---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Djoko a changé de tactique. Il va chercher le revers de Nadal en court croisé. Du coup plein de fautes.
Oui du coup il peut moins tourner autour et décocher son fameux CD. Bien vu de Djoko. Bon ils se connaissent par coeur mais là j'ai l'impression que se passe bien pour le Serbe
Nadal semble sous l'eau physiquement.
Djokovic semble encore assez frais.
Pourtant les 2 sont des bêtes physiques, des références.
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Gros Boulet
Born to troll
Posté le 11-06-2021 à 21:51:33
Schwartzie a dû être en gros surrégime sur son set pour réussir à passer. Il n'allait jamais pouvoir tenir le combatnsir la durée.
Alors que là, je n'ai pas l'impression que Djoker force de la même façon. Même si ça serait très, très dur.
---------------
Requiem
Posté le 11-06-2021 à 21:53:19
J'en tremble
SonateArctique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 11-06-2021 à 21:53:23
Nadal est cuit, si Djoko ne fléchit pas c'est plié
Oui du coup il peut moins tourner autour et décocher son fameux CD. Bien vu de Djoko. Bon ils se connaissent par coeur mais là j'ai l'impression que se passe bien pour le Serbe
Après ça fonctionne tant qu'il arrive à exécuter le plan.
Je fais confiance à Nadal pour resserrer son jeu s'il a encore suffisamment de ressources.
---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”
Il va se transcender, pas le choix, car si pas de 14ème RG cette année alors ça va être plus dur d'en gagner un à 36 ans, la marge se réduisant chaque année.