| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : Message édité par nafou le 06-03-2009 à 19:28:50 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:28:39 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free World |
goussedaille |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mon prono va être bon si Jo continue comme cela ! Un peu dég je n'ai pas parier --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nafou |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:40:36 ![]() ![]() |
Origan | Décidément c'est un tout bon, le Jo |
dark matter | Je pense que Llodra aurait été pas mal en simple sur cette surface.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Elbarto |
|
Wunderlich | Stepanek à l'air de mieux tenir le coup après les 2 premiers sets...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain ca fait 3 ou 4 fautes énormes qu'il fait en 2 jeux la --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est bon, il a remis le god mode là --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | Il a quand même un gros mental. Il sort les 2-3 premières balles quand il faut et il déroule dans le tie-break derrière.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hop, 5 balles de match Message édité par Juju_Zero le 06-03-2009 à 20:59:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Teal-C Rockin' in the Free World |
Wunderlich | ... J'ai voulu venger mon pote Gilles ...
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Attention au coaching de Forget
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Il est décidément énorme Message édité par Juju_Zero le 06-03-2009 à 23:16:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
goussedaille | Par contre j'ai un peu peur pour Simon, son jeu ne surprend presque plus personnes...je le vois bien sortir du top 10 dans très peu de temps. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 07-03-2009 à 00:38:43 |
Ayuget R.oger | Daren Cahill, nouveau coach de Roger Federer ?
|
revio |
somberlain |
_probleme_ | Berdych-Stepanek pour affronter les Français cet après-midi
Message cité 3 fois Message édité par _probleme_ le 07-03-2009 à 11:41:09 --------------- feedback |
somberlain | Bon ben 2-0 pour Ferrer |
Ayuget R.oger | 2 sets 0 Ferrer |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 11:53:59 ![]()
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Et Berdych est né à 60km d'Ostrava Message édité par Matmoutong le 07-03-2009 à 12:01:50 |
Elbarto | Ostrava c'est aussi le lieu de naissance de Lendl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |