| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
J'ai tenu deux jeux. Comme j'ai dit à ma femme. Il est aussi impressionnant que chiant à regarder.
Exactement. Break Michel Sarran |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 21:25:42 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cette défense de fou. Incroyable --------------- En taule le Bayrou :) |
TECHNOm@ster 2202 |
elbarto | Bizarre ce match, on dirait que Berrettini joue avec le frein à main, ces vilaines fautes. |
Smelly Jelly Drive | Djokamortie de Berrettini, double break. |
-Jany- | Il se fait voler un point en plus le rital si on en croit le HE |
Gros Boulet Born to troll |
|
wombat1515 | Berretini a trop donné malheureusement pour lui. Sa chance est passée. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 21:29:15 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
barnabe | Djoko, le fossoyeur des italiens sur ce RG. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
panchopa le lama de Lima | J'ai tenu un set mais y'a pas de match pour l'instant, les vieux sont trop forts. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | pts gagnés au 2e service
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Jany- | La session de nuit qui va se finir avant la nuit |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Gros Boulet Born to troll |
C'est surtout face aux deux autres monstres que ça peut devenir spectaculaire (des deux côtés). Opposition de style, et il doit alors se surpasser, faire des trucs surhumains. Mais sinon, c'est plutôt la routine tranquille... |
SenorPollo | Déjà 2 sets 0 et seulement une page sur le topic... Tout le monde s'en fout de Djoko |
babyboy4 |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
barnabe | Pourquoi tant de haine envers Djoko, lui le donneur d'amour ? |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
wombat1515 |
|
AllenMadison |
En vrai soit tout le monde est dehors (je suis devant un bar blindé de monde de ouf devant mon appart) soit devant topchef forcément... Je suis pas à Paris mais des potes sont entrain de faire la fiesta en ce moment, plus de 60 personnes qui se sont ramenées Le tennis c'est la dernière de leurs préoccupations Message édité par AllenMadison le 09-06-2021 à 21:45:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Brazeinstein | Naze ce match, ça mériterait d'être un 2ème tour ça --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Francis_Llacer | Tain Berrettini la gênance |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Goat / not Goat / Goats
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 09-06-2021 à 21:58:10 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
Sauf que les gens apprécient la période grâce à Fed (et à l’espoir de le revoir gagner encore). Si Fed part il vaudrait mieux que les deux autres aussi (ou du moins se fassent remplacer ce qui ne semble pas à l’ordre du jour). Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 09-06-2021 à 22:03:02 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
CCyril2 |
|
SenorPollo | Nul à chier ce match. Djoko en mode entraînement pendant que Berrettini lui donne le match. |
Francis_Llacer | Pas une seule balle de break bordel |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
yvesson | Hej,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |