive | Le choc Zverev/Medvedev cet après-midi, ça va envoyer du lourd. |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 06-11-2021 à 11:14:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |