| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : http://demo.ovh.com/download/c4321 [...] _W2009.zip il y a eu bien 4 balles de match pour Nalbandian mais sur le service de Nadal à 5-3, puis une balle de match sur le service de Nalbandian à 5-4 dans le second set quand j'analyse ces 5 balles de match je me rend compte que Nalbandian ne pouvait quasiment rien faire sur le service de Nadal tellement le Majorquin a bien servi: - sur la première balle de match Nadal sort un service très long qui touche la ligne du carré de service coté couloir, Nalby réussit miraculeusement à retourner mais l'Argentin a déjà perdu le point car il est sorti completement du court et surtout il retourne trop court ( forcément vu l'effet et la puissance du service - sur la seconde balle de match c'est encore un service long sur la ligne de service vers le milieu, ça fonce vers le coup droit de Nalbandian mais malheureusement l'Argentin commet une faute, la balle sort - sur la troisième balle de match le scénario ressemble à la premiere balle de match mais cette fois l'Argentin retourne trop dans l'angle opposé et pas assez long tout en prenant le risque de se prendre un coup droit long de ligne, comme Nadal est resté sur sa ligne de fond de court et qu'il a eu le temps de se déplacer vers ce coté opposé c'est ce qui se produit - sur la quatrième balle de match encore un gros service de Nadal sur la ligne interieur du carré de service avec un effet qui rend difficile le retour, ça va logiquement dans le filet pour Nalby on arrive ensuite à la cinquième balle de match, c'est Nalby qui sert et là il peut avoir des regrets car sa première est molle et dans l'échange il tente rien, pas de service-volée, de montée au filet et Nadal est ici très chanceux car il a failli sortir la balle en jouant très long en revers ( on entend les murmures du public à ce moment là enfin au troisième set sur les 2 balles de matchs consécutives de Nadal à 5-0 Nalby sauve la première de belle manière en faisant un retour parfait, la balle revient comme un boomerang sur les pieds de Nadal en conclusion Youmoussa a un peu raison lorsqu'il conseille à Nalby de retourner avec Gasquet pour s'entrainer au service, sa première n'est pas assez percutante, il l'a payé cher sur son unique balle de match qu'il a eu sur son propre service, les 4 autres étant trop dures à concretiser vu les progrès qu'a accompli Nadal dans le domaine du service et sans oublier son mental d'acier qui permet à Nadal de rehausser son niveau de jeu au bon moment Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2009 à 22:10:08 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:05:42 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dis donc ça devait être le match de l'année : la presque-défaite de Nadal crée l'évènement. --------------- Tar | Librarything |
LooSHA D'abord ! | Ben faut en profiter, des BdM contre lui, y'en a rarement autant en si peu de temps Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 19-03-2009 à 22:16:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger | Suite à un thread original sur MensTennisForums, je reprends le principe et vous propose les couvertures de 4 livres qui ne sortiront probablement jamais.
|
goussedaille |
|
boblenain200 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Nadal se remonte toujours le slip Message édité par Naxos le 19-03-2009 à 22:36:24 --------------- [Folio Photos] |
Ayuget R.oger | Ljubicic joue bien là! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 22:50:35 ![]() C'est abusé ce qu'il se passe avec le Hawk Eye là, Llubicic à quelques centimètres et le juge de ligne se seraient plantés? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai pas compris le pb la avec Ljubicic ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger | clair |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 22:51:46 ![]()
|
Ayuget R.oger | ouais genre pleine ligne... Il a clairement bug le hawk-eye |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 22:53:31 ![]() Du coup j'en viens à me demander si le Hawk Eye est si fiable que ça |
HEAVENWOOD |
|
goussedaille | débreak! C'est bien au moins Murray ne gagnera pas à cause d'un bug! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:02:03 ![]() Il a du mal à digérer Llubicic |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:12:09 ![]() Llubicic qui se plante bien devant la balle et qui crie "out" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:15:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:16:55 ![]() Quelqu'un a entendu ce qu'à dit Murray à Llubicic? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ils ont parlé de la fameuse balle litigieuse avec la cam. Mais c'était un beau match je trouve. Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 19-03-2009 à 23:21:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
super gueders | les matchs sont avancés à cause de la victoire d'ivanovic par forfait? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | J'ai pas envie de me lever à 3h30 pour voir le 3eme set --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 01:10:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est l'échauffement Quelle coupe de cheveux de merde Verdaco quand même Bon ben 15 minutes, et Fed breake déjà... Comme je ne sais plus qui le faisait remarquer, les seconds couteaux ont souvent de cruelles désillusions en jouant Fed.. un peu tendre et il garde une certaine emprise psychologique sur pas mal de mecs du circuit... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2009 à 03:59:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Break de Fed come on!
|
goussedaille | Dans ces frappes, il y a quand même un grand changement par rapport à la saison dernière, c'est tranchant là! |
goussedaille | Il essaye de pas bouger de sa ligne, c'est pas mal ça |
goussedaille | Par contre ce qui m'inquiète toujours, c'est sa 1ère balle. |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je m'inquieterais de celle de Verdasco, il en est déjà à 3 DF.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2009 à 04:12:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |