Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17469  17470  17471  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°63184813
-Jany-
Posté le 11-06-2021 à 23:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Si les sessions de nuit avait débutées plus tôt, Nadal aurait-il autant de RG au compteur ? Je pose calmement la question  [:alain doux-lilas:5]

Impossible à dire, ça arrive quand Nadal à 35 ans.
Il a perdu pas mal d'autres matchs sur terre en nocturne mais jamais dans les conditions de Roland.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 23:45:22  profilanswer

n°63184817
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-06-2021 à 23:45:35  profilanswer

Shriv a écrit :

Rafa a moins d'autonomie qu'avant contrairement à Djoko. Il aurait pu s'en sortir en 3 sets en étant ultra réaliste mais sur la durée c'était inéluctable. En Australie déjà il se fait reprendre sur 5 sets contre Tsitsipas. Pour lui aussi ça va être compliqué maintenant d'aller au bout d'un GC.

Le coup de vieux arrive autour des 35 ans sans doute.
Dans un an ou deux c'est le serbe qui en subira sans doute les premiers effets.

En attendant il est dans une position plutôt favorable.
Il a su se créer une place dans le big 3. Ses deux adversaires plus âgés baissant de régime il a su saisir et se battre pour concrétiser ses opportunités. D'abord à Wimbledon, aujourd'hui à Roland-Garros.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°63184823
Requiem
Posté le 11-06-2021 à 23:46:09  profilanswer

coria974 a écrit :

T’as demandé donc je quote [:hish:1]

Je plaide coupable

n°63184824
matthew027
Posté le 11-06-2021 à 23:46:10  profilanswer

ramice a écrit :

Super match  ! Le 3eme set était époustouflant.  
L'idéal est que les 3 grands finissent à 20 GC chacun. Ou plutôt 21 vu que Federer va rafler Wimbledon.

Si tu regardes froidement (comme certains m'ont accusé de l'être ... sans d"ailleurs faire leur mea culpa) c'est effectivement ce 3eme set qui rend grand ce match, les autres sets c'était moins ça et pas un combat équilibré

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°63184826
wombat1515
Posté le 11-06-2021 à 23:46:31  profilanswer

5/0 et derrière Djokovic sauve 4 balles de set pour revenir à 5/3. A ce moment là Nadal contrôle encore le jeu. Par la suite ça n'est plus revenu que par intermittence.

n°63184828
Requiem
Posté le 11-06-2021 à 23:46:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Prenez une chambre Sicromoft et Grumms, ça devient gênant à chaque fois que vous vous parlez.

bah grumms c'est genant sur pas mal de topics :o

n°63184829
mejoralo
Posté le 11-06-2021 à 23:47:00  profilanswer

Tsitsipas si tu veux être un grand c’est maintenant que tu dois gagner [:murrayaieaieaie:4]

n°63184833
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 11-06-2021 à 23:47:47  profilanswer

:jap:

n°63184834
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-06-2021 à 23:48:15  profilanswer

Dommage car il n'avait pas encore pris la grosse tête ou tout cet ego plus jeune.
Cela dit j'ai trouvé son interview post match plutôt humble et il a visiblement fait des efforts depuis des années pour parler notre langue, ce que n'a pas fait Raphael Nadal.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°63184838
matthew027
Posté le 11-06-2021 à 23:48:53  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Il a su se créer une place dans le big 3. Ses deux adversaires plus âgés baissant de régime il a su saisir et se battre pour concrétiser ses opportunités. D'abord à Wimbledon, aujourd'hui à Roland-Garros.

La chance de Djoko de dépasser les 2 autres c'est qu'effectivement en face il va seulement retrouver des jeunes branlos (qui ne paraissent pas ultra professionnel comme les 3 papys) ou face à l'un des 2 autres papys qui n'auront plus le gaz sur un match entier

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 11-06-2021 à 23:49:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 23:48:53  profilanswer

n°63184839
AllenMadis​on
Posté le 11-06-2021 à 23:48:57  profilanswer

Allez rdv dimanche :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°63184841
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-06-2021 à 23:49:42  profilanswer

Dommage car il n'avait pas encore pris la grosse tête ou tout cet ego plus jeune.
Cela dit j'ai trouvé son interview post match plutôt humble et il a visiblement fait des efforts depuis des années pour parler notre langue, ce que n'a pas fait Raphael Nadal.

