| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 22:52:03 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Spici |
|
TECHNOm@ster 2202 |
matthew027 |
Je jouais que sur terre battue avant, le dur c'est le mal. Mets 6-0 à ton adversaire comme ça pas de soucis. Moi j'ai cédé un jeu et je menais 5-1 ... Si j'avais été plus expéditif je serais déjà en train de réserver le court pour la semaine prochaine Mais même pas pour le sacre de Monfils, suivant la date de mon opération je serais 3 jours à l'hôpital sans eurosport --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Spici |
|
Cliff Barnes |
|
matthew027 |
Non pas vraiment, moi qu'un tacle par derrière au foot. J'ai senti un clac, un truc qui lâche et je suis tombé ... C'est en me relevant que j'ai vu que je tenais plus debout. J'ai marché jusqu'au banc comme je pouvais puis rester 15 min sans bouger pour me détendre et je n'avais pas mal. Mais je sentais bien que c'était mou au niveau du tendon et qu'il y avait un truc ... Mais au départ je ne pensais pas à une rupture quasi totale. Bon là je suis au lit et la douleur s'est réveillé mais pour l'instant je n'ai pas pris d'anti douleur. Demain je vois le chirurgien pour programmer l'opération. J'espère réussir à dormir Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 01-09-2021 à 23:39:48 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 23:48:17 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
-Jany- |
Htan | SCHWARTZMANN qui bat ANDERSON sur dur Message édité par Htan le 02-09-2021 à 07:09:49 |
Mac_Lane | Pause caca a encore fait des siennes contre Mannarino de ce que je vois ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 8 minutes, sans déconner... bientôt y aura des pauses siestes de 1h, avec massage kiné et tout ? Obligatoires à chaque fin de set pour le perdant du set, le gagnant restera sur le court à se faire chier. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cliff Barnes |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Opelka dès 17 h, contre Musetti. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-09-2021 à 09:51:44 |
rionsnoir | Tsitsipas qui parle des 25 secondes entre les points dans son interview --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |