| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 13:50:47 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul | Si aviez le choix entre |
Requiem |
|
babyboy4 |
|
matthew027 |
Un forfait simultané et une petite finale pour qu'un vainqueur soit désigné --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Spici |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:17:38 ![]() ![]() |
Requiem |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guigr |
|
Htan |
|
Nico404 |
|
Cliff Barnes | Djoko, pour le grand chelem
|
Grumms Aimé de tous | Le truc c'est que j'ai l'impression que ça souligne une grosse faiblesse mentale chez Tsitsipas. Ça voudrait dire que sans une énorme pause, il serait incapable de se sortir d'un match. En imaginant que la règle change, ça voudrait donc dire que ce truc soi-disant essentiel pour lui n'est plus possible. Est-ce vrai et les fails qu'on a vu avec lui à RG ou Wim vont répéter jusqu'à la fin de sa carrière, qu'il aura eu honnête ? Ou c'est juste du flan, limite du troll. Sinon, Gilles Simon soi-disant le grand intellectuel qui ne se rend même pas compte que le public en a marre du temps pris par certains au service. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Tu as très bien compris ce que je veux dire.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-09-2021 à 15:16:41 |
Nico404 |
4 pauses toilette après avoir gagné un set, sur 13 sets gagnés => pause après 31 % des sets gagnés Edit : il faut exclure de cette analyse le dernier set de chaque match puisqu'on parle des pauses en cours de match. Du coup on a :
Message cité 2 fois Message édité par Nico404 le 02-09-2021 à 15:53:18 |
Htan |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 02-09-2021 à 15:53:36 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Htan |
|