C'est pourtant pas faute de le sucer chaque année sauf 2020 avec son gâteau d'anniversaire  [:sonatearctique]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63184842
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 23:50:08  answer

AllenMadison a écrit :

Il y a une finale demain :o

n°63184845
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 11-06-2021 à 23:50:42  profilanswer

wombat1515 a écrit :

5/0 et derrière Djokovic sauve 4 balles de set pour revenir à 5/3. A ce moment là Nadal contrôle encore le jeu. Par la suite ça n'est plus revenu que par intermittence.

Non mais même là il a galéré Nadal… Il lui a fallu 6 ou 7 balles de set pour terminer.
Il contrôlait plus vraiment…
Son service a posé problème tout le long du match de toutes façons et même avant ce match ça lui a posé problème.

Message cité 2 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 11-06-2021 à 23:51:28
n°63184849
Shriv
Posté le 11-06-2021 à 23:51:10  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi. Rafa est toujours très très fort avec un jeu plus offensif que dans ses jeunes années. Mais sur la durée des 5 sets contre les jeunes ou Djoko il me semble maintenant moins armé au delà des 3h malgré son mental de guerrier absolument incroyable.
C'est pas si nouveau que cela à l'USO 2019 il s'en sort à l'expérience face à Medvedev à l'OA 2020 il perd un match accroché sur Thiem. En 2021 il perd à l'OA sur la distance contre Tsitsipas. Ce soir il finit épuisé. Cela devient une tendance de fond. Ca demande toujours d'être excellent contre lui mais le physique n'est plus pour lui.
Djoko par contre est incroyable il a encore 2h d'autonomie ce soir. Il semble capable de refaire un AO 2012 ou pas loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Shriv le 11-06-2021 à 23:51:21
n°63184850
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-06-2021 à 23:51:12  profilanswer

Je trouve pas qu'il a la grosse tête perso', juste que c'est un gros faux cul à beugler et tout péter pour ensuite faire des gros coeurs.
Son attitude est détestable.

Maintenant si tu prends seulement le joueur et le palmarès, naturellement c'est un monstre et il force le respect, il a simplement pas la classe et l'amour du public parce qu'il force trop pour l'avoir, il aurait du assumer ce coté "mal aimé" parce qu'il pouvait pas lutter contre Fed (voir Nadal).

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63184851
yvesson
Posté le 11-06-2021 à 23:51:13  profilanswer

Hej,
On croierait que c'est fait exprès tout ça... nadal bloqué à 20, 13 Roland Garros lui portent malheur, symboliquement...
Djokovic quel roc quand même, rater des amorties exprès au premier set pour cramer nadal et le cueillir physiquement au quatrième !

J'avais vraiment peur après la première demie et le 5-0 que nadal s'en sorte encore en trois petits sets et qu'il ramasse Tsitsipas, qui en a fait cinq, en finale (je suis sûr que tout le monde y a pensé).  
Là physiquement il y a même un petit avantage à Tsitsipas.  

Si l'histoire se répète, celui qui a battu nadal a Roland perd en finale, de toute façon.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°63184853
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-06-2021 à 23:51:38  profilanswer

Deux mêmes, belles finales doubles messieurs et juniors.  [:sonatearctique:6]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°63184854
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-06-2021 à 23:51:39  profilanswer

j'hésite à regarder dimanche... Regarder ce match ce sera un peu comme jouer au loto, une chance sur des millions de gagner, mais quel pied ce serait...

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°63184858
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-06-2021 à 23:52:41  profilanswer

Okocedion a écrit :

j'hésite à regarder dimanche... Regarder ce match ce sera un peu comme jouer au loto, une chance sur des millions de gagner, mais quel pied ce serait...

Faudrait revoir les commentaires avant la finale Wawrinka - Djoko pour voir mais on peut avoir une surprise. :D
Après Tsitsipas s'il joue comme aujourd'hui il a clairement aucune chance.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63184860
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 11-06-2021 à 23:52:45  profilanswer

Shriv a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi. Rafa est toujours très très fort avec un jeu plus offensif que dans ses jeunes années. Mais sur la durée des 5 sets contre les jeunes ou Djoko il me semble maintenant moins armé au delà des 3h malgré son mental de guerrier absolument incroyable.  
C'est pas si nouveau que cela à l'USO 2019 il s'en sort à l'expérience face à Medvedev à l'OA 2020 il perd un match accroché sur Thiem. En 2021 il perd à l'OA sur la distance contre Tsitsipas. Ce soir il finit épuisé. Cela devient une tendance de fond. Ca demande toujours d'être excellent contre lui mais le physique n'est plus pour lui.  
Djoko par contre est incroyable il a encore 2h d'autonomie ce soir. Il semble capable de refaire un AO 2012 ou pas loin.

