| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 21:41:32 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 12-06-2021 à 22:03:19 |
nounou_hfr |
Première finale USO en 2 sets : 1994 Concernant la raison, le peu que j'ai trouvé c'est qu'apparemment vu le manque de popularité ils ont préféré réduire et ça laissait de la place pour mieux organisé les tournois de simple. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Shriv |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 22:12:31 ![]() ![]() |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | La préparation mentale doit-elle être doublement importante ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AllenMadison | Bonsoir, prêt pour la finale2ouf --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
panchopa le lama de Lima | Ce qui est "étonnant" c'est que ça fait des années qu'on voit Nadal 3 mètres derrière sa ligne éclater tout le monde avec sa puissance et son lift, et on se demande à chaque fois mais pourquoi il ne lui font pas plus d'amortis ou de courts croisés, et au final des joueurs genre Sinner ou Roublev essaient de passer en force avec plan A j'envoie une sacoche plan B je tape encore plus fort. Ça a l'air compliqué à mettre en place, mais Djokovic avec sa science des angles a vraiment gagné sur les petits courts croisés et les amorties qui ont terriblement gêné Nadal et lui ont cassé les pattes (ce qui semble finalement possible à partir de 35 ans En tout cas il a montré aux jeunes une autre solution pour battre Nadal que la soluce Soderling, maintenant je ne suis pas sûr du tout qu'ils aient le tennis pour la mettre en place. Message édité par panchopa le 13-06-2021 à 08:05:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
barnabe |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Sinon je viens d'apprendre la victoire de Herbert-Mahut, la France qui gagne.
Message édité par Smelly Jelly le 13-06-2021 à 08:12:39 |
panchopa le lama de Lima |
Smelly Jelly Drive | Avant la finale de RG à 15 heures, il y aura à midi la finale de Stuttgart, Cilic/Auger-Aliassime. FAA va-t-il enfin remporte un set en finale |
barnabe |
|
Htan |
barnabe |
cam13622 |
Message cité 2 fois Message édité par cam13622 le 13-06-2021 à 09:23:06 |
jet lam | Petite stat du jour: depuis 10 ans à RG, à part Nadal, ceux qui ont battu Djoko avaient un revers à une main. |
barnabe |
|
dany15 | Djoko en 2 et abandon de Tsi trop dégouté |
barnabe | Un abandon ça serait très très moche pour une finale |
matthew027 | Tsitsipas en 1 avec jet de raquette et disqualification de Djoko Mais en fait Djoko en 3 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hypercar | On va avoir une belle finale j'espère.
|
XprtZ Profil : O.O | 0set pour tsi.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il va faire 27 ajd à Paris. Ce qui veut dire combien sur le central ? --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |