|
Auteur | Sujet : ATP – WTA |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2021 à 11:12:07 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lesluckys |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lesluckys |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Hé ho déjà faite page précédente le chocolat suisse & Fed hein Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-07-2021 à 11:23:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2021 à 11:24:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | En ce moment Rybakina joue pour le bronze |
Lesluckys |
FlyinPoulpus | Comme l'avait dit Di Pasquale, au final le pire ennemi de Djoko c'est lui même. Il l'a confirmé en beauté sur ces JO. Si ça lui coûte le grand slam derrière il pourra se bouffer les couilles. --------------- Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all |
Faramir Covfefe. What else ? | Ouch le con...j'avions pas vu. Faudrait pas qu'il retente la même à l'US Open
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
ghost note |
Lesluckys | Retour bredouille des JO pas cool pour sa partenaire par contre Message édité par Lesluckys le 31-07-2021 à 11:42:02 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 31-07-2021 à 11:47:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ghost note |
Enfin c'est mon appli de Livescore qui le dit, mais je cherche une confirmation |
Faramir Covfefe. What else ? | Non c'est bien confirmé, cette losance bordel
Message édité par Faramir le 31-07-2021 à 11:51:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 31-07-2021 à 11:51:44 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ms 45 | C'est honteux mais la programmation semble un peu mal foutue aussi. |
blazoom | Invaincu à 100% |
ghost note | Ce fail n'empêche |
Lesluckys | chez les Djokofans, ça rage par le tweet d'Evert |
TECHNOm@ster 2202 |
Lesluckys |
on a eu la secousse federer à Wim on a la secousse Djoko aux JO Message cité 1 fois Message édité par Lesluckys le 31-07-2021 à 12:03:47 |
nakata frog game | Saga Osaka |
babyboy4 | Autant je trouve les gens trop méchant envers Djokovic, autant ce jet de raquette est inacceptable |
Lesluckys |
|
babyboy4 |
|
nakata frog game |
Lesluckys | C'était le lancer de javelot où il a pas eu d'avertissement. |
babyboy4 |
|
Ms 45 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|