:jap:

Faut bien qu’il soit humain à un moment :o

n°63184862
rionsnoir
Posté le 11-06-2021 à 23:52:58  profilanswer

merde voilà l'autre con, allez a dimanche les gens

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°63184863
matthew027
Posté le 11-06-2021 à 23:53:25  profilanswer

Il me semble qu'il parle français Nadal non ?

Djoko parait faux-cul, et dans ses réactions tu sens bien le c.onnard derrière

Après j'ai beau être partisan de D.ieu, ce n'est pas un ange non plus et Nadal me parait le plus sympathique des 3

---------------
n°63184867
CCyril2
Posté le 11-06-2021 à 23:53:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Je trouve pas qu'il a la grosse tête perso', juste que c'est un gros faux cul à beugler et tout péter pour ensuite faire des gros coeurs.
Son attitude est détestable.

Maintenant si tu prends seulement le joueur et le palmarès, naturellement c'est un monstre et il force le respect, il a simplement pas la classe et l'amour du public parce qu'il force trop pour l'avoir, il aurait du assumer ce coté "mal aimé" parce qu'il pouvait pas lutter contre Fed (voir Nadal).

Tout +1. C’est clairement un monstre au niveau des deux autres sans problème.

n°63184869
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-06-2021 à 23:53:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Faudrait revoir les commentaires avant la finale Wawrinka - Djoko pour voir mais on peut avoir une surprise. :D

Quelle finale avec Stan et ce revers à une main  :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63184870
wombat1515
Posté le 11-06-2021 à 23:54:01  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Non mais même là il a galéré Nadal… Il lui a fallu 6 ou 7 balles de set pour terminer.
Son service a posé problème tout le long du match de toutes façons et même avant ce match ça lui a posé problème.

C'est lui qui dictait les échanges alors si tu préfères. Mais oui je suis d'accord pour son service. On va dire que c'était moins pire dans le premier set mais par la suite c'était vraiment 0.  

Après c'est un problème qu'il a identifié depuis Monte Carlo et ça fait 2 mois qu'il court après en ne trouvant la solution que par intermittence.

n°63184875
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 11-06-2021 à 23:54:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Il n’a aucune chance :o
Le serbe est en quête du record de GC, il va pas laisser passer ça surtout après avoir battu Nadal à la régulière. La dernière fois qu’il l’a battu, Nadal revenait de blessure je crois…

n°63184881
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-06-2021 à 23:56:20  profilanswer

Match énorme de Djokovic. L'opposé du massacre de l'an dernier - et pourtant, ça avait démarré presque pareil.

Le paradoxe, c'est que ce n'est même pas sûr que Djokovic gagne contre Tsitsipas ce dimanche. Il peut avoir un trou d'air.
Alors que je n'imagine pas Tsitsipas sortir Nadal sur la terre battue de RG. Il n'aurait jamais battu le Nadal d'aujourd'hui.

À fond pour le Djoker ce dimanche, car ça me ferait un peu ch... qu'il se soit tapé l'exploit impossible pour servir de marchepied.

n°63184883
elannion
Posté le 11-06-2021 à 23:56:36  profilanswer

matthew027 a écrit :

La chance de Djoko de dépasser les 2 autres c'est qu'effectivement en face il va seulement retrouver des jeunes branlos (qui ne paraissent pas ultra professionnel comme les 3 papys) ou face à l'un des 2 autres papys qui n'auront plus le gaz sur un match entier

à voir djoko n'a pas juste 30 ans. . . Il vient de fêter ses 34,sa fenêtre d'opportunités est courte tout de même. Sans même parler de blessures d'ici 1 an/1 an et demi il ne pourra plus lui aussi être dominant physiquement sur l'ensemble d'un match en trois sets gagnants. . . Il a l'âge qu'avait Fed en 2015 où ce dernier avait du changé son jeu pour perdurer au plus haut niveau. . .

Et mine de rien la fameuse next gen choke de moins en moins et devient constant au plus haut niveau.  

pas sûr que l'an prochain que Djoko ai autant de marge voir de la marge tout simplement. . .
Ca ne serait pas déconnant de penser que cette année soit la dernière où il remporte des GC

Ca pourrait le faire encore en 2022 surement pas en 2023.  

Et quand Fed et nadal arrêteront (vraisemblablement d'ici la fin de saison prochaine) il risque de perdre beaucoup de sa motivation

n°63184885
sephii
Posté le 11-06-2021 à 23:56:52  profilanswer

Tous les fans de Nadal en pls.

Vous ressentez ce que ça fait now à RG quand tu es fan de FED :o

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 11-06-2021 à 23:58:21
n°63184889
matthew027
Posté le 11-06-2021 à 23:57:23  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Chut les gens vont dire que tu es un pisse-froid car tu n'as pas vu le match du siècle comme eux :o

Mais oui je suis d'accord avec toi, Nadal ne m'a plus paru vraiment maitrisé depuis le 5-1 du premier set. Il a eu des sursauts d’orgueil de champion mais je voyais djoko en 4 dès le 2eme break dans le 2eme tellement ça semblait évident (après je me suis déjà gouré plein de fois comme par exemple cette merveilleuse finale de l'AO 17 où j'avais perdu la fois en D.ieu)

---------------
n°63184891
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-06-2021 à 23:58:39  profilanswer

wombat1515 a écrit :

C'est lui qui dictait les échanges alors si tu préfères. Mais oui je suis d'accord pour son service. On va dire que c'était moins pire dans le premier set mais par la suite c'était vraiment 0.  

Après c'est un problème qu'il a identifié depuis Monte Carlo et ça fait 2 mois qu'il court après en ne trouvant la solution que par intermittence.

Le fait de ne pas avoir de points gratuits sur son service (ou en tout cas, très peu par rapport à ses standards habituels) a fini par cramer Nadal.

Après, tout au long du tournoi, j'ai quand même senti Nadal en dessous physiquement par rapport aux précédentes éditions laissant des points et des jeux qu'il n'aurait pas laissé quelques années en arrière (l'époque où il broyait ses adversaires…).

Voila, combinaison service mal réglé et déclin physique donne une défaite face à un très bon Djokovic qui a commencé son match à 0 / 5.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°63184902
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-06-2021 à 00:00:47  profilanswer

Okocedion a écrit :

1,37 vs 3,10 les cotes actuellement sur un site de pari français.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°63184904
Shriv
Posté le 12-06-2021 à 00:01:14  profilanswer

sephii a écrit :

Tous les fans de Nadal en pls.

Vous ressentez ce que ça fait now à RG qu'en reste fan de FED :o

Je suis ultra déçu mais en soi il a eu une magnifique carrière.  Donc le bon mot n'est pas PLS. Il ne gagnera peut être plus jamais de GC mais il m'a fait vibrer pendant 15 ans c'est déjà pas mal. Et plus généralement cette époque aura été folle avec Fed et  bien sûr Wawrinka qui a pris feu pendant quelques matchs mythiques.

Pour la finale contre n'importe quel autre joueur Tsitsi aurait un avantage physique certain mais là Djoko sera au top. Ca semble mission  impossible de le battre ce soir il a été inhumain.

n°63184908
babyboy4
Posté le 12-06-2021 à 00:01:40  profilanswer

Les flics vont pouvoir se faire plaisir  [:neostranger]

n°63184909
wombat1515
Posté le 12-06-2021 à 00:01:45  profilanswer

Vaulti a écrit :

Le fait de ne pas avoir de points gratuits sur son service (ou en tout cas, très peu par rapport à ses standards habituels) a fini par cramer Nadal.

Après, tout au long du tournoi, j'ai quand même senti Nadal en dessous physiquement par rapport aux précédentes éditions laissant des points et des jeux qu'il n'aurait pas laissé quelques années en arrière (l'époque où il broyait ses adversaires…).

Voila, combinaison service mal réglé et déclin physique donne une défaite face à un très bon Djokovic qui a commencé son match à 0 / 5.

Disons que pire de ne pas avoir de points gratuit c'est de majoritairement se retrouver en position défensive après son service qui l'a mis dans la sauce.

n°63184912
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-06-2021 à 00:02:11  profilanswer

Vaulti a écrit :

C’est difficile de parler de baisse physique quand on voit le niveau de jeu déployé dans ce match mais oui à 35 ans, il ne peut que faiblir et les derniers matchs en 5 sets ont montré qu’il ne tient plus comme avant :jap:

Ce soir c’est surtout son service qui a posé souci et aussi des fautes inhabituelles chez lui. Je ne suis pas certain que le physique soit un élément… Peut-être plus une conséquence car il a dû composer en forçant les échanges sur ses jeux de service.
Djokovic a eu des jeux de service plus tranquilles mais son travail sur son physique a clairement payé :jap:

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 12-06-2021 à 00:04:30
n°63184913
Requiem
Posté le 12-06-2021 à 00:02:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Tsitsi

n°63184919
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-06-2021 à 00:04:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Je ne le vois pas gagner, il va être tout excité ou écrasé par l'événement, peut-importe il ne trouvera pas "son meilleur tennis" et Djoko va le maîtriser à l'expérience.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17469  17470  17471  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)